maniac33 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour bonjouret un trés bon w. end malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon Week end sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon week-end à tous( sous le soleil à Pascale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut tout le monde en forme j'espere bien bah oui on est en week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 serge57 a écrit: bon week-end à tous( sous le soleil à Pascale).Hé bé vé c'est po ma fooooote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon chris a encore perdu internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ça vient de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 encore sa ligne qui doit merder je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 cacahuete a écrit:ça vient de quoi ? Trop d'humidité dans les boitiers de relais , france telecom dois les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui il me l'avait dit avec les boitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pour nous, le weekend a super bien commencé ce matin nous avons visité une super maison avec plein de terrain (1ha) des petits enclos partout !!! En gros y a plus qu'a maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est bon je suis reviendu Un gros souflon à France télécom et me revoilàmais j'aurai une coupure dans la semaine car j'ai la ligne oxydée et ils doivent la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rocky82 a écrit:C'est bon je suis reviendu Un gros souflon à France télécom et me revoilàmais j'aurai une coupure dans la semaine car j'ai la ligne oxydée et ils doivent la changer Aprés ça si tu as plus de net , t'as plus ka leur tirer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:C'est bon je suis reviendu Un gros souflon à France télécom et me revoilàmais j'aurai une coupure dans la semaine car j'ai la ligne oxydée et ils doivent la changer Aprés ça si tu as plus de net , t'as plus ka leur tirer dessus ! oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:rocky82 a écrit:C'est bon je suis reviendu Un gros souflon à France télécom et me revoilàmais j'aurai une coupure dans la semaine car j'ai la ligne oxydée et ils doivent la changer Aprés ça si tu as plus de net , t'as plus ka leur tirer dessus ! oui comme tu dis Si tu veux je viens t'aider à leur tirer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'ai besoin de me défouler ........................... si tu vois ce que j'veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ah voila une bonne nouvellenickel sa paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 personne veut acheter une maison dans l'Eure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est un peu ma tête quand j'ai vu tous les enclos et les poulaillers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et moi encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 allez Rocky en plus internet marche super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ca c"est mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonne journée tout le monde !!! pour le moment pour nous c'est sous un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 polo27 a écrit:allez Rocky en plus internet marche super bien !!! bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut tout le monde un bon dimanche reposer vous bien surtout !bon pour ma part j'attaque ma derniére semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut l'artiste, on se lève enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bah oui est encore j'aurai encore bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ha mal dormi en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ferai la sieste aprés midi pas grave enfin je vais essayer de finir mon exposer avant tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 la sieste en + ??????????????? tu viens de te lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 faut bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour tous le mondeta de la chance de pouvoir faire la grasse mat profitemoi j en rêve des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi aussi j'en rêve mais bon ça reste un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oué tout à fait pour moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi c'est une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou tout le monde, je me suis pas connecté ce matin , trop de trucs à faire. Brouillard ce matin , mais le soleil arrive ! Yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rocky82 a écrit:salut pascaline Salut Chriss , comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut a tous je reviens tout juste de la chasse avec en prime de la fievre,je suis claquez je m'envais au lit avec une tisane que ma gentille petite femme ma preparez,bye a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super bonne nuit Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 repose toi bien et surtout soigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites