myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 -5 avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 0° !!!!!!!! mais soleil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 février 2012 ha!! -2 pour nous mais nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Soleil toute la journée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2012 -4 ce matin et après le soleil était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 4 degres avec une fine pluie et pas de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 février 2012 chez nous 0 vendredi et samedi neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 marjo a écrit:chez nous 0 vendredi et samedi neige BEURKKK viens vite chez nous marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 aujourd'hui gris toute la journéeont n a perdu notre beau soleil de ces derniers jour dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 février 2012 pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 dimanche pour nous sa reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 février 2012 aujourd'hui brouillard qui tombe c est très humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 février 2012 temps très doux ce matin ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Temps gris et couvert ... mais il ne gele plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 février 2012 7 degres avec brouillard et beaucoup d humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est couvert chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Gris et humide ici .................... grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 couvert mais fait bon. Les moustiques vont ressortir.............pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 bé vi , vive les moustiques , les poules vont se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 non ils sont vecteurs de la myxo et en ce moment pas de vaccin jusqu'en avril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mets des filets moustiquaires sur tes portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 11° !!!!!!!!! vvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ban chez nous ça été une petite tempête ouf on va devoir sortir a souffleuse et les pelles mais au moins il fait -7 alors ce n'est pas si pire photo prise ce matin très tôt nous n'avions plus de neige sur les toits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 février 2012 la neige c'est quand même jolie ... mais c'est froid mais c'est quand même vachement jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est pas moi qui viendrais habiter chez toi Marjo , y a trop de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 février 2012 super aujourd hui ,on se croirait en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pascale a écrit:Mets des filets moustiquaires sur tes portesça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 3° ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:Mets des filets moustiquaires sur tes portesça sert à rien et tu as essayé l'extrait de citronnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:Pascale a écrit:Mets des filets moustiquaires sur tes portesça sert à rien et tu as essayé l'extrait de citronnelle ?oui j'en ai essayé des trucs même le fioul etc..etc...ils sont fous ces moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 y a plus qu'à les bruler au chalumeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 26 février 2012 Marjo décidément c'est vraiment beau chez toi! Chris c'est vrai que pour les moustiques y'a pas grand chose de radical à 100% dommage! Quelle plaie ce truc en été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pigeons82 a écrit:Marjo décidément c'est vraiment beau chez toi! Chris c'est vrai que pour les moustiques y'a pas grand chose de radical à 100% dommage! Quelle plaie ce truc en été! les guppys en bac extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2012 vous avez qu'a pas habiter dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui polo et pigeons c'est beau de la neige c'est tout blanc mais la j'en ai marre de la neige j'ai hâte au printemps et à la chaleur mais je ne changerais pas de pays nous avons 4 saisons et c»'est trop beau avec nos grands espaces !!! je suis partis du Québec 13 ans de temps mais j'y suis revenue comme on dit l'herbe paraît plus verte ailleurs mais au fond non c'est toujours mieux chez soit mes racines sont ici et je ne changerais pour rien au monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2012 encore une belle journée ensoleillée ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 petite gelée ce matinIls ont prévu une belle après midi A moi le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 aujourd’hui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hé oui , soleil encore pour quelques jours chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2012 super temps l 'aprem il fait 15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 il fait super doux avec le soleil ,ca sent vraiment le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 février 2012 chez nous -2 pis ben ben de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2012 17° cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2012 a oué super ce soleil petite promenade à pieds cette aprem avec mes enfantsc'était un réel plaisir avec ce soleil faisait presque trop chaud après le froid sa fait trop bizarrepar contre le jardin est très sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 le soleil est de retour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui super soleilpuis il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 février 2012 bon bon bon ne pas trop en mettre avec votre chaleur hein!!! chez nous -14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai eu 19° cet aprem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites