Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale1111

Préparation de la terre

Messages recommandés

Voilà j'aimerais savoir ce que vous faites dans vos jardins pour préparer la terre pour le printemps prochain.
Moi ,j'ai retourné , mis du terreau sur certaines parcelles , du compost maison sur d'autres.
Comme l'an dernier. La réussite à été totale.

Je ne suis absolument pas fan du fumier frais, il faut qu'il soit bien fait donc j'accepte une petite dose à l'automne si besoin, sinon, engrais verts: phacélie, moutarde (que les poules adorent pour manger ou s'y cacher, et compost maison. BRF au printemps sur une partie

baptiste a écrit:
pour ma part cendre et fumier et sa marche plutot bien Very Happy

idem chez nous mais pas encore

aurore82 a écrit:
baptiste a écrit:
pour ma part cendre et fumier et sa marche plutot bien Very Happy

idem chez nous mais pas encore

Dans combien de temps , pour le fumier ?

cendre et fumier de cailles pour ma part et celui de poule aussi mais pas celui de lapin
Celui de lapin je le crame pour en faire des tas de cendre dans mes parcs de volailles pour qu'elles puissent s'y rouler dedans lol!

Rolling Eyes moi je fait rien du tout, je plante quand je le sens, je met du terreau et c'est parti, et à priori ça pousse!! c'est un petit jardin, l'an prochain je vais peut etre suivre des conseils Razz

Moi jusqu'a present c'est toujours fumier de cheval et sinon les autres fumier lapin et poule caille ont le crame aussi bon dans le potager et après je balance les cendres dans les poulailler et le terreau je m'en sers aussi pour réaliser les plants seulement pas au potager sauf en cas de gros plant comme quand ont a mis les framboisiers et groseillés

• Créer...