maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 oué moi aussi ça va changerbon courage rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 polo27 a écrit:rocky82 a écrit: je suis calme très calme même pas envie d'aller dehors pfffffffffffffffff en plus pas d’abreuvoirs à décongeler ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 0 degres ce matin et la neige est tombée hier a partir de 15h et cette nuit ,il n y en a pas beaucoup mais ca glisse je n ai pas emmené ma fille a son stage a 30 km de la maison j ai trop peur de rouler sur la neige je suis une FLIPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon la neige est tombée comme prévu , 2 cm à Castelsarrasin , la température commence à remonter un peu du coup ça fond . On va avoir une jolie bouillasse!Et voilà j'entends déjà Rocky grommeler à cause de la pluie qu'on va se prendre sur le nez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 bon c est cool nous presque plus de neige la piscine dégèle aussi 4° trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Vivement que la pluie nous nettoie tout çà, la neige sale çà fait vraiment dégueu, et puis y'en n'avait marre du gel 24/24.Normalement ici 6 degrés cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ici beau soleil pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui et demain il regèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 na na na ont garde le soleilsa fait du bien un peu de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonjour tout le monde!!! bon ici toujours la même température mais mais au moins nous n'avons pas de neige ça va être moins long à fondre hé!! maniac c'est ta photo avec le petit chien wow!! comme tu es belle contente de voir ta frimousse bon frimousse mot Québécois = figure, visage, minois, bientte, bouille, trombientte avez vous de la misère avec mes expressions je peux vous en sortire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui oui c est bien moi merci du complimentje connais frimousse je le dit souvent pour les enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 super maniac alors si je sort mon slang Québécois vous allez me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 ptetre pas tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui c'est certain comme moi aussi des fois j'ai de la difficulté à comprendre vos mots pourtant nos parlons tous le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 super maniac ,on te voix enfin toute la neige a fondu ,il fait 2 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 marjo a écrit: oui c'est certain comme moi aussi des fois j'ai de la difficulté à comprendre vos mots pourtant nos parlons tous le français nous oui toi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 rocky82 a écrit:oui et demain il regèle -1 voir -2 ça va aller . Ma patience à fini par payer les tuyaux sont dégelés ! Je vais pouvoir utiliser ma Salle de bain et mes toilettes NORMALEMENT !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 super pascale je suis bien contente pour toi tu vas redécouvrir les joies de la vie moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui , je vais pas avoir besoin d'aller chez les copine ou chez ma soeur pour le coup ça va aller un peu mieux ! J'ai déjà mis le chauffage en route ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu vas etre comme un coq en patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , une bonne douche bien chaude avant de ma caler devant la TV , Le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 n oublis pas ta couette dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ben non je risque pas elle est déjà en place ..... au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pascale a écrit:Ma patience à fini par payer les tuyaux sont dégelés ! Je vais pouvoir utiliser mes toilettes NORMALEMENT !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Il n'y a rien de plus chiant que ne pas pouvoir utiliser ses toilettes normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 février 2012 Myla a écrittu vas etre comme un coq en patte Je dirai plutôt une poule au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 serge57 a écrit:Myla a écrittu vas etre comme un coq en patte Je dirai plutôt une poule au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:oui et demain il regèle -1 voir -2 ça va aller . Ma patience à fini par payer les tuyaux sont dégelés ! Je vais pouvoir utiliser ma Salle de bain et mes toilettes NORMALEMENT !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS -1 -2 sous abris donc -4° facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 la neige a toute fondu je vais pouvoir promener mon petit Guips dehors sans qu il se gele les pattes + 7 ° trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 pascale heureuse pour toi enfinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 maniac33 a écrit:la neige a toute fondu je vais pouvoir promener mon petit Guips dehors sans qu il se gele les pattes + 7 ° trop cooloui ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 février 2012 beau temps aujourd hui ,ouf ca fais du bien au morale ,pas beaucoup de soleil mais 8 degrés ,belle journée pour faire du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 +4°c c'est bon ça je vais sortir les teeshirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Prends quand meme encore le gros t-shirt en laine alors, c'est encore un peu de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 février 2012 nous très doux aussi + 4 plus besoin de dégelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 2 degres bientot les maillots de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 hé héhé nous c'est -6 mais en après midi ça va être surement -1 avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2012 0 ce matin et +4° l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 haaaaa ça fait du bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2012 çà c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 hé cet après midi +4 dans ma cuisine d'été donc à l'extérieur ça devait être 0 ou +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 çà devient bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu le dit hé ça fondait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pourvu que çà continue de remonter les températures! Je vais dormir, bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 +4°c hoooooooooooooooooooooo que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 chez moi aussi +4 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah !! -1 chez moimais le est là ça va vite monter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites