bolo141 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour a tous je viens plus en ce moment ,car j ai plein de travaille a la maison et je dois m occupé des mes enfants qui vont à l école en semaine.je me construit des batterie d élevage en mélamine blanc pour mes oiseaux ( environ une dizaine)je retape ma voliére exterieur aussi pour les cailles.pleins de travail avant la repro 2012 et les photos vont suivre aussi bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon courage pour toutes ces activitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon courage , envoie nous vite des photos de tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut bolo bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon courage a toi a bientot bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut cacahuéte et merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bolo , un mec sympa parmi des gonzesses aussi ici présent ( jusqu'a présent , car on le sais tous , la moindre erreur et tu passe à l'échafaud ( sans parler des fautes d'or tau gras feux ) , mais bon c'est comme ça la vie , quand on seras crevé , c'est peut-être là; qu'on diras ils étaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon courage et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonsoir a tous voilà le début de ma constrruction de ma cage d élevagedésolé pour la qualité de l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ben y a de la place .... Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci a vous deux surtout pour la repro individuel , il me des cages assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci cachuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super sa avance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui j ai pris un peu de retard car j ai retapé ma voliére exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ce sont des batteries comme ca que j ai récupèré et que je suis à modifier pour y mettre mes cailles vu qu elles sont équipées de lumière,en ce moment je fais les caillebotiset après je vois pour les mangeoires et abreuvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 vous allez devenir des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui gillou a peu prés les mêmes que les tiennent pour la repro des exotiques c est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu vas mettre quoi comme race d'exotique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 des diamants mandarin de gros gabarit pour faire les concours l année prochaineet quand j aurrais fini la repro des mandarin place aux moineaux du japon pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super ça, en + le mandarin c'est pas compliqué pour faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 comme le moineau du japon me font de trés belle nichée tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 voici la suite avec les tiroirs de déjection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa devient super tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci baptiste et pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ça prend tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j éspere l avoir fini pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui en effet comme dis cacahuete ça prend tournure ......et la photo est meilleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites