Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

mes batteries sont arrivées

Messages recommandés

ca y aie ,mes batteries sont arrivées hiers,me reste à découper les cloisons de séparation pour agrandir les cages ,elles feront 1m de long /0.40 de haut et de profondeur

baptiste a écrit:
en effet j'y aurai bien vu des canari ou perruche Very Happy

plus canaris si tu veut vas à Bordeaux ils s'aime bien Razz

je pense que se serais mieux pour nettoyer les caillebotis et tes cailles ne seront pas dans fientes car elles n'ont pas beaucoup à s'ébattrent Very Happy

merci pour le courage aurore car il en faut Very Happy ,car manque de temps,et je me demande si je dois remettre une lumière / cage comme à l initial ou en mettre que une / cage maintenant modifiées

gillou44 a écrit:
merci pour le courage aurore car il en faut Very Happy ,car manque de temps,et je me demande si je dois remettre une lumière / cage comme à l initial ou en mettre que une / cage maintenant modifiées
je comprends très bien je cours aussi après le temps, c'est parfois même difficile de trouver le temps de planifier ce qu'ont doit faire les journées sont trop courte et les nuits de plus en plus aussi aller vu le resultat des cages sa va motiver des tasseaux et au boulot lol!

hiers j ai fais les caillebotis pour aménager une cage supplémentaire et donc je l aie rempli lol! ca me fais 3 cages de pleine /4 pour l instant lol!

• Créer...