gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ca y aie ,mes batteries sont arrivées hiers,me reste à découper les cloisons de séparation pour agrandir les cages ,elles feront 1m de long /0.40 de haut et de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sa c'est une sacrée affaire elle vont etre super bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super il va y avoir du rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est même dommage de mettre des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 en effet j'y aurai bien vu des canari ou perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 baptiste a écrit:en effet j'y aurai bien vu des canari ou perruche plus canaris si tu veut vas à Bordeaux ils s'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bichelaine a écrit:super il va y avoir du rendement c est le but biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 que me conseillez vous en litière dedans,ou je peus faire des caillebotis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je pense que se serais mieux pour nettoyer les caillebotis et tes cailles ne seront pas dans fientes car elles n'ont pas beaucoup à s'ébattrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les deux sont envisageables mais un cailloutis est bien mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 houai ba encore du boulot avant de les mettre dedans pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sympa un peu de boulot mais après elles seront bien courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci pour le courage aurore car il en faut ,car manque de temps,et je me demande si je dois remettre une lumière / cage comme à l initial ou en mettre que une / cage maintenant modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu as commençé de travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 là c est stande by car j ai plus de tasseaux pour faire les caillebotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 a mon avis une par grande cage sa suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui car avant modifet les voici après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est que tu a bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 là çà te fait une belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bravo gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 super tes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 gillou44 a écrit:merci pour le courage aurore car il en faut ,car manque de temps,et je me demande si je dois remettre une lumière / cage comme à l initial ou en mettre que une / cage maintenant modifiéesje comprends très bien je cours aussi après le temps, c'est parfois même difficile de trouver le temps de planifier ce qu'ont doit faire les journées sont trop courte et les nuits de plus en plus aussi aller vu le resultat des cages sa va motiver des tasseaux et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 en voici deux de prete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ca cartonne tu a bien bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jolie jolie tu vas devenir un maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Wouhaaaaou ! ça c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci les amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je vais prendre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voici les 1ere habitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui elles sont bien apparement et pas stréssées car ce soir j ai ramassé des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 nickel mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci les amis et ce soir j ai remis un autre lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 impec ton installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super c'est nikkel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 hiers j ai fais les caillebotis pour aménager une cage supplémentaire et donc je l aie rempli ca me fais 3 cages de pleine /4 pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 super la ponte a bien repris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ca reprend doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites