rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et oui demain foire expo avicole à Valence d’Agen (82) comme chaque année d'ailleurs venez nombreux.................aurore, pascale seront la aussi et moi pour faire le fanfaron allé allé venez nous voir et faire notre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 on y est par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 y a pas la même en Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le Fanfaron , Chris ... non tu déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon retour de l'expo , total 2 nouveaux à la maison 1 Coq Soie noir cendré 1 Coq SussexLes deux on intégré leurs enclos respectifs et on coché leur premières poules dans les 5 secondes qui ont suivit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pascale a écrit:Bon retour de l'expo , total 2 nouveaux à la maison 1 Coq Soie noir cendré 1 Coq SussexLes deux on intégré leurs enclos respectifs et on coché leur premières poules dans les 5 secondes qui ont suivit... et bien tu n'a plus qu'à nous montrer tes 2 nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mon APN est en carafe depuis hier soir , sinon j'aurais pris des photos de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pascale a écrit:mon APN est en carafe depuis hier soir , sinon j'aurais pris des photos de l'expo. et bien alors qu'est ce que tu nous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ben l'APN était branché à l'ordi et il est tombé , du coup ça a faussé la conectique APN/Ordi mais sur l'apareil . du coup je peu ni le recharger ni charger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu aurais pu attendre pour le faire tombé crois tu que çà peut se réparer c'est franchement béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon moi je suis rentré à 13h30, j'avais soif à force de parler avec tous le monde beaucoup de pigeons comme d'hab, pas beaucoup de lapin ( dommage) et pas beaucoup de race de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bichelaine a écrit:tu aurais pu attendre pour le faire tombé crois tu que çà peut se réparer c'est franchement bête Je ne sais pas si c'est réparable , je tenterais de bricoler mais je garanti pas le résultat. Mais dans la série "La Poisse" l'écran de l'ordi , changé il y a 4semaines , la voiture y a 3 semaines, la tv y a 2 semaines, maintenant l'apn , la série ferait bien de cesser . Mais bon pas grave revenons à nos Poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 y'aurais moyen de voir quelques photos ? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 heu désolé moi j'en ai pas fais è enfants a surveiller (surtout que j'ai l'hebitude d'en compter 5 j'avais l'impression qu'il en manquait toujours un lol) donc pas possible de prendre des photos sinon oui trop de pigeon peu de race de poule et encore moins de lapinous et peu de sujet à la vente bon ont a vu des dindons énorme les enfants étaient contente sinon il y avait juste une negre soie splach qui était mimi mais ont veux pas de negre soie donc reparti avec la cage vide mais c'était très sympa de revoir pascale et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui avec 5 enfants ça occupe , merçi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui en effet on se voit pas assez souvent A demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 poule soie noir cendre?ce n'existe pas en variete officielle tu a du avoir la fiche apposee sur la cage avec les points obtenu etles defauts et qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rocky82 a écrit:oui en effet on se voit pas assez souvent A demain lol tu monte ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui tu as dû t'en rendre compte réveil surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est clair c'est pas tout le monde qui est levé du lit par rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites