Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

La Météo des membres

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaaaaaaaa oui oui soleil soleil j'en ai de besoin!!!!!!!!!! encore -2 chez nous lol!

super soleil ,ils annoncent 22 aujoourd hui cheers cheers

Myla sort le costume de bain 22 wow!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive Myla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que je vais avoir le droit à une belle journée ensoleillée avant de devoir retourner à l'hôpital sunny

ban nous ça va être de la pluie mais ce n'est pas grave je trouves que ça nettoye le terrain alors il fait 3 degrés yes ça monte!!!!!

bon pascale tu vas avoir de tout aujourd'hui les métérologues sont certains de ne pas se tromper dans leurs prédictions lol!

marjo a écrit:
bon pascale tu vas avoir de tout aujourd'hui les métérologues sont certains de ne pas se tromper dans leurs prédictions lol!

Oui il serait temps qu'on ai un peu d'eau , les agriculteur commencent à se demander comment il vont faire pour leurs cultures scratch scratch scratch

bonjour tout le monde chez nous +1 mais ça va se réchauffer en après midi !!! J'ai commencer mon grand ménage!!

oui pascale c'est certain que ça prend de l'eau pour les cultures c'est drôle la température hein!! la planette se réchauffe imagine cette été plus ça va plus il va falloir faire attention au soleil !!

le soleil est la cheers cheers cheers et en plus c est le printemps cheers

merde chez nous 17 wow j'ai fait du BBQ pour dîner et pour souper cheers

Ce matin il y a un peu de soleil. Cela dit je crois que même si il n'avait pas fait beau j'aurais été de bonne humeur, qu'est ce que ça fait du bien de se réveiller chez et surtout à coté de sa p'tites femme chérie !!!

super soleil ,la temperature je ne sais pas il faut que je remette des piles dans le truc !!! lol!

waaaaaaaaaaaaaa chez nous il va faire cette après midi 21 rire1 youpi yes

marjo tu as déménagé a tahiti ????? lol!

hi hi hi encore 16 degrés présentement et il est 18.53 sunny pas croyable!!!!!

il va faire beau aujourd'hui sunny même si pour le moment il fait un peu frais Wink

chez nous le ciel est gris et il a plu cette nuit, les changements de temperature c'est pas terrible pour la repro, chez mes voyageurs ca a du mal a demarer, ils pondent puuis abandonnent les oeufs

chez nous c'est nuageux mais au moins il fait 6 ce matin faut pas se plaindre cheers

ca fait du bien le soleil quand meme cheers

j'ai bien l'impression que le soleil brille partout, il y a pas bcp de monde sur le forum sunny

polo27 a écrit:
j'ai bien l'impression que le soleil brille partout, il y a pas bcp de monde sur le forum sunny

Oui , moi la première , je rentre à peine , je suis partie à 9h du mat... Wink lol!

• Créer...