maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon j ai rien dit pour l instant mais j ai mis 13 oeufs de poule naine sans race dans ma couveuse le 26/10je la teste donc pour la deuxième fois la première était avec des oeufs de caille j avais eu 26 naissance avec 60 oeufs j ai bien relu l explication de rocky sur la covatuttodonc là je fait gaffe à l hygro pour les oeufs de caille je ma suis pas posé de question j ai rempli le petit bac de ma hamel C24mais je me suis rendu compte quand faisant comme cela l hygro était à 60 donc trop au débutj ai donc mis dans le bac un pot de yaourt dont j ai coupé un peu le haut pour que sa rentre et je suis entre 42 et 50donc je ne touche à rien j ouvre juste pour rajouté de l eau quand besoin et c est tousje vous tiens donc au courant si sa a mieux fonctionner je rajoute de l eau dans le fond demain matin si j ai bien calculeret normalement mardi ta dame lol j ai une de mes poule qui couve dans le vent depuis 10 jours environ donc j essayerais de lui donné les petits si possible à suivre......j ai appris que mon frère voulait des poules naine aussi style fanchette donc si sa fonctionne dans quelque moi je pourrai lui faire un petit cadeaux vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est super ça, tiens nous au courant de ta réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui pas de souci il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vivement j'espere que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi aussi lolme tarde me tarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est normal ce sont tes premières incubations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 lol oui c est surmais quand c est sous mes poules c est pareil les derniers jours il me tardecomme une petite fille qui sais qu'elle va avoir un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super tu va devenir une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 lol je prend tous les conseils et j'appliqueaprès ont verraje croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 maniac33 a écrit:lol je prend tous les conseils et j'appliqueaprès ont verraje croise les doigts tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 hier matin quelque oeufs de bêcher hier soir 2 de néesce matin au lever 7 je pense de nées j ai pas encore sortie de la couveuse je donne des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 çà y est tu est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon voilà voilà bon bien 7/13quand j ai ouvert pour les sortir pas d autre oeufs bêcher donc j'ai tous sortie4 était juste formé de 3 / 4 cm et 2 fini de former mais mort je suis quand même satisfaitej essayerais de les mettre sur une de mes poule qui couve pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super résultat tu peu etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nouvelle de mes 7 pious ils vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 beau petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bichelaine a écrit:beau petit panier oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon j ai donné les 7 pious à la poules qui a eu les 4 poussins le 1er novembre elle les à accepter sans soucissa lui en fait donc 11 en tous à s occupé mais elle le fait très bien celle qui couvé pour rien n en n a pas voulu elle est sortie du nid des que je lui ai donné et maintenant ne couve plus sa lui à coupé la chique lolmais là il sont bien au chaud avec les autres impec c est mieux qu'une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu as eu plus de chance que moi sur 8 oeufs pas un seul d'éclos .... j'ai eu un soucis de température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ah mince désolé pour toisa doit être décevant quand sa fonctionne pasj ai eu 7 /13 et c était mon deuxième essai le premier était avec des oeufs de cailleje connaissais pas du tous avant la couvaison artificieldonc je suis ravie vraimentpuis c est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai pas eu de bol , le thermometre est tombé , du coup j'ai bricolé avec un autre mais le reglage n'était pas au poin , je referais une tentative dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pourtant tu es bien placé pour demander conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est super que ta poule les ai pris sous son aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui génial les poules ne compte pas donc comme elle en n avais déjà 4 bien voilàj ai regardais y a 1/2 heure pour être sur encore et impec ils sont bien tous dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est super tu as trouvé la meilleur éleveuse et en plus elle dépense pas de l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 lol c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 rocky82 a écrit:pourtant tu es bien placé pour demander conseils Ben oui mais je t'en avais parlé trop tard .... pas grave quand tu passeras à la maison on réglera la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pas de soucis avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 rocky82 a écrit:pas de soucis avec plaisir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mais de rien on va voir ça mardi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu vas faire la grosse tournée mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai bien l’impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yesss et il va pas voir le temps passer. MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mais si je passe pas de soucis faut que je trouve des fleurs aussi sur le passage pour mon épouse c'est son anniv donc le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ah ! c'est l'occasion de faire la panthére sur la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 cacahuete a écrit:ah ! c'est l'occasion de faire la panthére sur la branche oui oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rocky82 a écrit:mais si je passe pas de soucis faut que je trouve des fleurs aussi sur le passage pour mon épouse c'est son anniv donc le stress Tu as intérêt à pas l'oublier , elle mérite plus qu'un bouquet de fleur ta douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui le cadeau est prévu mais j'ai besoin d'elle pour ça les fleurs c'est pour le romantisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rocky82 a écrit:oui le cadeau est prévu mais j'ai besoin d'elle pour ça les fleurs c'est pour le romantisme Haaaaaaaa tu me rassure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle veut un tatouage alors j'ai besoin d'elle j'ai pas le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah golfech la fleuriste fais de jolie chose le tatoueur a castel celui qui mène a la place du chateau est niquel ont est allé la moi et zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aurore82 a écrit:Ah golfech la fleuriste fais de jolie chose le tatoueur a castel celui qui mène a la place du chateau est niquel ont est allé la moi et zom Yess , il y a aussi un bon tatoueur à Moissac , sympa et au niveau sanitaire il est au top aussi Rocky , tu as l’embarra du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rocky82 a écrit:Elle veut un tatouage alors j'ai besoin d'elle j'ai pas le choix lol ça dépend , y'en à que quand tu te les colle sur la main , ça marche encore une deuxiéme fois ( mais faut pas mettre trop de salive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites