jbbouvreuil 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pourquoi il ny a presque personne qui si conecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 donc comme personne repond je considere quilne saire a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sa dépends des moment Jb par moment on y va d'autre non mais quand tu y est n'hésite pas a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jbbouvreuil a écrit:donc comme personne repond je considere quilne saire a riençà dépend des envies du moment, maintenant à dire qu'il ne sert à rien c'est un peut parler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 le chat box ici , c'est un peu comme aller dans " ma cabane au fond du jardin " , on y va quand l'envie nous en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 rocky82 a écrit:jbbouvreuil a écrit:donc comme personne repond je considere quilne saire a riençà dépend des envies du moment, maintenant à dire qu'il ne sert à rien c'est un peut parler vite Je rigolais quand je disai qe sa servai a rien c est jusque a chaque fois qe j y suis il n y a personne de conecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jbbouvreuil a écrit:rocky82 a écrit:jbbouvreuil a écrit:donc comme personne repond je considere quilne saire a riençà dépend des envies du moment, maintenant à dire qu'il ne sert à rien c'est un peut parler vite Je rigolais quand je disai qe sa servai a rien c est jusque a chaque fois qe j y suis il n y a personne de conectec'est pas le peu de fois que tu est là que tu peut voir et l'autre jour tu m'a demandais d'y venir et tu est reparti assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ça meme 15minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je pense qu'on pourrait se donner un RDV pour une soirée Tchat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui pourquoi pas se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 baptiste a écrit:oui pourquoi pas se soir ou demain oui il reste à définir une Heure de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pour ma part dans les environ de 21h je peu etre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kho lanta ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 baptiste a écrit:pour ma part dans les environ de 21h je peu etre dispo Bon récapitulons , ce soir 21H , pour moi ça marche , reste à voir avec les autres membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rocky82 a écrit:kho lanta ce soir moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ou on se met sa demain ou je serai sur d'etre en forme car aujourd'hui je suis un peu cuit se soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon ok pour demain. Même Heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites