marcel11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 courage gille , quelle galére c tempête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 content pour toi Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon allez bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 courage gilou et polo c'est une bonne nouvelle ici ça souffle aussi j'aime pas ça du tout bon week-end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour a tous,bonne nouvelle polo. chez nous aussi ca a souffle,la serre a perdu sa bache et ma reserve de paille a pris l'eau les poules pourtant sous couvert ont pris l'eau leur parcours est trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut tous le monde et bon week-end à tous.Bon courage pour les dégâts.Nous le vent s'est calmé mais pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour à tousnous pareil le vent s est calmé dans la nuit mais sa souffler forthier soir grêle pour nousaujourd'hui pluie et repluie c est la gadoue chez moi partout sa boit pasbon courage a ceux qui ont des dégâtsbon je suis contente car mes deux wyandotte ponde depuis quelque jour toute les deuxj ai 11 oeufs je suis tenté de les mettre à couvé loldu cou je c est pas ce qui est arrivé à l autre qui est morte d un cou puisque mon coq et mes deux autre vont très bien vue qu'elle ponde !!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjourle vent s'est enfin calmé, à part quelques tuiles sur la maison et quelques éternites sur l'écurie des chevaux, pas de gros dégats.J'espère qu'il en est de même pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 plus de vent ni de pluie ,ce matin meme une petite gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 gillou44 a écrit:plus de vent ni de pluie ,ce matin meme une petite geléeet du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui sylvain le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut tout le monde bon courage a vous qui avez des dégats il en faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pour nous le weekend a bien commencé les proprios ont accepté notre proposition, le est de la partie !!! même si c'est un peu brumeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 super sa il y a plus qu'a alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 comme tu dis !!! bon maintenant il faut vendre notre maison, mais la personne qui s'en occupe est très douée !!! Après il faut quand même attendre 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 çà va te paraître long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est pas tellement ça le pire !!! mais plutôt de penser à tous les animaux que je vais pouvoir avoir !!! surtout qu'il y a plein de volières et de cages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut les amis !j'espère que tous va à peu près bien pour vous! toutes mes pensées vont vers vous, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts !!!???Pour ma part je me sens un peu privilégié car à l'heure ou une grande partie de la france était sous la tempête, chez moi çà c'est traduit par une simple pluie fine et régulière une partie de la journée, sans le moindre souffle de vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut Eric, celà faisait longtemps. Merci de t'inquiéter pour nous, personnellement, que des petits dégats, rien d'important, je m'attendais à pire car çà soufflait bien. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut Serge,oui, j'ai vu à la télé que çà avait soufflé assez fort !!!! c'est vrai qu'il m'importe de savoir que personne n'a été durement touché, du moins je l'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut Eric ici pas de soucis la rivière montre je vous ferez des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut mon ami,elle monte, mais tant que çà craint pas....c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui faut plus trop qui pleuve surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il pleut toujours chez toi !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui entre pluie et neige fondue sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le même temps que chez toi et la neige va finir par tenir car la température baisse énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon hé bien je vais vous souhaiter une bonne nuit car j'ai une crève carabinée avec tout ce qui va avec (les yeux qui pleurent, la fièvre et le reste). Ma bergère est déjà couchée(malade elle aussi) alors je vais la rejoindre. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon courage serge soigné vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonne nuit tout le monde je vais me coucher et rêver à notre future maison et à tous les animaux que nous allons pouvoir y accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon dimanche à vous et soignez vous bien les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ça gèle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 en parlant de malade, j'ai un de mes géants bélier qui ne mange pas beaucoup, sauf quand je lui donne du foin, il boit normalement et il est bien vif !!! Et ce que vous avez déjà eu ce genre de symptôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut gillou tu est loin du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut seb je suis à 1h30 du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je doit allez courrant janvier a la ferté bernard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tiens moi au courant et si tu veux fai re un crochet à la maison pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben oui peut etre car je doit achetez un quad et le soir il faut que je le gars en securite car faire allez retour jusq'ua chez moi c'est va etre chaud (7heure de route lol)et puis au moins on feras connaissance enfin je tg'en reparlerer ci ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ok seb pas de soucis tiens moi au courant et sa fera l occas de faire connaissance se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut tout le monde ici un petit manteau neigeux ce matin mais sa fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sa va sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut l'équipe,j'espère que vous allez bien( chez moi c'est pas la joie, une fièvre à faire cuire un oeuf) Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 repose toi bien serge reste au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites