myla 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 elles ne sont pas trop a l etroit dans les cages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elles ont un peut moins de place que dans les clapiers mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tant mieux !!!moi j ai toujours peur que mes betes n aient pas assez de place mais c est une idée que je me fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 myla a écrit:tant mieux !!!moi j ai toujours peur que mes betes n aient pas assez de place mais c est une idée que je me fais ,c est sure que si elles avaient plus grand se serais mieux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c est vrai qu on a pas toujours le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Super gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites