Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore82

Voici mes lapinous nains

Messages recommandés

ingy a écrit:
trop adorable surtout la petite cannelle !
celle ci est déjà reserver Very Happy

rocky82 a écrit:
aurore82 a écrit:
merci dis rocky tu peux avoir le lyomixovax à la pharma toi? j'avais commander les 2 mais j'ai eu que le lapinject l'autre sais pas quand ils vont le recevoir en plus c'est galère

oui je peux l'avoir sans problème. Je le commande le matin et le soir je l'ai lol!
je comprends pas faut que j'aille voir a la pharmacie demain tu le prend ou toi?

aurore82 a écrit:
rocky82 a écrit:
aurore82 a écrit:
merci dis rocky tu peux avoir le lyomixovax à la pharma toi? j'avais commander les 2 mais j'ai eu que le lapinject l'autre sais pas quand ils vont le recevoir en plus c'est galère

oui je peux l'avoir sans problème. Je le commande le matin et le soir je l'ai lol!
je comprends pas faut que j'aille voir a la pharmacie demain tu le prend ou toi?

A côté de chez moi à Lavit lol!

Bon ben pas de vaccins à la pharma et à la clinique vétérinaire elle m'a bien confirmer la rupture du lyomixovax jusqu'en avril t'ai sure qu'e lavit tu peux en avoir?

rocky82 a écrit:
non sans blagues ils sont en rupture affraid affraid affraid
ben oui j'ai fais toute les pharma de castel et montech laville dieu et clinique veto ils m'ont tous dis pareil font chiez

psff t'ai pas marrant bon va falloir déjà que je me lance à faire le premier vaccin et c'est pas gagné tampis pour celui la je le ferai quand j'en trouverai

demain j'appelle pour voir si ils en ont à nouveaux
je te tiens au courant

• Créer...