Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

La Météo des membres

Messages recommandés

pffffffff chez nous on se gêle encore bon il faut être positive février n'a que 28 jours de frette lol! lol! lol! lol! lol! lol!

marjo a écrit:
pffffffff chez nous on se gêle encore bon il faut être positive février n'a que 28 jours de frette lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Heu pas cette année Février compte 29 jours jocolor

-7 ce matin j ai du casser la glace dans les abreuvoirs affraid

plus que le froid, chez moi c'est le vent d'Est qui m’embête d'ailleurs j'ai mis une bâche transparente devant mes clapiers surtout ceux des femelles qui sont orientés à l'Est !!!

oui ici aussi il y a un froid glacial !!!
a la méteo ils ont dit que c est de l air froid de la russie qui est arrivé chez nous affraid affraid affraid affraid

J'en connais 2 qui doivent bien rigoler !!! t''as vu ces Français, dès que les températures passent sous les 0 ils se plaignent ....

polo27 a écrit:
plus que le froid, chez moi c'est le vent d'Est qui m’embête d'ailleurs j'ai mis une bâche transparente devant mes clapiers surtout ceux des femelles qui sont orientés à l'Est !!!

tu risque rien avec le vent d'est lol!
je te l'ai dis dans discussion entre membre
de plus c'est pas le moment de changer l’environnement quand les lapines vont lapiner ............certaines n'aiment pas ça du tout Wink Wink Wink

en fait, j'ai mis la bâche contre la haie qui est un peu dégarnie à cette époque !!! environ à 1,5 m des clapiers...

polo27 a écrit:
en fait, j'ai mis la bâche contre la haie qui est un peu dégarnie à cette époque !!! environ à 1,5 m des clapiers...

nickel alors lol!

polo27 a écrit:
mais j'suis quand même bien stressé !!!

mais non il n'y a pas de raison que ça se passe mal Very Happy

polo ne t'inquiète pas pour le froid un lapereaux ! si il est bien blotti au chaud dans le nid il ne craint rien même pour les basses températures en dessous de -0 Exclamation
j'ai 4 lapines, 1 qui a fait ses jeunes il y a 15 jours la 2ieme il y a une semaines et aucune perte mais 2 autres lapines vont faire leurs jeunes dans 15 jours et j'ai aucune inquiétude !
ce qu'il faut que tu fasses c'est leurs mettre beaucoup de paille pour que la femelle puisse bien isoler les jeunes .
rajouter de la paille tout les 3 à 4 jours !!!!!
mais la réussite 1ere c'est que l'hiver c'est que les clapiers soit parfaitement isolé et qu'il ne soit pas humide !!!

cheers très bons conseils les gars oui je pense que l'humidité est le pire pour tous les petits animaux!!! même l'été

oui ne t'inquiéte pas pour tes lapereaux Polo , ma femelle cochon dinde les à fait la nuit par -5 , et tout le monde ce porte à merveille , met beaucoup de paille ou de foin Wink

polo27 a écrit:
J'en connais 2 qui doivent bien rigoler !!! t''as vu ces Français, dès que les températures passent sous les 0 ils se plaignent ....

Vous allez encore + rigoler les cocottes sont rentrées à la maison car -15° annoncé (poules de luxe)

leschouchoux54 a écrit:
polo27 a écrit:

Vous allez encore + rigoler les cocottes sont rentrées à la maison car -15° annoncé (poules de luxe)

tu les rentres à la maison affraid affraid affraid
Et demain tu les relaches je suppose ?

-11° ce matin à 4h et -4° au meilleur de la journée et la météo régionale annonce jusqu'à -15°.

oui je l'ai mets dans ma chambre sous la couette Laughing mais non elles sont au sous sol mais oui je les ressort demain trop peur d'en retrouver une morte, elles ont l'habitude déjà quand il y a une tempête resèment elles sont rentrés elles ont un petit enclos dans mon sous sol

moi je veux voir leur cabane dans ton sous sol chouchou!!!! cheers

rocky82 a écrit:
sous la couette c'est mieux lol!

oui c'est mieux , et si tu pouvais leur tricoter un petit pyjama à chacune , ça serait parfait lol!

cacahuete a écrit:
rocky82 a écrit:
sous la couette c'est mieux lol!

oui c'est mieux , et si tu pouvais leur tricoter un petit pyjama à chacune , ça serait parfait lol!

je sais pas tripoter heu tricoter lol!

il floconne ici, ca tient pas !

dommage pas de bataille de boules de neiges en vue pour l'instant ....

ici aussi quelques flocons mais ça tient pas . Le petits derniers sont au chaud à la maison , les autres on la lampe , les adultes on eu du vin dans l'eau.
Moins 5 prévu la nuit prochaine .... Brrrrr et il parait que ça va encore descendre ! !
Prévoyez l'antigel pour vos diesels ! Moi c'est fait , il y a 15 jours on a vidangé le système de refroidissement de la voiture et mis l'antigel et l'essence gèle pas trop pour le moment

Ici moins 2° et quelques petits flocons, demain - 5° annoncé; pour moi pas de problème, je suis plus inquiet pour mes cailles qui sont dehors. J'ai ajouté des cages 30x 20 et pas mal de paille.

Pedro 64 a écrit:
Ici moins 2° et quelques petits flocons, demain - 5° annoncé; pour moi pas de problème, je suis plus inquiet pour mes cailles qui sont dehors. J'ai ajouté des cages 30x 20 et pas mal de paille.

t'inquiètes pas pour tes cailles pedro, les miennes sont dehors aussi et sans paille geek

4h du mat et - 12 sous abris, çà devrait descendre jusqu'à -15 la nuit à venir et encore plus bas celle de Samedi à Dimanche.
Pas de neige pour l'instant.

4h du mat et - 12 sous abris, çà devrait descendre jusqu'à -15 la nuit à venir et encore plus bas celle de Samedi à Dimanche.
Pas de neige pour l'instant.

je viens de regarder le site de météo france et chez moi le retour des températures positives jeudi prochain !!!

Oui Chris et j'ai peur pour les conduites d'eau des écuries, bien qu'elles sont isolées.

-6 sous abris ce matin pfff tous les abreuvoirs sont gelés et en plus j ai un lot de caille qui a plus de lumière et bien sure j en aie plus en avance et celle commandées arrivent que dans 3 semaines pfff

Paq d'bol Gillou. T'as pas un chef à portée d'la main, en général ils se prennent tous pour des lumières, p't'être que çà va marcher. ( Pfff)

LOL SERGE et non car je suis à la maison toute la semaine à cause du froid donc pas de lumière lol!

• Créer...