aurore82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voici des poussins de 1/6/12 jours qu'ont a acheter c'est aprem faute de couveuse et avec une éleveuse en notre possession fallait bien la faire tourner c'est chose faite faut que je regarde ce qu'il y a 2 cou-nu des rousses des sussex et les noires me souviens plus je ne connais pas je pense qu'il y a le son a dedans mais la race sais plus en esperant qu'ont ai bien tout fais comme il faut pour eux j'ai pris l'astuce pour l'eau pour éviter les noyades me tarde demain en esperant qu'ils soient tous en forment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ils sont mignons !!! Dit donc tu ne t’arrête plus ... Tu ne serais pas comme moi, une néo rurale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 super mignontu as pris que des poules où il y a aussi des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 joli pioupiou aurore te reste plus qu à en prendre soing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je vais venir régler cette éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 polo27 a écrit:Ils sont mignons !!! Dit donc tu ne t’arrête plus ... Tu ne serais pas comme moi, une néo rurale ?ben oui surtout que ce matin au marché il y avait chris et ont est reparti avec 13 cailles ( 5 mâle et 8 femelles)ont a donc 2 isabelles 1 blanche 1 argenté et le reste commune bon normalement ont en avait pris 3 male et le reste qu'il avait en femelle mais il n'a pas pu s'empecher de faire les 2 autres mâles en cadeau c'est du rocky tout craché bon leurs cages sont prêtes enfin du provisoire dans une cage du clapier mais pour l'instand elles sont dans l'éleveuse enfin sur une moitié dehors l'autre côté étant occupé par les petits piou piou qui sont trop mimi et qui ont l'air d'être en super forme sa mange et sa boit sa chante je passerai un temps fous à les regarder mais cet aprem c'était nettoyage des cages à lapins parce que demain matin vais chercher une angora naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bichelaine a écrit:super mignontu as pris que des poules où il y a aussi des coqs a cet age la c'est un peu la surprise coq ou poule ont verra puis de toute façon ont gardera des pondeuses et des poulets pour manger et ont en vendra peut être quelques uns c'est juste le plaisir de remplir l'éleveuse le temps de financer la couveuse et de pouvoir faire tout sois même il y a 2 cou nu 3 harco me souviens maintenant de la race avec A et j'ai pas compter les sussex et les rousses je le ferai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 rocky82 a écrit:je vais venir régler cette éleveuse ben ont a regarder il y a pas de molette de réglage en tout cas ils sortent boire et manger les plus petits se mettent bien au centre de la couveuse et les plus grand sa depend au millieu ou plus sur les bords et ils sont tous l'air d'être en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je regarderai ça quand je viendrai vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites