gillou441 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonne nuit seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voilà ce qui arrive quand on va chasser sans ses chaussettes aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut poloet bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut pascale, on a repondu à polo en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sylvainct a écrit:salut pascale, on a repondu à polo en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut la compagnie bonne semaine à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 à toi aussi Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut tout le monde bonne semaine a vous tous pour moi fin de semaine c'est les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjour joli pour nous cette aprem après un matin très pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu m'étonne je serais bien content d'y etre enfin la semaine va peu etre se raccourcir demain des greve de bus sont annoncer et jeudi greve des prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon tu es déjà en vacance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 on va voir demain je me léverai quand meme je pense que je devrai avoir un bus eh oui faut aller en cour ! c'est plus l'époque du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut ,a tous ca va mieux lol avec un bon grogue ,je suis frais comme un gardon ,aujourd'hui j'ai bossez au peage nord de montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sebastien 31 a écrit:salut ,a tous ca va mieux lol avec un bon grogue ,je suis frais comme un gardon ,aujourd'hui j'ai bossez au peage nord de montauban pas très loin de nous en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut à tous et content que tu aille mieux seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 comment va gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 gillou44 a écrit:salut à tous et content que tu aille mieux seb lolmerci gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sebastien 31 a écrit:salut ,a tous ca va mieux lol avec un bon grogue ,je suis frais comme un gardon ,aujourd'hui j'ai bossez au peage nord de montauban tiens ont y est passer entre 12 et 14H au péage nous contente de voir que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Un petit coucou à tout le monde suis morte ce soir il me tarde demain dernier soir de taf après repos jusqu'à vendredi ça va faire du bien 6 nuits d'affilés c'est dur dur, bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 aurore82 a écrit:sebastien 31 a écrit:salut ,a tous ca va mieux lol avec un bon grogue ,je suis frais comme un gardon ,aujourd'hui j'ai bossez au peage nord de montauban tiens ont y est passer entre 12 et 14H au péage nous contente de voir que ça aille mieuxtu faisait quoi à montauban toi ? une affaire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut baptiste et excuse de répondre tardivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 gillou44 a écrit:salut baptiste et excuse de répondre tardivement loltu faisait quoi toi encore ? au téléphone mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Allez bonne nuit tout le monde !!! chez nous c'est avis de tempête (météorologiquement parlant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ha mince bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 coucou comment va !nous tous le monde va mieux attend l heure pour partir a l école mon fils rentre a 8h20 sa fait tôt pour des petits mais c'est comme ça !fait pas encore tres jour !tres bonne journée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour a tous sale temps ce matin ,ca a souffle toute la nuit et il pleut des trombes,c'est pas aujourdhui que les enclos vont etre termines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour tous le monde, j'espère que la tempête vous a pas fait trop de dégâts surtout bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour à tous, ici aussi çà soufle très fort et la pluie tombe et tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjours à tous ,et non ca va pas de dégats avec la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ici non plus pas de dégâts, mais par contre ça souffle bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 salut tout le monde pas de degat avec la tempere mais de lui pluie incroyable si sa continue la riviéres pas etre en crue grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonsoir, c'est la misere pr rouler ds le 76 des routes commencent a etre inonder !!! Ce matin livraison d'un dépannage sous une sacré averse, je sature avec ce temps vivement mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 salut ingy qu'est ce que tu fais dans le 76? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je boss ds le 76, 27, 14 et le nord (je suis commerciale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui je crois qu'on en avait parlé une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c est possible ! je file j ai encore un rdv et ma journée sera bouclé !a tte tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon courage pour ton dernier rdv ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 slt ingy et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:sebastien 31 a écrit:salut ,a tous ca va mieux lol avec un bon grogue ,je suis frais comme un gardon ,aujourd'hui j'ai bossez au peage nord de montauban tiens ont y est passer entre 12 et 14H au péage nous contente de voir que ça aille mieuxtu faisait quoi à montauban toi ? une affaire encore je bossez car il refond le peage pour metre un telepeage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bijours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 hello tout li monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 coucou à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites