Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

La Météo des membres

Messages recommandés

oui au lieu de -20 tu auras -19 lol! lol! lol! lol! lol! moi je serais deja congelé depuis longtemps flower

ban je ne sort pas dehors Razz juste le matin pour aller voir mes poules cheers changer l'eau vérifier la nourriture mettre un peut de musique et hop je cours à la maison je fais la même chose avant la noirceur cheers quand nos pas craquent dans la neige et que c'est une neige dure au sol c'est froid cheers lol!

ouahhh 9 degres ce matin mais la pluie a fait son grand retour affraid

ban chez nous encore bien froid cheers mais il ne faut pas désespérer nous sommes sur le bon coté et en plus les journées allongent hier 16heures 20 et c'était encore jour sunny

Coucou , aprés m'etre gellée toute la matinée sur le Marché à Castelsarrasin , me voilà enfin au chaud à la maison ! temps gris pourri avec la bruine ....
Heureusement qu'hier on a eu un peu de soleil !

pascal a écrit:
salut à tous !!!!!!

aujourd’hui !!!!!!!!!!! haha

help :pfff

Idem chez nous en Moselle

il fait 10 degres actuellement mais c est humide flower

bonjour tout le monde haaaaa ici -23 la nuit et ça a part le facteur vent et d'humidité greeeeeeeeeee
Pascal tu as la grippe pour être sous les couverture comme ton smileys cheers c«,est vraie qu'avec les températures qui jouent au yoyo c'est plus facile de contracter la grippe flower

toute la journée c'était plui, vent, pluie, vent , pluiiiiiiiiiiiiiii.

marjo a écrit:
bonjour tout le monde haaaaa ici -23 la nuit et ça a part le facteur vent et d'humidité greeeeeeeeeee
Pascal tu as la grippe pour être sous les couverture comme ton smileys cheers c«,est vraie qu'avec les températures qui jouent au yoyo c'est plus facile de contracter la grippe flower

non ! c'est pas la grippe c'est l’Angine ... plus de voix pale et de la fièvre Suspect !!!!!!! Mad Mad Mad

pauvre Pascal fait attention à toi cheers et soigne toi bien sunny chez nous cette nuit entre -38 et -40 mais ils nous annoncent du temps doux pour la fin de semain lol! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cacahuete a écrit:
- 40 affraid , vaut mieux pas aller faire pipi dehors lol!

c'est bon pour avoir une stalactite lol!

En faite ma frangine qui est du genre très frileuse a vécue un an au Canada, en fait, elle disait que c'était pas le même froid que chez nous et que ce n'est pas si difficile à supporter santa

je crois que ne serais ce que pour les paysages j'irai bien faire 1 tour

rocky82 a écrit:
cacahuete a écrit:

et puis aprés pour avoir une stalacmite lol!

Venteux, nuageux et humide, tout pour le moral pfffffffff

Chris si tu vas au canada pour pêcher, je suis partant ( tu crois pas q'tu vas y aller tout seul, non non)

Razz ben chez nous on dit c'est frette on se les gêles Razz Razz quand tes pas craquent quand tu marche dehors c'est que c'est froid en titi Razz il faut être bien habiller pour aller jouer dehors car il faut faire attention aux engelures surtout au visage Wink ha pour la peche les gars moi je suis une pro de la peche je suis même allé à des endroit paradisiaques des endroits où l'eau est tellement claire il peut y avoir 15 mètres d'eau tu voie les gallets et les poissons au fond de la rivière ouf et je ne vous parle pas des montagnes majestueuses mais je n'ai pas de photo de ça à l'époque je ne pensais pas à l'appareil photo mais plus au poissons imaginez du saumon en Gaspésie dans une Zèque Indienne ban heureusement j'étais en compagnie de policiers (des amis) car cette journée la j'ai eu un très grand privilège qui n'est pas donné à tout le monde ban sauf les riches des USA qui venaient dans ce endroits privilégiers lol! bon pour les sortes de peche que j'aimes bien le maskinogé ça ressemble beaucoup au brochet c'est un gros poisson super le fun à sortir surtout quand il sort de l'eau Razz mais aussi le doré, l'achigan, la perchaude ce sont des poissons bien combatifs bon ça fait bien longtemps que je n'y suis allé car mon mari déteste la pêche mais bon j'ai de très bons souvenirs cheers haaaa pis j'ai acquis de tres très bons trucs Razz Razz

marjo a écrit:
Razz ben chez nous on dit c'est frette on se les gêles Razz Razz quand tes pas craquent quand tu marche dehors c'est que c'est froid en titi Razz il faut être bien habiller pour aller jouer dehors car il faut faire attention aux engelures surtout au visage Wink ha pour la peche les gars moi je suis une pro de la peche je suis même allé à des endroit paradisiaques des endroits où l'eau est tellement claire il peut y avoir 15 mètres d'eau tu voie les gallets et les poissons au fond de la rivière ouf et je ne vous parle pas des montagnes majestueuses mais je n'ai pas de photo de ça à l'époque je ne pensais pas à l'appareil photo mais plus au poissons imaginez du saumon en Gaspésie dans une Zèque Indienne ban heureusement j'étais en compagnie de policiers (des amis) car cette journée la j'ai eu un très grand privilège qui n'est pas donné à tout le monde ban sauf les riches des USA qui venaient dans ce endroits privilégiers lol! bon pour les sortes de peche que j'aimes bien le maskinogé ça ressemble beaucoup au brochet c'est un gros poisson super le fun à sortir surtout quand il sort de l'eau Razz mais aussi le doré, l'achigan, la perchaude ce sont des poissons bien combatifs bon ça fait bien longtemps que je n'y suis allé car mon mari déteste la pêche mais bon j'ai de très bons souvenirs cheers haaaa pis j'ai acquis de tres très bons trucs Razz Razz

halala quelle chance lol!

rocky82 a écrit:
marjo a écrit:

halala quelle chance lol!

oui en effet !!!!!!! ça fait rêver moi qui adore la pêche sa doit être génial de pêcher dans des endroits comme sa !!! cheers

cacahuete a écrit:
rocky82 a écrit:
cacahuete a écrit:

et puis aprés pour avoir une stalacmite lol!

oui en effet aller faire pipi dehors par -40 il peut geler très vite se casser et tomber !!!!!! fou !!!! superrire

Bon, attend l'printemps pour gagner, tu viens nous chercher avec ton avion privé et on va à la pêche.

Après, Barbecue§

Si le froid arrive ça va s'arranger
Humide aussi pffffffffffff quelle boue Wink

Rien de changé, le même temps qu'hier avec juste un peu plus de fraîcheur.

cheers haaa! Serge si je pouvais gagner un gros montant oui j,en ferais bien profiter du monde !!!! ici encore -23 gre... cematin j'ai voulu ouvrir une chaudière et le couvercle était gelé alors ça m'a pris du temps avant d'être capable de l'ouvrir pour avoir de la nourriture pour mes poules ban dans ce court temps je me suis geler les deux pouces pfffffffff j'avais hâte d'entrer dans la maison mais la semaine prochaine ils nous annoncent +7 degrés yesssssssssss enfin ça va réchauffer cheers sunny sunny sunny sunny sunny

Hé oui Gillou, la semaine prochaine, Marjo, elle ressort le maillot de bains deux pièces.

meme temps qu hier ,pluie et gris Mad
marjo ca fait une difference de 30 degres !!!!toute la neige va fondre d un coup !! flower

haaa chez nous c'est une patinoire tout est bien glacé même ma chienne ne veut pas aller se promener Razz

nous encore très doux aujourd'hui
décidément ce mois de janvier nous a gâté cheers
je crains néanmoins le mois de Février pale

• Créer...