mag241 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les cochons d'inde se mangent entre eux?? une jeune cochon d'inde a eu un petit aujourd'hui et je l'ai retrouvé en plusieurs morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 la mére a manger sont jeune? il lui manque quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui c'est horrible il était peut etre mort né j'en sais rien c'est la 1ere fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai jamais eu ce cas des morts nés oui mais mangés non mais bon ça doit pas être impossible car les lapins le font bien ..........;et les hamsters aussi donc pourquoi pas les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui mais les cochons d'inde naissent plus vigoureux que les lapins si eux ils font çà aussi et bien merci le canibalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ils ont pu être mangés car morts nés je pense, un réflexe de la mère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est quand même sans pitié la nature , et nous dans des conditions extremes on est pareil ( survivants de crash d'avion ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je ne sais pas si il est mort né ou pas.je pense que la femelle était trop jeune, je l'ai acheté dernièrement et elle était pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les cochon d'inde reproduisent très jeunes mais je pense que les bébés etaient mort nés d'où le comportement de la femelle .................ça ira mieux la prochaine fois dans deux mois donc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jamais eu ce souci la non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites