serge111 0 Posté(e) le 6 février 2012 ici moins 5 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 6 février 2012 21H30 TOUJOURS 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 nous ça fait longtemps qu'on est en négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 a 22h35 il fait -9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je suis rentré du boulot il y a 40 minutes et le thermomètre affichait -17°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 février 2012 hiiii pas drôle pour vous nous au moins nous sommes prêt pour le gros froid mais pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 - 14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 7 février 2012 ce matin -12% sous abri dans ma campagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 février 2012 çà y est, on abattu le record de l'année, -20° ce matin à 7h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ce matin 0° et 2 ou 3 flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 -10°c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2012 -10° en plein soleil un vent glacial par contre on en perdrai ses oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 février 2012 cette nuit il a reneigé mais -3 ce matin et là le soleil a fait son apparition donc ca dégèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 quelle chance purée gillou, nous -13° pour demain avec de la neige dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 -17 ce matin TROP C EST TROP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 demain - 14 dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 et dire que je suis dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon courage à vous tous les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ici - 4°, on transpire presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 février 2012 serge57 a écrit: çà y est, on abattu le record de l'année, -20° ce matin à 7h00.J'ai fait mon service militaire à Luneville, je sais que les hivers n'y sont pas triste.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 -7 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 -9 et il neigeotte ,il ne manquait plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 février 2012 myla a écrit:-9 et il neigeotte ,il ne manquait plus que ca il doit vraiment faire froid en Bourgogne il parait que l'Yonne est gelée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui il y a une fine couche de glace dessus en plus dans le village ou j habite les anciens l appelent la petite siberie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 8 février 2012 ce matin -8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 je viens de prendre la photo ,on voix la marre a droite toute gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2012 ici -10° et les températures ne remontent pas, la semaine prochaine ils annoncent de la pluie mais à mon avis se sera de la neige vu les températures annoncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 - 10° ce matin et que -4 prévu pour cet aprem's.... Le température ne remonterons que mercredi prochain .... Allez que diable ! c'est l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 froid froid et encore froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui tres froid et de la neige qui re tombe pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop froid , je suis allé chercher un radiateur de plus ! encore -7prévu pour demain matin et -1 pour l'aprem's..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 deux radiateurs ca n est pas de trop par ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pedro 64 a écrit:serge57 a écrit: çà y est, on abattu le record de l'année, -20° ce matin à 7h00.J'ai fait mon service militaire à Luneville, je sais que les hivers n'y sont pas triste.Bon courage. Comme tu dis Pédro, les hivers Lorrain ne sont pas tristes et quand tu habites en pleine nature et aux quatre vents, imagine ce que celà peu donner. Pour le service, t'as pas eu de bol, tu aurais pu le feire dans le Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 mag24 a écrit:oui tres froid et de la neige qui re tombe pfffil neige chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!purée ça va descendre chez moi à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Non nous on auras plus de neige pour le moment mais la pluie va repointer son museau Mardi ça va doucement remonter et on aura de la boue à la place de la neige dés Lundi mon genou me fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 février 2012 Genou météo quand tu dis qu'il fait beau, genou météo la la la , la la la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 aujourd’hui - 9 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 -12 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2012 -18° chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 chez nous la neigé par intermittence hier aujourd'hui - 10 la neige a bien gelé sa glisse pas mal devant la porte mardi devrait remonter les température j'espère que mon homme puisse reprendre le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2012 les températures seront aux environs de -10° jusqu'à dimanche pour chez moi, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 février 2012 -14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 février 2012 ce matin +6 plus d'eau chaude et + d'eau froide pour leswc et la salle de bain situe al'autre bout de la maison y en a marre de ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 -13 ce matin avec un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 chez nous -9 alors ce n'est pas froid pour le mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 mag24 a écrit:-18° chez moi -18 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 ban dit donc vous l'avez la vague de froid chez vous c'est pire que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Avec ces températures glaciales, on a pas le moral ! Voila une image qui va vous donner un avant goût de l'été et qui va nous faire chaud au coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites