Pascale1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ici non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et bien Pascal encore de la neige chez toi mais au moins elle ne reste pas au sol chez nous il fait -14 a glagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 mars 2012 zero ce matin mais le soleil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 mars 2012 myla a écrit: le soleil est la est ce que tu peux m'en prêter un peu s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2012 chez moi il fait un vent glacial brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 mars 2012 polo27 a écrit:myla a écrit: le soleil est la est ce que tu peux m'en prêter un peu s'il te plait PFFF il est reparti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 chez nous -8 présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai bien l'impression que la météo va être au beau fixe aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 mars 2012 grand soleil ce matin pourvu que ca dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pareil ici mitigé !! dire que certain n'ont toujours pas d'électricité depuis lundi aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 héééééééééééééééééé chez nous ça fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +6 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 mars 2012 il a l'air de vouloir passer la journée avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 mars 2012 super encore du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Grand soleil sur Nancy !! Il ne fait pas encore super gras... mais, il y a quand même 10° au compteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super beau temps , mais je ne vais encore pas avoir le temps d'en profiter.... Je cavale dans touts les sens.. pour la paperasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bon courage pascale pour ta paperasse pas toujours drôle ça hé chez nous il fait -6 mais avec soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Me voilà enfin de retour et pas eu le temps de tout faire..... On remets ça Lundi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 mars 2012 petite gelée ce matin mais après belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ici aussi petite gelée puis grand soleil avec 15] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il ne fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 mars 2012 2° ce matin à 6h00, maintenant le ciel est couvert et il pourrait tomber quelques gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 - 2 ce matin , mais le soleil est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Très beau temps ce matin le printemps reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 mars 2012 T'as de la chance Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 mars 2012 7° à 6h30, gris et humide, quelques gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 mars 2012 chez moi c'est brumeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 chez moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mars 2012 9 degres mais il fait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 haaaaaaaaaaaaaa chez nous -6 mais avec grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 mars 2012 serge57 a écrit: 7° à 6h30, gris et humide, quelques gouttes. même chose chez moi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 mars 2012 myla a écrit:9 degres mais il fait gris Il faisait beau sur ta région hier... je suis allé à joigny, villeneuve/sur/yonne et Saint-florentin... Quelle jolie région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Thierry 54 a écrit: myla a écrit: 9 degres mais il fait gris Il faisait beau sur ta région hier... je suis allé à joigny, villeneuve/sur/yonne et Saint-florentin... Quelle jolie région... T'es beaucoup sur la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ban chez nous nous sommes rendu à +4 yes les zamis (es) je vais finir par avoir de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2012 le printemps arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rocky82 a écrit:le printemps arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il fait super beau !! :bounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mars 2012 thierry54 a écrit:myla a écrit:9 degres mais il fait gris Il faisait beau sur ta région hier... je suis allé à joigny, villeneuve/sur/yonne et Saint-florentin... Quelle jolie région... et ben dit donc tu voyages ,tu etait juste de passage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 mars 2012 myla a écrit:thierry54 a écrit:myla a écrit:9 degres mais il fait gris Il faisait beau sur ta région hier... je suis allé à joigny, villeneuve/sur/yonne et Saint-florentin... Quelle jolie région... et ben dit donc tu voyages ,tu etait juste de passage ???Oui oui... je suis parti en repérage de camping... je suis en train d'organiser un petit rassemblement de caravanes pour le week-end de la pentecôte... C'est des petites caravanes pliantes rigides Rapido... elles ont été fabriquée de 1960 à 1989 et il y a pas mal de fous comme moi qui les aiment !!! Mais bon... la je suis off Topic donc je m'arrête ! Je vous en parlerai si vous voulez dans une autres rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ha oui Thierry nous en avons beaucoup de ça au Québec!! et c'est beaucoup moins lourd qu'une roulotte et moins cher qu'un VR = véhicule motorisé et c'est la classe quand même à l'intérieur et c'est bien pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Grosse brume ce matin , qui annonce du beau temps pour cet aprém's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 mars 2012 beau ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le soleil est là !!! c'est trop BOOOON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ici gris hier grand soleil c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 super soleil thierry a brienon sur armancon il y a un camping juste au bord de l armancon si ca t interresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 coucou ici il fait +2 yes et la neige fond à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou à tous aujourd'hui ça fait 2 jours et moi ça me donne envie de faire plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 coucou bon ajourd'hui -2 c'est le temps du yo yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Hooooooooo....Soleil,soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 mars 2012 belle journée ensoleillée après des brouillard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites