rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon pour les fleurs aurore et pascale ont vu ce que j'ai pris ma femme a été surprise par la grosseur du cadeau Pour le tatouage on va s'en occuper la semaine prochaine, on va faire le tour Moi aussi j'en fait un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rocky82 a écrit:Bon pour les fleurs aurore et pascale ont vu ce que j'ai pris ma femme a été surprise par la grosseur du cadeau Pour le tatouage on va s'en occuper la semaine prochaine, on va faire le tour Moi aussi j'en fait un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 une panthére , sur la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non pas une panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est clair qu'il était magnifique l'oiseau du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci merci ma femme aussi ça lui a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites