rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A 7 mois c'est pas le froid qui l'a tué je pense..; surveille le reste de la troupe par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 quand je me suis inscrite je venais de l ai acheté tu vois en image mon coq et une des poules elle date de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il reste que 2 poules et le coq sont pas mélanger au autre volaille ont leur parcourt les 3 ont l air en forme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui c 'est bien ce que dis elles sont déjà grande donc pas le froid. Faut chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oué je vais les surveilléj avais mis du produit par contre y a deux jour en granule en prévention insecticide volacrinedans leur maisonnettej espère qu elle en n a pas mangé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut tout le monde vous allez bien zut maniac j'espere que tu trouvera le soucis !!!courage et oui chris on profite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 maniac33 a écrit:oué je vais les surveilléj avais mis du produit par contre y a deux jour en granule en prévention insecticide volacrinedans leur maisonnettej espère qu elle en n a pas mangé ??????rassures toi je ne pense pas que ça soit ça. J'ai déjà utilisé ce produit dans mes poulaillers sans problèmes à part que les poux résistent à cette poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 okj ai vue que c est bon aussi pour la gale sur la boite puis comme sa reste longtemps c est en préventif que j en metelle n ont pas de pouxle coq et les deux poules ont la crête bien rouge ont l air d allé bienelle hier était pale resté dans sont coin j'espère que les autre auront rienje viens d y allé je vais surveillémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut m'dame, mam'selle et m'sieur, enfin le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bon week end a toi aussi serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui enfin quoi que moi ça me change pas grand chose mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonsoir à tous me voila de retour de chez jb avec 2 nouvelles poulettes soies noires visite et accueil tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci bapt. tu sais rocky, pour moi le week-end çà veux dire travailler plus tranquillement mais c'est énormément chargé quand même. alors sylvain, deux nouvelles de plus (tu nous fera voir?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'essairais de faire des photos demain si elles s'habituent bien maniac t'as pas une idee de ce qui a pu arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci, pressé de voir ces poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sylvainct a écrit:j'essairais de faire des photos demain si elles s'habituent bien maniac t'as pas une idee de ce qui a pu arriver ? non du tous sylvainpas la moindre idéesles autres ont l air d allé bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elles sont fermé la nuit j ouvre le matin à 7h30 je sais pas du tousmais cette race a l air difficile pour mangé elle trie le mélange de grainesne mange pas trop la saladela personne qui me l ai a vendu donné que des granulé à mangé et leur donné pas du tous de reste de table je trouve sa un peu triste moi j aime pas je préfère les graines avoine mais blé je prend galinette ou autre marque ou il y a plusieurs grainesmais elle laisse l avoine et préfère le mais entier au concassé ?je sais pas si sa viens de saelle mange très peu par rapport a mes autre poulettes sans race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elles ont prit de mauvaises habitudes , mais dans quelques jours ça va passer. Un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui faut persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui mais avec tous sa je pense qu'elle mange peut être pas comme il faudrais mais je l ai ai depuis septembre et elle trient toujourssa fait 2 mois 1/2 que je les aije verais bien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonne soirée à tous et merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour tous le monde en vous souhaitant un bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 de meme crhis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour tout le monde,hier j'ai eu la visite de sylvain qui m'a amene on coq soie pie, j'ai vendu une grosse partie de mes cailles il ne m'en reste plus que 5, question a rocky en les retournant pas de sperme quand j'appuie sur le cloaque ,mais le gars qui est venu en tatantles os pelvien m'a dit ce sont des males, elles sont en mue estce que c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjours à toutes et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 jb le choletais a écrit:bonjour tout le monde,hier j'ai eu la visite de sylvain qui m'a amene on coq soie pie, j'ai vendu une grosse partie de mes cailles il ne m'en reste plus que 5, question a rocky en les retournant pas de sperme quand j'appuie sur le cloaque ,mais le gars qui est venu en tatantles os pelvien m'a dit ce sont des males, elles sont en mue estce que c'est fiablec'est fiable seulement si le gars qui te l'a fait à l'habitude de ce genre de sexage . Ensuite si tes mâle sont en mue c'est normal , la noisette se résorbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 salut polo ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui, mais c'est la course en ce moment car nous sommes à la recherche d'une nouvelle maison avec un plus grand terrain. Pour pouvoir établir notre basse cour et voir plus grand, car ma femme aimerait bien faire partie de cette belle aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je vous souhaite toute la réussite possible dans cette grande aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 salut maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 salut tout le monde Sylvain va te laver et te raser plein de reussite paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 au vu des mails d'éleveurs pro et de la chambre d'agriculture que je suis plutôt confiant, faut juste que j'me sorte les doigts du cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 baptiste a écrit:salut tout le monde Sylvain va te laver et te raser plein de reussite paul ca y est c'est fait je suis propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 polo27 a écrit:au vu des mails d'éleveurs pro et de la chambre d'agriculture que je suis plutôt confiant, faut juste que j'me sorte les doigts du cul !!!tu es en contact avec des éleveurs pro ? et ils te disent de foncer ?La chambre d'agriculture oublie là pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 les contacts que j'ai eu pour le moment c'est surtout avec un éleveur de lapins et un éleveur de pigeons.L'éleveur de pigeons m'a notamment dit de faire 2 volières 1 avec des couples genre Euro-pigeons pigeons de chaire qui rapportent bien, et une 2ème avec des pigeons de races pour le plaisir.L'éleveur de lapins m'a surtout donné des conseils à propos de la nourriture.Mais ils m'ont surtout tous les 2 dis qu'il fallait que j'ailles vers un élevage résonné parce que c'était ça que les gens recherchaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 les pigeons euro-pigeons de chair je ne connais pas c'est quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est juste des pigeons qui ont été sélectionné pour la production de chaire.https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=b9784b4f60&view=att&th=133d5d1d7091a6ad&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-5Ris0ePFjomXwiTE6bSnD&sadet=1322326714826&sads=mpMrruD6Xh9C29BU9ZA2am8EJ9Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 un peu comme le poulet je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui voila c'est un pigeon pour la chair c'est beau mais apres tu en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je les vends en prêts à cuire à des particuliers sur les marchés ou à des restaurateurs ou pourquoi pas transformés genre terrines comme pour les lapins !!!D'ou l'idée des 2 volières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ta prévu la chaine d'abattages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 notre idée, c'est d'avoir d'un côté des animaux sélectionnés pour la chaire et d'un autre des animaux pour sélectionnés pour leur "beauté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'ai discuté avec une dame des services vétérinaire qui doit m'envoyé des documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mais pour en vivre il faut des quantité enorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui mais en même temps, comme dit ma femme, nous notre rêve c'est pas d'avoir une rolex !!! Si tu veux avoir une petite idée de mon philosophie !!! Pendant 12 ans j'ai bien voire très bien gagné ma vie en tant que serveur à Paris, Dublin et en Angleterre !!! Mais j'ai mangé les meilleurs radis de ma vie cet été quand j'allais les chercher dans mon potager, je te raconte pas les 1ers pigeons qu'on va manger avec ma femme !!! Je ne me suis jamais senti libre et ma femme pareil !!! Alors je n'aurai sans doute pas une Rôlex à 50 ans ... Mais moi je n'aurai mis que 36 ans pour réussir ma vie. Cela dit j'ai quand même eu beaucoup de chanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle m'a dit que le principale était que la salle soit très facile à nettoyer, pas de bois éviter les rainures, c'est une question d'hygiène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites