marjo11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaa oui oui soleil soleil j'en ai de besoin!!!!!!!!!! encore -2 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mars 2012 super soleil ,ils annoncent 22 aujoourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Myla sort le costume de bain 22 wow!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive Myla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je crois que je vais avoir le droit à une belle journée ensoleillée avant de devoir retourner à l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pluie pour nous ça va arrosé un peu y avais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il a plut toute la nuit mais ce matin le soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pluie ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon chez nous 3 degrés ça monte ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ban nous ça va être de la pluie mais ce n'est pas grave je trouves que ça nettoye le terrain alors il fait 3 degrés yes ça monte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alternance de pluie et de soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bon pascale tu vas avoir de tout aujourd'hui les métérologues sont certains de ne pas se tromper dans leurs prédictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 marjo a écrit:bon pascale tu vas avoir de tout aujourd'hui les métérologues sont certains de ne pas se tromper dans leurs prédictions Oui il serait temps qu'on ai un peu d'eau , les agriculteur commencent à se demander comment il vont faire pour leurs cultures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour tout le monde chez nous +1 mais ça va se réchauffer en après midi !!! J'ai commencer mon grand ménage!! oui pascale c'est certain que ça prend de l'eau pour les cultures c'est drôle la température hein!! la planette se réchauffe imagine cette été plus ça va plus il va falloir faire attention au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 mars 2012 le soleil est la et en plus c est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pluie et belle éclaircies à Castel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merde chez nous 17 wow j'ai fait du BBQ pour dîner et pour souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bouuuuuuuuuuuuu encore gris et pluie ce matin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ce matin il y a un peu de soleil. Cela dit je crois que même si il n'avait pas fait beau j'aurais été de bonne humeur, qu'est ce que ça fait du bien de se réveiller chez et surtout à coté de sa p'tites femme chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mars 2012 super soleil ,la temperature je ne sais pas il faut que je remette des piles dans le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ça souffle de plus en plus fort....... garre à la tempête sur le Midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 waaaaaaaaaaaaaa chez nous il va faire cette après midi 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mars 2012 marjo tu as déménagé a tahiti ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hi hi hi encore 16 degrés présentement et il est 18.53 pas croyable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il va faire beau aujourd'hui même si pour le moment il fait un peu frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 chez nous le ciel est gris et il a plu cette nuit, les changements de temperature c'est pas terrible pour la repro, chez mes voyageurs ca a du mal a demarer, ils pondent puuis abandonnent les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pluie pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mars 2012 super soleil qui en veut un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 chez nous c'est nuageux mais au moins il fait 6 ce matin faut pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il semble que le beau temps va encore être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 grand soleil !! :cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ca fait du bien le soleil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 myla a écrit:ca fait du bien le soleil quand meme Yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2012 hé oui le soleil est là ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 yes soleil mais 7 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'ai bien l'impression que le soleil brille partout, il y a pas bcp de monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 polo27 a écrit:j'ai bien l'impression que le soleil brille partout, il y a pas bcp de monde sur le forum Oui , moi la première , je rentre à peine , je suis partie à 9h du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super beau sa fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 -------/viewtopic.forum?t=3226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites