sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut donc j'ai achetez dans un elevage bio 10 poules pondeuses (rousses ) a 2.50 euros agés de 1 et 8 mois ,la ou j'ai etais etonnes c'est que les poules etait en libertés !l'alimentation c'est du blé et mais concassez cultivez par l'eleveurqu'en penssez vous pour demarrez un poulaillez a petit prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je vous ferais des photos de mes padraces sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rocky82 a écrit:bonne idée Oui bonne idée , elle ont déjà prouvé qu'elles savent pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui ces variétés ont fait leur preuve mois j'en ai 10 de réforme et ça pond à fond et j'en ai encore 10 qui rentre en ponte actuellement et je te dis pas les œufs que je ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rocky82 a écrit:Oui ces variétés ont fait leur preuve mois j'en ai 10 de réforme et ça pond à fond et j'en ai encore 10 qui rentre en ponte actuellement et je te dis pas les œufs que je ramasse Tu vas pouvoir approvisionner le marché jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui en effet demain j'en amène j'en ai en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rocky82 a écrit:oui en effet demain j'en amène j'en ai en rab cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 faut rembourser les grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rocky82 a écrit:faut rembourser les grains yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites