baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu m'etonne ... il va falloir du courage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour les fétes tu auras 2 mois de plus d'arrêt là tu est bien décidé donc tout baigne et puis tu as parlé de faire souffrir ton corps là tu est gaté tient bon rocky et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour le faire souffrir mon corps la il souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 même si tu fait des écart pendant les fête après tu t y remettra c est pas facile quand y a du monde autour bon courage tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 justement c'est ce que je voudrai éviter : de ne pas faire d'écarts mais bon on a ai pas là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui je serrai bien placé pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi je dit plus rien parce que aprés ça va être de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 cacahuete a écrit:moi je dit plus rien parce que aprés ça va être de ma faute quoi qui va être de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 cacahuete a écrit:moi je dit plus rien parce que aprés ça va être de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bichelaine a écrit:cacahuete a écrit:moi je dit plus rien parce que aprés ça va être de ma faute quoi qui va être de ta faute bin justement je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 fait comme tu sent , ne sent pas comme tu fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ben je pense que t'ai vraiment en bonne voie sa va le faire moi j'aurai jamais tenu autant encore pleins de courage et garde ta bonne volonté tu vas y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@KEVIN 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Très sage décision, c'est vraiment bien d'avoir de la volonté!!!Moi perso j'ai jamais essayer et donc jamais fumer...Pareil avec l'alcool hihihihi juste la bonne bouffe hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la vie c'est un peu comme l'amour , faut essayer plusieurs positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis d'accord avec cacahuete une bonne bouf avec de l'eau ? non pas pour moi hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@KEVIN 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Lollll une bonne grenadine!!! et sa passe tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon courage ! je suis passée au roulé pour moins fumer de clope, et bilan je fume autant !Ah c'est sur que le café et l'alcool donne envie de fumer c'est les addictions à arrêter en même temps je crois .... à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il les roules déjà chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la panthére sur la branche , c 'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 faut pas que la branche casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 , et la brouette japonaise , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ha oui la brouette hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ça va rocky , c'est pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 essaye la panthére sur la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rocky82 a écrit:oui moi je suis à un paquet et demi environ Moi, avec la cigarette électronique je suis passé de 30 à 4 ou 5 en une semaine.Attention, certaines contiennent du propylène de glycol qui est nocif.Pour plus d'info, Pedro est làSalut mon Grand Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tiens salut pédro comment va depuis le temps ? tu étais parti en vacances avec tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rocky82 a écrit:Tiens salut pédro comment va depuis le temps ? tu étais parti en vacances avec tes cailles Tout va bien, j'étais en vacances en Italie avec ma Caille, mais sans mes cailles.Courage pour l'arrêt du tabac. A bientôt.Regardes le site: edsylver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu as passé de bonnes vacances j'espère avec ta douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rocky82 a écrit:Tu as passé de bonnes vacances j'espère avec ta douce Trés bien, en plus bonne bouffe et bon pinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites