Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et voilà comme promis les premières photos de mes bestioles Les Soie pour commencer ! Clio CharlotteLa petite derniere , PupuceTex Mes Pondeuses Le coq de ses DamesMa meilleure pondeuse, grisetteMa meilleure couveuse , NanouLes deux dernieres arrivées dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jolie les nègres soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jolie petite basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sympa la petite basse cour, J'aime bien la couleur de Clio c'est quoi ? je crois que je vais en commander au Père Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 polo27 a écrit:Sympa la petite basse cour, J'aime bien la couleur de Clio c'est quoi ? je crois que je vais en commander au Père Noël ? Clio , c'est un Négre SoieJe ne vous ai pas tout mis , il manque Sido , l'oieet les 6 Canards , puis les chiennes BA ,la mamie de la famille Gipsy la york enfin les 2 chats @ rocky82: les NS viennent presque toutes de chez toi , tu les as pas reconnues @ polo27 : Clio s'est remise à pondre .... t'en enverra peu être une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je voulais parler de la couleur, la race je connais j'en ai quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 magnifique ta basse cour Pascale !!!!j'adore les NS !!!! ce sont les premières poules que j'ai eu !! elles, sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 polo27 a écrit:je voulais parler de la couleur, la race je connais j'en ai quelques une OUPS , c'est Splach , si je ne trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est pas splach, ou alors je me suis fait avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 polo27 a écrit:c'est pas splach, ou alors je me suis fait avoir !!!J'ai dis que j'étais pas sur du mot , la splach c'est l'autre , c'est peu etre perdi on va attendre Mister Rocky il nous dira tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sc'est pas fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non c'est predrix dorela couleur de clio;et charlotte c'est une splasch superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jb le choletais a écrit:non c'est predrix dorela couleur de clio;et charlotte c'est une splasch superbeMerci Jb j'avais un doute . Vu le prix que j'ai payé pour Charlotte , elle peu etre belle (origine expo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui perdrixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou sauvage mais en expo on dit perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 belle bassecour pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Les 2 coqs sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non ? sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah tiens bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 très joli j'aime beaucoup et ton coq il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on va les voir jeudi au marché je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rocky82 a écrit:on va les voir jeudi au marché je suppose Y a des chance , j'ai mis une annonce sur leboncoin pour le Soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui j'ai vu l'annonce je l'ai reconnu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rocky82 a écrit:je vais allé voir tu l'a vu ? c'est la meme photo que celle du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non j'ai pas vu encore, je fais les leçons aux gosses entre deux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rocky82 a écrit:non j'ai pas vu encore, je fais les leçons aux gosses entre deux messages Les joies des devoirs .... grrr les miens en ont fini( ils sont trop grands ) et c'est pas dommage! je t'ai envoyé l'annonce sur ton mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ha oui j'ai vu ça mais je vais les voir sur me marché demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben moi je l'ai vu direct faut dire que je dois être une le bon coin addict lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 aurore82 a écrit:ben moi je l'ai vu direct faut dire que je dois être une le bon coin addict lolMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben des fois ily a des très bonne affaire alors je veille et mon grand aussi va falloir faire attention t'ai une concurente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 aurore82 a écrit:ben des fois ily a des très bonne affaire alors je veille et mon grand aussi va falloir faire attention t'ai une concurente Concurrente , faut l'dire vite ..... Et quand tu viendra sur le Marché de Castel , on poussera les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui le banc s'allonge s'allongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rocky82 a écrit:Oui le banc s'allonge s'allongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jeudi je devrais avoir que le Soie , 2 Canne Barbarie et les 2 petits Batam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu vas faire fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rocky82 a écrit:tu vas faire fortune Si seulement c'était vrai ! Mais arrive et ils n’achètent pas grand-chose en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites