polo271 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 allez bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:sebastien 31 a écrit:salut ,a tous ca va mieux lol avec un bon grogue ,je suis frais comme un gardon ,aujourd'hui j'ai bossez au peage nord de montauban tiens ont y est passer entre 12 et 14H au péage nous contente de voir que ça aille mieuxtu faisait quoi à montauban toi ? une affaire encore âs cette fois ont rentrer du tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je faisais juste un petit coucou rapide en rentrant du taf maintenant repos jusqu'à vendredi sa va faire du bien bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 salut tout l'monde, bonne journée (sous la pluie et le vent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjours a tous pareil pour nous vent et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 salut salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 salut Baptiste, tu viens de te lever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non pas quand même serge j'ai pas eu le temps de passer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 hello Gillou la forme ? désolé je peut pas tenir une conversatione en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 slt baptiste,oui ca va sauf ce temps de merde ,toute la journée avec la tenue de pluie pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 salut Gillou, c'est sûr que c'est pas un temps à travailler à l'extérieur, faudrait les mettre avec nous, tous ceux qui disent qu'il faut travailler plusS sûrement qu'ils changeraient de discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c est clair serge là ils changeraient vite d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Un ptit Bonsoir à tout le monde! en espérant que vous allez bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 salut Dahlia, çà va bien, merci, et toi même comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonsoir à tous aujourd'hui vu le temps pourri c'était peinture et demain ont termine vivement que la flotte s'arrette qu'ont puissent bosser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 amis des bêtes à plumes et à poils bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bien l'bonjour M'sieurs/Dames du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 enfin je suis en vacance reprise le 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ici il fait un joli soleil ! (17° en journée huhu)Le vent c'est lever, mais bon le mistral, on à l'habitude :)Coucou à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour à tous toujours pluie aussi les vacances des enfants s'annonce mal quand il fait froid ont peu quand meme ganbadé là pfuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjourno tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour ,bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut Ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 hello ter tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonsoir ingy ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ca vas les garcons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui ca va bien et toi ?aller bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour à tousvent terrible chez nous toute la nuitet sa continue avec une pluie pas possible mon fils a une sortie à l école ce matin ils doivent y allé a pieds sa m'inquiète quand mêmepfuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour à tous ,un petit coucou rapide car faut que je répare les dégats de cette nuit ,deus toits de poulailler envolés ,le portail de la maison est HS et faut que je débite en morceaus le pêcher de 25 ans qui est coupé au pied voilou coilà ;à +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 à mince bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut a tous c'est les vacances pour moi enfin pas trops lol,il faut que je supporte ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 gillou44 a écrit:bonjour à tous ,un petit coucou rapide car faut que je répare les dégats de cette nuit ,deus toits de poulailler envolés ,le portail de la maison est HS et faut que je débite en morceaus le pêcher de 25 ans qui est coupé au pied voilou coilà ;à +++courage pour tout ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 dommage que je sois si loin Gillou, c'est bien volontier que je serais venu te donner un coup de main. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci à vous ,et t inquiète serge ca va aller ,j ai du temps en ce moment mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour tous le monde nous aussi ça souffle je me demande encore comment j'ai internet..........Courage gillou on est avec toi et les autres qui ont eu des dégâts à cause de cette tempête de mer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut tout le monde en forme j'espere plein de courage Gilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonne nouvelle je viens d'avoir le maire du village où est situés la maison que nous avons visité samedi, et il ne voit aucun inconvénient à ce que j'installe ma basse cour!!! maintenant il n'y a plus qu'à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites