serge57 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Temps bien plus frais ce matin et le ciel est dégagé (pour l'instant). Si seulement çà restait comme çà, sans pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 brouillard et humiditée ,mais il fait 8 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben si on pas de vrai froid en février c'est Avril et début Mai qui vont pas être bon !Les agriculteurs font la gueule y a pas eu de vraie grandes gelées et les blés ont poussés... Un coup de gel là dessus et c'est les récoltes de l'an qui va trinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 hé! hé! -6 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il fait 10 degres et humide ,il annonce du soleil mais avec des temperatures en baisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 chez moi après une matinée pluvieuse le fait une entrée fracassante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bon aujourd'hui -13 mais ils annoncent de la neige en quantitée industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bon et bien j'ai parlé trop vite le soleil a laissé sa place à une bonne bruine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ici pluie pluie et euhhh pluie le Nord pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le froid revient, on avait des températures très clémentes et re voilà le froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mr Météo s'il vous plait est ce que vous pouvez augmenter la T° extérieure de quelques degrés?j'ai encore 3 stères de bois à ranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 faits ce week end car après baisse des températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 cette nuit il a gelé tout etait blanc ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mes lapins sont dans leurs parcs ils prennent le soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 belle gelée ce matin mais maintenant le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le temps à viré ici au gris et à la bruine ..... je vais me coller sous ma couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 en debut d apres midi il est tombé de la neige fondue mais elle n a pas tenue OUFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ici en Moselle, 26° à midi et 19° à 18 heure. Si vous ne croyez pas celle-là, j'peux vous en raconter une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ici dans le nord -2 .... !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pas de gelée ce matin mais ca caille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 2 degré ce matin et gris .... brrr fait pas chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 fait pas assez froid encore faut tuer les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 rocky82 a écrit:fait pas assez froid encore faut tuer les microbes Ben attends un peu , on va se cailler la semaine prochaine .... y se pourrait bien qu'on ai un peu de neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi il me tarde car ce temps là est malsain ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas moi , je bouge plus si y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non je parle d'une bonne gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 rocky82 a écrit:fait pas assez froid encore faut tuer les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 CA CAILLEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 -2° et neige et çà continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ici -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas de gelée mais 5cm de neige ,ca à tombé toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon chez nous -12 et cette nuit -17 bof ce n'est pas si pire que ça j'ai déjà vue pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ici pluie et à peine 4° , la neige est dans le département à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ici ça caille et ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moins 2 ici et il y a un petit vent glaciallllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Normalement j'ai Peluche ma femelle bélier, surnommée ainsi par mon p'tit neveu de 6 ans qui doit mettre bas dimanche ou lundi !!! j'espère que ça va le faire? Je lui ai mis une bonne couche de paille, mais ce qui m'inquiète c'est le vent d'Est annoncé pour la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 super encore des petits tu ne peux pas la protéger du vent avec une planche ,ou du plastique epais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 si j'ai un rouleau de "plastique bulle" j'espère juste que ça va être suffisant !!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 polo27 a écrit:Normalement j'ai Peluche ma femelle bélier, surnommée ainsi par mon p'tit neveu de 6 ans qui doit mettre bas dimanche ou lundi !!! j'espère que ça va le faire? Je lui ai mis une bonne couche de paille, mais ce qui m'inquiète c'est le vent d'Est annoncé pour la fin de la semaine t'inquiète pas polo, le vent d'est est pas le plus mauvais et les petits dans la bourre n'auront pas froid, ne change rien à l’environnement de la lapine car ça risque de pas lui plaire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 même si les clapiers sont tournés vers l'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ils sont tournés vers le soleil levant donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok cool me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 -2 ce matin !!!!!!! dans le nord pour jeudi - 15 on va claquer des dentes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 - 15 si il fait aussi sec qu'aujourd'hui sa va passer nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ici c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la neige est en train de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 maintenant retour des éclaircies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Froid et verglas ce matin, la voiture est partie plusieurs fois mais j'suis quand même arrivé au boulot sans casse. Vers 14h30, le soleil s'est pointé, très agréable. Là maintenant, il fait -4°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites