Pascale1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 cacahuete a écrit:moi pareil , y fait que de flotter avec du vent , et en plus j'ai chopé la gréve ! y'a pas de smilyes quand t enrhumé Il en faudrait un STP CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pareil pour moi , heureusement aujourd hui j était au resto pour les 70 ans de mon père et c était bien car j ai vu certaine personnes de la famille que je vois pas souvent malheureusement à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super sa gilles sa redonne le sourire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ce matin à 6h30, gelée matinale -3°, couvert et pas d'soleil (pascale t'es trop loin pour qu'on en profite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pascale a écrit:cacahuete a écrit:moi pareil , y fait que de flotter avec du vent , et en plus j'ai chopé la gréve ! y'a pas de smilyes quand t enrhumé Il en faudrait un STP CHEF il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est pas trop la section mais si vous avez d'autre demande de smiley envoyer les moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Brouillard aujourd’hui mais je pense que le soleil va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 aprés la pluie , le soleil est apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ici gris gris gris et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:cacahuete a écrit:moi pareil , y fait que de flotter avec du vent , et en plus j'ai chopé la gréve ! y'a pas de smilyes quand t enrhumé Il en faudrait un STP CHEF il suffit de demander merçi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:cacahuete a écrit:moi pareil , y fait que de flotter avec du vent , et en plus j'ai chopé la gréve ! y'a pas de smilyes quand t enrhumé Il en faudrait un STP CHEF il suffit de demander Merci Rocky et un qui envoie des BIZ ...... STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:Pascale a écrit:cacahuete a écrit:moi pareil , y fait que de flotter avec du vent , et en plus j'ai chopé la gréve ! y'a pas de smilyes quand t enrhumé Il en faudrait un STP CHEF il suffit de demander Merci Rocky et un qui envoie des BIZ ...... STPc'est parce que c'est toi sinon après c'est par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sale temps ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 temps clair ce matin et il fait frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le soleil est arrivé ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pluie cette nuit mais soleil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il pleuvait à 6H30 ce matin et grand soleil depuis 9 H Ont va encore faire de Jaloux Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je viens de prendre une saucée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pareil que pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour une fois j'ai réussi à t'envoyer le soleil Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il n'est pas rester longtemps méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pluvieux et gris toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon courage à tous les membres qui ont la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci chris ,car sa souffle dure encore ce midi ,mais par contre plus de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ici sa souffle dur aussi une pluie incroyable j'hallucine ! et des grêle aussi pas moment temps de merde c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 apres le vent et la pluie de la nuit derniere, temps mitigé aujourd'hui, mais ca m'a quand meme permis de finir ma petite voliere pour mon couple poule soie noire/bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le vent est toujours là et la pluie a fait son retour pfff... que temps de merde et ils annonce pire pour la nuit de jeudi à vendredi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ca caille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui seb en plus ca caille comme tu dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ils annoncent la neige en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chez toi peut etre mais pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pourri ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 quel temps de m............................................de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ici c'est de la grele depuis 10 mn ... normal puisque je suis en congés cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 on a eu de pluie et là et un peu rayon de soleil qui ne va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ici sa continue entre grêle pluie et vent ras le bol ! la riviére va déborder en esperant pas d'innondations pour noël zuttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 temps de mr..d partout, des vents à 100/120 annoncés pour Vendedi et de la neige pour Dimanche et tout çà sur la Lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 flotte ,vent et grele et en plus ca caille pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ici ça gelle ce matin.... j'espere qu'on aura un peu de soleil cet aprem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ici aussi il fait -7° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moins 2 ce matin avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ici aussi sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 -6 sous abris ce matin à 4h35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 belle gelée ce matin aussi mais après un peut de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour , un peu moins froid ce matin : 0 au lieu de -2 ... vivement le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 -9 ce matin chez moi mais je suis isolé, sur une butte et aux quatre vents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moins 5 ce matin ,tout etait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour tout le monde ban nous ça va être de la neige aujourd'hui donc mois froid un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites