aurore82 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 chris ma sexé les cailles hier mais je me souviens plus pour les mâles et femelles communes qui a les taches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui voilà , le mâle à un plastron marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 donc les femelles ont les taches mais pour les isabelles c'est pareil parce que si je compte comme ça j'ai l'impression qu'il y aurait 6 male je regarderai de nouveau demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 expliqué ce matin à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c est pas simple les cailles lolmoi j ai une femelle Isabelle et y a pas de tache devant pourtant bien femelle elle pondmais au chant ont vois la différence j ai bien vue dans mes jeunes les mal se dresse et cris beaucoup plus fort sa c est claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 isabelle et commune ça a rien à voir .................pas le même colories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui j avais pas vue commune lolc est vrai qu'elles sont vraiment taché lol plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il faut savoir que ce sont les 2 colories sexables au plumage, la communes dont le mâle a le plastron doré ou fauve comme on veut et la femelle avec des point noirs et le mâle isabelle a généralement la tête plus foncées que la femelle....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui merci chris oui tu sais que j'avais encore un doute ce soir je me demandai encore si c'étais bien la femelle la taché lol vive la fatigue en tout cas en apprenant à les connaitre je les reconnaitré peut être aussi a leurs chants parce que la zigounette j'ai pas trouvé tu vas pouvoir encore me montrer tu vas finir par en avoir marre de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 aurore82 a écrit:oui merci chris oui tu sais que j'avais encore un doute ce soir je me demandai encore si c'étais bien la femelle la taché lol vive la fatigue en tout cas en apprenant à les connaitre je les reconnaitré peut être aussi a leurs chants parce que la zigounette j'ai pas trouvé tu vas pouvoir encore me montrer tu vas finir par en avoir marre de moi lolsi tu arrives pas à trouver la zigounette il y a un soucis surtout que tu as 5 enfants non traite de plaisanterie c'est pas toujours facile de sexer au cloaque pour un débutant surtout quand les cailles sont jeunes et que les mâles n'ont pas mis cette fameuse noisette.Je te montrerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ah moi sa m a bien aidé les conseils de rocky pour les mâles c est bien revenu ont vois bien la différence c'est claireboule rougeâtre et de la mousse blanche qui sort lolmême à 6 semaine c'était flagrant pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben va falloir que je me concentre plus a l'explication lol et oui j'en ai 5 mais 3 filles alors la zigounettes j'en ai moins à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites