mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voici mon jeune couple de serama porteur soie j'ai pris les photos dans mes cages à caille car autrement difficile de les approcher de très près, mais du coup dès que j'avance l'objectif ils se levent sur leurs pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trés trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je n'y connais rien mais j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vraiment magnifique j'adore les couleurs. Félicitation à l'éleveur heuuuuuuuu l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 waouh!!!!!!magnifique !!!! sublime !!!!!!le colorie est fantastiquement beau !!!!!!!!!!bravo Mag !!Je te prie par avance d'excuser mon ignorance Mag, mais pourquoi "porteur soie" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 car là comme tu peux le voir la plume est lisse mais le papa est soyeux (comme les negre soie si ça peut te donner une idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 d'accord !!!!je peux imaginer effectivement !!!est ce que le coté soyeux peut ressortir une ou deux générations plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il va surement ressortir sur leur petit mais le mieux c'est de les mettre avec un sujet soyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 wow mais ce sont des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas sûr que le côté soyeux ressorte à moins d'un croisement avec NS je pense car ils n'ont pas l'oreillon turquoise mais je dis peut être des bêtises hein En tous cas Mag ton couple est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 OUAHHH ils sont magnifiques et leurs couleurs tres belles et originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites