gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 repose toi serge reste au chaud comme dit baptiste et donne de tes nouvelles,coucou sylvain avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour à tous grand aujourd'hui trop bien sa change du vent et de la pluiej en n est profiter pour emmener mes enfants voir le père Noël car après normalement pluie toute la semaine prochainebon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 coucou tout le monde bon courage aux malades heureuse pour vous polo et bon week-end à tous faudra que je vous montre 4 nouveaux pensionaires 1 trio d'araucana et 1 wyandotte argenté à liseré noir comme ça sa nous fera un trio aussi et aussi Ambre nous à fais des bébés mercredi sa bouge sous la paille mais j'ai rien pu voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vivement les photos de tes araucanas car je me tate pour en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 gillou44 a écrit:ok seb pas de soucis tiens moi au courant et sa fera l occas de faire connaissance se sera avec plaisir ben pas pour l'instant ce gars a pas tenus parole,a croire que les gens du centrece debine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ok ba se setra que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 un p'tit coucou et j'vais au boulot. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 super soleil pour nous génial le terrain va pouvoir sécher un peu car c est vraiment la gadoue partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Chez moi c'est les premières gelées !!! Heureusement hier j'ai rajouté une bonne couche de paille aux lapins et dans les poulaillers, mais j'ai l'impression que mes Soies mon couple de canards et mon oie font poulailler commun pour ce tenir au chaud !!! je vais aller vérifier ça ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui il a gelé hier matin chez moi aussi j ai fait pareil j ai garnis de pailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sa va ici la riviére à bien redescendu !!! il gée et un peu de neige sur les toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 hello gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut chris sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui toujours à fond mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors Gillou, où f'en es avec les réparations des dégats causés par la tempête? Hé oui Chris et t"as pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 serge57 a écrit: Alors Gillou, où f'en es avec les réparations des dégats causés par la tempête? Hé oui Chris et t"as pas fini.merci serge tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je sais, çà fait ch....., mais c'est malheureusement comme celà. Celà fait 42 ans que çà dure pour moi et c'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 serge57 a écrit: Je sais, çà fait ch....., mais c'est malheureusement comme celà. Celà fait 42 ans que çà dure pour moi et c'est pas fini.je suis encore + rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Rocky à dit je suis encore + rassuré Et moi j'en ai raz l'bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ici, grand soleil, ciel bleu azur mais - 7 au thermomètre !!!!premières neiges les hauteurs proches !!!!résultat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut eric repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je ne peux pas !!! j'ai beaucoup de gens en congé dans mon service, donc pas possible de faire autrement que d'aller travailler pour assurer le job!!! pourtant je suis mort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut gillou, j'espère que tu as la forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui éric ca va merci ,à part cette flotte pfff et toi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut Eric, j'suis dans le même cas que toi, tout le monde en congés alors au boulot malgré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonne nuit à tous et toutes et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 gillou44 a écrit:vivement les photos de tes araucanas car je me tate pour en refaire oui faut sued je les fasses promis des que je peux je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne nuit à tous et toutes et bonne journée à vous au fait que fait pascale ont la vois plus me semble non tu as de ses nouvelles chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonne journée l'forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bon courage serge et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour et très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 le temps est plus doux aujourd'hui mais il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 salut tout le monde je croit que pascale a des prob internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites