aurore82 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ingy a écrit:trop adorable surtout la petite cannelle !celle ci est déjà reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:merci dis rocky tu peux avoir le lyomixovax à la pharma toi? j'avais commander les 2 mais j'ai eu que le lapinject l'autre sais pas quand ils vont le recevoir en plus c'est galèreoui je peux l'avoir sans problème. Je le commande le matin et le soir je l'ai je comprends pas faut que j'aille voir a la pharmacie demain tu le prend ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:merci dis rocky tu peux avoir le lyomixovax à la pharma toi? j'avais commander les 2 mais j'ai eu que le lapinject l'autre sais pas quand ils vont le recevoir en plus c'est galèreoui je peux l'avoir sans problème. Je le commande le matin et le soir je l'ai je comprends pas faut que j'aille voir a la pharmacie demain tu le prend ou toi?A côté de chez moi à Lavit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci je go to the pharma voir ce qu'il en est des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon ben pas de vaccins à la pharma et à la clinique vétérinaire elle m'a bien confirmer la rupture du lyomixovax jusqu'en avril t'ai sure qu'e lavit tu peux en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 non sans blagues ils sont en rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oh comment ça se fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rocky82 a écrit:non sans blagues ils sont en rupture ben oui j'ai fais toute les pharma de castel et montech laville dieu et clinique veto ils m'ont tous dis pareil font chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'en ai au frigo mais je vais te faire peur du coup je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 psff t'ai pas marrant bon va falloir déjà que je me lance à faire le premier vaccin et c'est pas gagné tampis pour celui la je le ferai quand j'en trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 demain j'appelle pour voir si ils en ont à nouveaux je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites