Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

rocky82 a écrit:
aurore82 a écrit:
sebastien 31 a écrit:
salut ,a tous ca va mieux lol avec un bon grogue ,je suis frais comme un gardon ,aujourd'hui j'ai bossez au peage nord de montauban lol!
tiens ont y est passer entre 12 et 14H au péage nous contente de voir que ça aille mieux

tu faisait quoi à montauban toi ? lol! lol! lol! lol! lol!
une affaire encore lol! lol! lol!
No âs cette fois ont rentrer du tribunal

je faisais juste un petit coucou rapide en rentrant du taf maintenant repos jusqu'à vendredi sa va faire du bien bonne journée à tous

slt baptiste,oui ca va sauf ce temps de merde ,toute la journée avec la tenue de pluie pfff...

salut Gillou, c'est sûr que c'est pas un temps à travailler à l'extérieur, faudrait les mettre avec nous, tous ceux qui disent qu'il faut travailler plusS sûrement qu'ils changeraient de discours

bonsoir à tous aujourd'hui vu le temps pourri c'était peinture et demain ont termine vivement que la flotte s'arrette qu'ont puissent bosser dehors

ici il fait un joli soleil ! (17° en journée huhu)
Le vent c'est lever, mais bon le mistral, on à l'habitude :)

Coucou à tous! trinc

bonjour à tous
toujours pluie aussi
les vacances des enfants s'annonce mal
quand il fait froid ont peu quand meme ganbadé là pfuu

bonjour à tous
vent terrible chez nous toute la nuit
et sa continue avec une pluie pas possible
mon fils a une sortie à l école ce matin ils doivent y allé a pieds sa m'inquiète quand même
pfuuu

bonjour à tous ,un petit coucou rapide car faut que je répare les dégats de cette nuit ,deus toits de poulailler envolés ,le portail de la maison est HS et faut que je débite en morceaus le pêcher de 25 ans qui est coupé au pied voilou coilà ;à +++

gillou44 a écrit:
bonjour à tous ,un petit coucou rapide car faut que je répare les dégats de cette nuit ,deus toits de poulailler envolés ,le portail de la maison est HS et faut que je débite en morceaus le pêcher de 25 ans qui est coupé au pied voilou coilà ;à +++

courage pour tout ce boulot

dommage que je sois si loin Gillou, c'est bien volontier que je serais venu te donner un coup de main.

bon courage.

bonjour tous le monde nous aussi ça souffle je me demande encore comment j'ai internet..........
Courage gillou on est avec toi et les autres qui ont eu des dégâts à cause de cette tempête de mer...........

Bonne nouvelle cheers je viens d'avoir le maire du village où est situés la maison que nous avons visité samedi, et il ne voit aucun inconvénient à ce que j'installe ma basse cour!!! maintenant il n'y a plus qu'à l'acheter bounce

• Créer...