Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

courage gilou et polo c'est une bonne nouvelle ici ça souffle aussi j'aime pas ça du tout bon week-end a tous

bonjour a tous,bonne nouvelle polo. chez nous aussi ca a souffle,la serre a perdu sa bache et ma reserve de paille a pris l'eau les poules pourtant sous couvert ont pris l'eau leur parcours est trempe

Salut tous le monde et bon week-end à tous.
Bon courage pour les dégâts.
Nous le vent s'est calmé mais pas la pluie

bonjour à tous
nous pareil
le vent s est calmé dans la nuit mais sa souffler fort
hier soir grêle pour nous
aujourd'hui pluie et repluie c est la gadoue chez moi partout sa boit pas
bon courage a ceux qui ont des dégâts

bon je suis contente car mes deux wyandotte ponde depuis quelque jour toute les deux
j ai 11 oeufs je suis tenté de les mettre à couvé lol
du cou je c est pas ce qui est arrivé à l autre qui est morte d un cou puisque mon coq et mes deux autre vont très bien vue qu'elle ponde !!

bonne journée

bonjour

le vent s'est enfin calmé, à part quelques tuiles sur la maison et quelques éternites sur l'écurie des chevaux, pas de gros dégats.
J'espère qu'il en est de même pour vous.

pour nous le weekend a bien commencé les proprios ont accepté notre proposition, le sunny est de la partie !!! même si c'est un peu brumeux !!!

comme tu dis !!! bon maintenant il faut vendre notre maison, mais la personne qui s'en occupe est très douée !!! Après il faut quand même attendre 3 mois bounce

c'est pas tellement ça le pire !!! mais plutôt de penser à tous les animaux que je vais pouvoir avoir !!! surtout qu'il y a plein de volières et de cages !!!

salut les amis !

j'espère que tous va à peu près bien pour vous! toutes mes pensées vont vers vous, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts !!!???
Pour ma part je me sens un peu privilégié car à l'heure ou une grande partie de la france était sous la tempête, chez moi çà c'est traduit par une simple pluie fine et régulière une partie de la journée, sans le moindre souffle de vent !!!

Salut Eric, celà faisait longtemps.

Merci de t'inquiéter pour nous, personnellement, que des petits dégats, rien d'important, je m'attendais à pire car çà soufflait bien.

A +

salut Serge,

oui, j'ai vu à la télé que çà avait soufflé assez fort !!!! c'est vrai qu'il m'importe de savoir que personne n'a été durement touché, du moins je l'espère !!!

Le même temps que chez toi et la neige va finir par tenir car la température baisse énormément.

Bon hé bien je vais vous souhaiter une bonne nuit car j'ai une crève carabinée avec tout ce qui va avec (les yeux qui pleurent, la fièvre et le reste).
Ma bergère est déjà couchée(malade elle aussi) alors je vais la rejoindre.
A demain

bonne nuit tout le monde Sleep je vais me coucher et rêver à notre future maison et à tous les animaux que nous allons pouvoir y accueillir Sleep

en parlant de malade, j'ai un de mes géants bélier qui ne mange pas beaucoup, sauf quand je lui donne du foin, il boit normalement et il est bien vif !!! Et ce que vous avez déjà eu ce genre de symptôme ?

ben oui peut etre car je doit achetez un quad et le soir il faut que je le gars en securite car faire allez retour jusq'ua chez moi c'est va etre chaud (7heure de route lol)et puis au moins on feras connaissance enfin je tg'en reparlerer ci ca se fait

ok seb pas de soucis tiens moi au courant et sa fera l occas de faire connaissance se sera avec plaisir cheers

Salut l'équipe,j'espère que vous allez bien( chez moi c'est pas la joie, une fièvre à faire cuire un oeuf)

Bonne journée à tous.

• Créer...