rocky821 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui impressionnant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 février 2012 c est dingue dingue dinguefaisait vraiment chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 février 2012 qu'elle chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je pense qu'on a itéret à se méfier , l'Hiver n'est pas fini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 février 2012 pour l instant ont prend ce qui viens c est tellement bienen plus sa tombe pendant les vacances scolaire trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 février 2012 on arrive au mois de mars donc bien sur des gelées on en aura mais je pense que le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 février 2012 petite gelée ce matin mais après belle journée avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 mars 2012 On voit que le beau temps revient il n'y a pas grand monde sur le forum pour moi c'est opération grand nettoyage de printemps !!! vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2536 0 Posté(e) le 1 mars 2012 par chez moi aussi petite gelée au matin,doux et ensoleilé l'aprés midi le température remonte,nos poules vont de nouveau repondrent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui beau encore aujourd'huisa chante sa chante vive le beau tempssa ravigote tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mars 2012 du brouillard ce matin mais après ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bon après quelques jours, voila que Mr le soleil est déjà en RTT pas cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Brume épaisse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 brouillard ce matin j espere que ca va se lever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Heummmmmmmmmm ça me rapelle les hivers de ma jeunesse aller je vais essayer de t'envoyer un rayon de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pascale a écrit:Heummmmmmmmmm ça me rapelle les hivers de ma jeunesse aller je vais essayer de t'envoyer un rayon de ah oui super merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bon ban pour vous rafraîchir les idées chez nous il a neigé toute la journée hier et présentement il fait -8 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chez nous et encore genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Temps gris ce matin , mais le soleil fait une petite percé depuis quelques minutes Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 brouillard ce matin et la gris au revoir beau soleil de ces dernière joursen même temps un peu de pluie ferais du bien c est super secmais pas trop longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ha moi depuis mo ordinateur je viens juste de voir le gros camion qui nettoye les rues avec la gratte passer donc encore de la neige mais au moins il fait -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 gris ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il fait gris chez nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Gris ce matin , mais le soleil pointe le bout du nez depuis quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est presque ça , ici aussi , sauf la pluie ... Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c est frais ce matin mais il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2012 petite pluie y en a marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca y aie la pluie est arrivée pfff et avec du vent pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pluie fine vent et ciel gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pluieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Grosse tempete hier soir , ce matin gélée blanche , mais le soleil est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 mars 2012 chez nous pour le moment, c'est alternances d'éclaircies avec pas mal de vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 veinard !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super soleil pour nous aussiva faire super beauhier petite pluie fine toute la journée sa a arrosé un peu y 'a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou tous le monde nous aujourd'hui ppffffff Vent , pluie et il annonce de la neige mais a mon avis sa sera pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila aujourd’hui à 10h30 le temps chez moi dans le nord, mes toutous ont voulu sortir et les voila sous la neige , il neige de plus en plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tempête de neige ici j'en revient pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui c'est fou et il fait -1° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi on avait 15° !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2012 eh oui enfin chez toi il a fait chaud on a pas passer les 11° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2012 frais ce matin mais maintenant le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 baptiste a écrit:eh oui enfin chez toi il a fait chaud on a pas passer les 11° non non samedi !!! 15° pile au thermométrie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ici coupure de courant sur coupure de courant pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mars 2012 le soleil joue avec les nuages et tout a l heure on a eu une averse de greles fondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mars 2012 aujourd'hui il ne fait pas beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites