gillou441 0 Posté(e) le 2 février 2012 j ai mis une couverture sur la batterie ce soir ca devrais atténuer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est sur tes pondeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 elles risquent rien, rassures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 février 2012 c est pas pour les cailles c est pour les abreuvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi j'y pense plus ça serra gelé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2012 là il fait déjà -5° à l'abri rhooo là là il fait vraiment froid!!!demain ça va caillerj'en ai marre de ce temps j'ai mon serama soyeux qui est mort cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 ha mince il est mort de froid ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 février 2012 désolé pour ton coq mag et oui ca caille dure ,il fait bon devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2012 rocky82 a écrit:ha mince il est mort de froid ?????????????je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rocky te moques pas de nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 demain -8 environ ils ont annoncé alors tu sais je suis dans la même panade que vous.j'ai fini aux alentours de midi aujourd'hui de tous dégeler.... et j'ai recommencé à deux heures car il faisait -4 toute la journée donc à refaire..........Et demain rebelotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 février 2012 tu fais de l'élevage depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 houlaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 février 2012 alors souviens toi de tes premières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 je compte plus depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 février 2012 mais les 1ères années tu n'étais pas stressés par le froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 polo27 a écrit:mais les 1ères années tu n'étais pas stressés par le froid ?franchement ?.....................non les volailles sont rustiques ( si on les laisse rustiques bien sur )donc pas de soucis à se faire, une bonne alimentation pour l'hiver et normalement pas de soucis à se faire.Par contre comme j'ai déjà dis la chaleur est beaucoup plus traitre pour nos animaux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 février 2012 ça veut dire que cet été je vais encore stresser, mais pour la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 février 2012 rocky82 a écrit:Pedro 64 a écrit:Ici moins 2° et quelques petits flocons, demain - 5° annoncé; pour moi pas de problème, je suis plus inquiet pour mes cailles qui sont dehors. J'ai ajouté des cages 30x 20 et pas mal de paille.t'inquiètes pas pour tes cailles pedro, les miennes sont dehors aussi et sans paille OK, tu me rassures; le coin ou elles sont est un peu abrité, l'eau des abreuvoirs n'a pas encore gelée.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 - 10° ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 oins 5° ce matin à 7 H ... et il parait qu'on en à au moins jusqu'à la semaine prochaine... J'en connait qui voulait du froid, ben il sont servit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 février 2012 -7 à 8h30 et un vent glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 février 2012 ici à 9h20 - 11 mais pas trop de vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 février 2012 ce matin 7h30 il faisait - 13.6 ° à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 - 12 a l abri j ai trop froiddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pascale a écrit:oins 5° ce matin à 7 H ... et il parait qu'on en à au moins jusqu'à la semaine prochaine... J'en connait qui voulait du froid, ben il sont servit là ! tu aprles de moi là -8 nous à 6heures j'ai fini de déglacer à 11h00 et maintenant j'y repars car il faut recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 février 2012 que feriez vous chez nous qui fait des -20 la plus part du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi -20 je pourrais pas vivre comme ça, je suis très frileuse déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 février 2012 marjo a écrit: que feriez vous chez nous qui fait des -20 la plus part du temps moi je rentre en hibernation jusqu'à ce que le revienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 février 2012 Cet aprés midi plein soleil et 12° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu as de la chance pédro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 bouges pas pedro on arrive, chez toi il fait plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:oins 5° ce matin à 7 H ... et il parait qu'on en à au moins jusqu'à la semaine prochaine... J'en connait qui voulait du froid, ben il sont servit là ! tu aprles de moi là -8 nous à 6heures j'ai fini de déglacer à 11h00 et maintenant j'y repars car il faut recommencer MDR moi aussi je déglace avec un peu d'eau chaude , mais comme j'ai pas beaucoup d'abreuvoir je vais plus vite que toi . tu voulais du froid ! ben t'en as ! T'es pas content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ben ce que je craignai est arrivé, conduite gelée dans les écuries, galère une bonne partie de l'après-midi. Ce matin vers 4h, -15 sous abris, faut donc pas s'étooner si çà casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 oulala pauvre serge ,j espere que tu vas vite reussir a réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Myla, c'est fait et maintenant près du feu et je ne bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu as bien raison apres l effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 purée la galère serge, c'est chiant ce froid sur les canalisations courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Chris, j'espère juste que les travaux effectués vont être positifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'espère pour toi aussi, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon courage Serge !!! pas facile avec ces températures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 février 2012 et ca va durer la semaine prochaine en plus pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui a priori jusqu'à jeudi pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 février 2012 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 ha merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu me diras on est plus à un jour près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui c est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 février 2012 On est plus à un jour près c'est vrai mais quand même. IL y en a marrrrrrrrrre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites