Nathalie02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon je me lance J’ai recyclé mon aquarium en couveuse Avec des plaques d’isolation et un chauffage de caravane une grille et plaque de mini four et une brique rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J’ai m’y 7 œufs de canard lundi la température vari ente 33° et + de 40° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 affaire a suivre bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'espere que ca marchera, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci!!Il faut que je trouve un truc pour que la température soi plus stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je croise les doitgs pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je pense que les grilles sont un peu écartées , pour l'éclosion , il faudrait ajouter un peu de grillage très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci !!Je vais voir pour un grillage !!J’ai m’y la sonde du chauffage un peu plus basse pour qu’il s’allume moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nathalie a écrit: Merci !!Je vais voir pour un grillage !!J’ai m’y la sonde du chauffage un peu plus basse pour qu’il s’allume moins !Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça varie beaucoup quand même, il faut éviter qu'il descende aussi basSinon pascal a raison l'écartement est un peu grand avec un peu de grillage ça ferra l'affaire je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci Rocky 82Pas facile la température il y a des haut et des bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pourtant il va falloir y remédier car en + avec des œufs de canards tu commences pas avec les œufs les plus faciles mais bon on croise toujours les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 a oui ZUTTE alors!! les canards Bon on me les à donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu commenceras avec un œuf des plus dur avec les oies mais bon ça te ferra de l'expérience courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 A arrêter la couvées d’œufs après les avoir miré et ensuite caser rien de positif le chauffage été pas stable du tout !!:=(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ah zut !! c'est pas évident avec une fabrique maison ne te décourage pas surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pas de chance Nathalie , les différences de températures y sont peu etre pour beaucoup. Essaye de stabiliser la température , ensuite tu pourra recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 aller la prochaine sera peut etre la bonne courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 après plusieurs essais ( avec thermostats, ventilos et retournement automatique)les résultats n'ont jamais été aussi performants qu'avec mes couveuses piopio. après calculs des achats effectués pour essais sur couveuse maison, il y avait de quoi racheter une piopio. un bon investissement dès le départ c'est moins de déceptions par la suite. c'est mon avis personnel, à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites