Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

une de mes résolutions

Messages recommandés

D'habitude on prend de bonne résolution le 1er janvier mais moi je l'a prend maintenant lol!
Alors voila je suis en train d'arrêter de fumer je vous garanti que c'est pas une simple affaire lol! lol! lol! surtout que je veut rien prendre pour m'aider................;
j'espère ne pas avoir de sottes d'humeur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

voila ma résolution avant 2012 lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne résolution ma couille ,avec la volonté que tu as tu vas y arriver lol! et pense aux économies que tu vas faire et les choses que tu pourras acheter avec alors courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Rocky, je crois que je ne vais pas tarder à faire une tentative !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi rocky

et très bonne résolution

après aussi pas d entourage pour tenté si trop de fumeur autour pas facile des fois

si tu est très motivé tu va y arrivé doucement y a pas de raison




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on soutient tous rocky et tous les membres du forum qui fument arrete avec lui comme ça vous vous soutiendrez entre vous. Par contre il faut arreter d'un coup pas progessivement cela ne sert à rien et en general ne fonctionne pas. je n'ai jamais fumer mais beaucoup de personne autour de moi on essayait d'arreter mais celle qui 'lon pas fait d'un coup n'y sont pas arriver. Bon courage à tous cheers

qui arrete avec rocky??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
allez on soutient tous rocky et tous les membres du forum qui fument arrete avec lui comme ça vous vous soutiendrez entre vous. Par contre il faut arreter d'un coup pas progessivement cela ne sert à rien et en general ne fonctionne pas. je n'ai jamais fumer mais beaucoup de personne autour de moi on essayait d'arreter mais celle qui 'lon pas fait d'un coup n'y sont pas arriver. Bon courage à tous cheers

qui arrete avec rocky??


moi j'ai fumé et arrêté progressivement et je n'ai eu aucun problémes rocky fumait 30 cigarettes par jours et arreter d'un seul coup c'est un suicide tu péte les plombs moi perso j'ai eu beaucoup de fumeur autour de moi qui ont arreté et progressivement n'oublie pas que c'est une drogue qui est trés difficile à sevrer si tu avait fumée tu ne dirais pas çà je te l'assure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait d'accord avec toi bichelaine
tous les témoignage que j'ai eu autour de moi idem
ma belle mère qui fumer depuis des années a arrêter d un coup et n a pas tenue trop dure
puis sont mari fume donc ... trop tentant
si il réduit son corps s'habituera plus facilement
après le corps réagit pas de la même façon pour tous c est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai fumé et j'ai arrêter depuis plusieurs années et je croix que la solution c'est d'arrêter progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors à moi lol! , si tu t'interdit , tu n'y arriveras JAMAIS Sad , je suis un ancien fumeur aussi , je ne fume plus depuis de nombreuses années , SAUF quand je fais la fête lol! ( rien à voir avec le doigt dans le cul Razz ), je serais toi , pour commencer je ne fumerais que le week-end , genre vendredi soir , samedi et dimanche , là , ça peut marcher , et puis aprés tu faire comme tu sent , mais ne t'interdit pas , sinon c'est voué à l'echec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'interdit pas je réduit la je me suis fait un genre de planning avec 5 clopes par jour fumer au moment le plus important et enlever celles qui servent à rien. <je garde le matin après le café, le midi après manger et le soir
hier j'ai fumé 4 clopes au lieu de 30 (un peu dur ) je l'avoue mais je vais m'y tenir. J'ai pas passé une bonne nuit je vous le dis mais je vais sevré mon corps....petit à petit . Il faut que je réussisse car je le veut me le prouver à moi même et à mes connaissances aussi, je veut être fier de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
il faut que tu maitrise le tabac et pas l'inverse . le sport aide beaucoup ... ( et l'alcool aussi lol! )

le sport d'accord et c'est bien prévu.
Sinon l'alcool est le pire ennemi quand tu veux arrêter de fumer .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
rocky va redevenir l'athlete !!!


he oui je ne vais pas le reconnaître en Mars cheers je vous donnerais les résultats Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas fumeur !!! mais je suis convaincu que çà n'est pas facile d’arrêter

alors tiens bon!!! quand même et bon courage à toi l'ami !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est TRES difficile d'arreter de fumer , peu y arrivent ( soyons franc ) , déja si tu passe de 40 par jour à 4 , c'est à dire 10 fois moins ,et que tu t'y tiens , ce seras ENORME ! tu pourras deja ETRE FIER DE TOI ! c'est l'abus qui est
vraiment mauvais , si ton plaisir c'est de fumer , quelques clopes par jour , ne t'en prive pas mon ami , la vie est si courte , l'alcool c'est pareil , un verre n'est pas une bouteille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:

c'est TRES difficile d'arreter de fumer , peu y arrivent ( soyons franc ) , déja si tu passe de 40 par jour à 4 , c'est à dire 10 fois moins ,et que tu t'y tiens , ce seras ENORME ! tu pourras deja ETRE FIER DE TOI ! c'est l'abus qui est
vraiment mauvais , si ton plaisir c'est de fumer , quelques clopes par jour , ne t'en prive pas mon ami , la vie est si courte , l'alcool c'est pareil , un verre n'est pas une bouteille ...


et surtout plus courte quand tu fume Razz ne dit pas à quelqu'un qui essaye d'arrêter de fumer de continuer encourage le plutôt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup sont passé par là et on réussi rocky y arrivera aussi je le connais il à beaucoup de force mental bien plus que personne peut imaginer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas les amis je vais y arriver mais il me faut le temps de taner un peu mon corps aussi ..........
oui cacahuete de 30 je passe à 5 mais ça c'est cette semaine la semaine prochaine je vais passer à 4 manière de triturer un peu mon corps aussi
c'est moi qui commande mon corps et non pas le contraire lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
je parle en connaissance de cause Very Happy , si il arrive à arreter completement tant mieux Very Happy , je lui souhaite Very Happy

tu as pas arrêter complètement si je comprend bien ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage j'en ai fais des tentatives progressive en diminuant mais j'ai jamais tenu longtemps du coup j'essaye de fumer le moins possible et peut etre un jour je serai prete en attendant des tonnes de courage parce que c'est déjà énorme de 30 a 5 moi j'arrive parfois a 15 mais c'est dur et je crois que inconsiement je me rattrape le lendemain sinon pour le sport échappe et ratrappe tes lapins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
cacahuete a écrit:
je parle en connaissance de cause Very Happy , si il arrive à arreter completement tant mieux Very Happy , je lui souhaite Very Happy

tu as pas arrêter complètement si je comprend bien ...... Wink

oui , c'est ça , je vais rester 1, 2 ou 3 mois sans fumer (des fois plus , des fois moins ) , et des que j'ai des amis ou de la famille qui vient me voir , ou que je vais chez eux , qui fume je remet mon nez dedans ( avec grand plaisir Razz ) , sans restriction , et le temps qu'il sont là , une soirée , une journée , une semaine , et ça me va trés bien , je ne m'interdit pas , pour moi c'est le principale . je cours toutes les semaines 2 h 15 ( 14 ou 15 km ) , et je fais des pompes tout les jours depuis plus de 10 ans , en forme quoi ! lol! , il est évident que le faite de fumer rien que 1 cigarette par jour , c'est moins bien que de pas fumer du tout Very Happy , mais bon j'ai des d'amis ( hommes et femmes ) , qui fument depuis leur adolescence , et qui n'arrive pas du tout à arreter . C' EST TRES DUR ! alors je redit que si tu te tiens à 4 par jour au lieu de 30 C'EST TRES BIEN , et que si tu arrive à arreter completement c'est encore mieux ! chacun fait comme il peux , bon courage Rocky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore82 a écrit:
je te souhaite bon courage j'en ai fais des tentatives progressive en diminuant mais j'ai jamais tenu longtemps du coup j'essaye de fumer le moins possible et peut etre un jour je serai prete en attendant des tonnes de courage parce que c'est déjà énorme de 30 a 5 moi j'arrive parfois a 15 mais c'est dur et je crois que inconsiement je me rattrape le lendemain sinon pour le sport échappe et ratrappe tes lapins lol!

on en parlera demain au marché si tu viens demain me voir au marché pour me faire un petit coucou lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros repas hier avec un gros apéro avant la hantise pour moi car apéro rime avec clope Twisted Evil mais bon j'ai pas craqué et je suis ma ligne de conduite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me prépare pour les fêtes de Noël et du 1er de l'an car la ça va être torride lol!
repas , repas et encore repas Razz
apéros, apéros et encore apéros drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...