serge57 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pluie, pluie vent et pluie, çà n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pluie ce matin de bonne heure et aprés le temps c est maintenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pluie vent orages et bulletins d'alerte depuis 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ce matin ca va pour l instant et bon courage éric en espèrant pas trop de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 chez nous aujourd'hui, c'est la fête à la grenouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour l'instant gris bon courage à tous ceux qui sont en alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 un peu de pluie pfffffffffff c'est triste les week-end pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 gillou44 a écrit:ce matin ca va pour l instant et bon courage éric en espèrant pas trop de dégats merci Gillou! non çà va pas de dégâts, toujours un peu de pluie, mais le débit de la rivière qui est à coté de chez mois est devenu impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 eric04 a écrit:gillou44 a écrit:ce matin ca va pour l instant et bon courage éric en espèrant pas trop de dégats merci Gillou! non çà va pas de dégâts, toujours un peu de pluie, mais le débit de la rivière qui est à coté de chez mois est devenu impressionnant les rivière deviennnent vite des torrent en montagne c'est pas le momment de faire trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on croise les doigt Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bichelaine a écrit:eric04 a écrit:gillou44 a écrit:ce matin ca va pour l instant et bon courage éric en espèrant pas trop de dégats merci Gillou! non çà va pas de dégâts, toujours un peu de pluie, mais le débit de la rivière qui est à coté de chez mois est devenu impressionnant les rivière deviennnent vite des torrent en montagne c'est pas le momment de faire trempette tu as raison bichelaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 baptiste a écrit:on croise les doigt Eric çà devrais aller !!! merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon bin moi le ruisseaux qui coule dans ma vallée , est devenue un torrent , résultat deux poteaux sous pas mal de vase et tout ce qui va avec , donc cloture par terre ! , j'en revient , deux heures de boulot pour remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ah zuttttttt j'espere que sa va se calmer c'est chiant quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu as eu de l'eau aujourd'hui cacahuéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui , c'est pas la premiére fois , n'y la derniére d'ailleur , allez je m'écoute laurent gerra , c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hier 3, 3 cm , avant hier 2 , 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pas aujourd'hui parce qu'ici pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 cacahuete a écrit:oui , c'est pas la premiére fois , n'y la derniére d'ailleur , allez je m'écoute laurent gerra , c'est la fête ! on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oué c chiant cette flotte y en na pas et après c l'hécatombebon courage a ceux qu ont les pieds dans l eaunous b pluie, pluie et pluieont vois que le terrain a du mal à boire tous sac était très sec donc sa fait éponge c' est pas génialsa floque quand ont marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ici pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pas d eau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vivement le retour du soleil mais pas prévus avant le w end prochain normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il faut de l'eau c'est trop sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ici pluie et un vent à décorner tous les cocus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 toujours pas de pluie mais grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pluie sa n arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pluie aussi a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 temps gris mais pas d eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je confirme pas de pluie mais du vent j'ai promené Falko sur la plage tout à l'heure il y a pas mal de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sa n'arrête pas pluie et repluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 rocky82 a écrit:il faut de l'eau c'est trop sec aujourd'hui tu n'en demande plus parceque nôtre petit canard était tout mouillé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 toujours grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Chez moi c'est comme pour Bichelaine, gris mais pour le moment pas de pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pour l instant pas de pluie mais gris mais pas de pluie lol j espère qu elle va nous laissé tranquille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 8° ici je suis frigorifié l'air est humide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 gris avec un peu de pluiepffffffffffff j'aime pas les lundis pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rocky82 a écrit:gris avec un peu de pluiepffffffffffff j'aime pas les lundis pluvieux pourquoi les mardis où autres sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'aime pas le lundi et encore moins quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 un beau brouillard ce matinsi sa pouvez annoncé le soleil se serais bien mais je crois que sa va être grisaille pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 grisaille mais petit espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gris et il fait trop froid pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ici Beau mais froid 0 c ce matin un automne très beau manque de pluie ci il ne pleus pas avant l'hiver il y en a qui va manquer d'eau dans la maison les rivières sont très basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mi figue mi raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui ci les arbres sont superbe avec les feuille de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon alors faux espoir le brouillard est arrivé est crachin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites