polo271 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et Bichelaine, ça fait un baille qu'elle n'est pas passée ? est ce que quelqu'un a de ses nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 salut la compagnie décidément je vois qu'il y a pas que moi qui ai des problèmes d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut les gars du 44, çà va bien? Chris, il y a vraiment beaucoup de problèmes avec le net chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 aurore82 a écrit:gillou44 a écrit:vivement les photos de tes araucanas car je me tate pour en refaire oui faut sued je les fasses promis des que je peux je m'y collemerci aurorz tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 salut Gilles pour te répondre serge les canard sont parti cette aprem et les paon ce week end donc il n'y a plus personne sa fait drôle croyez moi ! sa fait un pîncement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Là Baptiste, je compatis, celà doit être dur d'arrêter comme celà, d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est comme ca malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 baptiste a écrit:salut Gilles pour te répondre serge les canard sont parti cette aprem et les paon ce week end donc il n'y a plus personne sa fait drôle croyez moi ! sa fait un pîncement au coeur Je suis de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai connu çà Baptiste !!!! et comme Polo je suis moi aussi de tout coeur avec toiet je sais à quel point ton pincement au coeur est grand !!!On ne gueri jamais du manque d'élevage, ce que je veux dire pa là, c'est que tu y reviendra forcément..!!! et là tu auras un réel sentiment de renaissance.alors patience, tout vient a point à qui sait attendre !La seule solution que tu as pour "continuer" d'une certaine façon, c'est de faire vivre ton forum, et nous faire profiter de ton savoir bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 baptiste a écrit:c'est comme ca malheureusement c'est juste une pause pour mieux recommencer dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci les amis sa me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 dis toi que se sera double plaisir quand tu redemarreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est exactement çà Gillou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui j'espere bien en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez courage baptistou , des fois on a pas le choix comme dans ton cas mais tu va surmonter ça et on serra là pour te relancer quand le besoin se ferra sentir on serra la avec toi fais moi confiance heuuuu pardon fais nous confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tu peut aussi en attendant achetez un tamagochy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci pour le soutien sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh merdddddddd, j'ai pas fait gaffe à l'heure et le réveil sonne à quatre heure. bon bonne nuit à tous, faites de beaux rêves (de cadeaux de Noël) et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 serge57 a écrit: Salut les gars du 44, çà va bien? Chris, il y a vraiment beaucoup de problèmes avec le net chez vous!non moi suis à côté et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 gilou les photos sont dans la boite faut que je transfere sur le pc et voir si c'est réussi courage baptiste sinon ici depuis ce soir j'ai les 2 enfants à garder à la maison jusqu'à jeudi soir ensuite vendredi taf en boite et après repos pour les fêtes reprise lundi sinon aujourd'hui une virée au pas avec la neige les choupinoux étaient content demain j'espère fini les cadeaux de noel ensuite embalage dans la soirée sa va arriver vite et ont fait toujours ça à la derniere minutes et j'espère que le temps nous permettra d'avancer dehors ont a fais des modif au grand poulailler dimanche et hier ont a separer en deux et creer une ouverture au dos pour les pondeuses et le devant pour les araucanas le prochain parc pour les poussins manque a mettre les poteaux et le grillage et surtout terminer la cage des cailles après ont s'attaquera aux autres parcs mais qu'est ce qu'est c'est long a réaliser tout ça si ont veux faire bienbonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Amis des bêtes à plumes et à poils bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut les choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut baptistou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 comment va Christophou ahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut rocky salut baptiste vous êtes un peu fou fou des le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui un peu de gaieté fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 à votre avis, ça donne quoi l'accouplement entre 1 pigeon Paon et une femelle Texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bon je vous souhaite une bonne nuit, je m'en vêt dormir dans la salle de bain pour surveiller ma chienne .....vive le matelas gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ah oui carrement à côté d'elle? elle a besoin de quelqu'un pour mettre ses bébés au monde alorsbonne nuit à tous moi viens de finir une grosse partie des paquets demain faut absolument que j'achète les 4 bricoles qui me manque et finir d'embaler bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour et bonne journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne journee a tous,le temps n'a pas l'air de la partie j'espere neamoins finir mes parcs pour commencer a separer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour tout le monde pas encore de mise bas de ta chienne rocky ?jb le temps à l'air correct ici soleil pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ici c'est gris claire on sent que le soleil a envie de pointer le bout de son nez, mais je ne sais pas s'il va y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sylvainct a écrit:bonjour tout le monde pas encore de mise bas de ta chienne rocky ?jb le temps à l'air correct ici soleil pour l'instant non pour l'instant pas de mise bas mais je surveille nous pluie encore et gadoue dans les poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui pluie et repluie et gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 salut tout le monde surveille bien et bon courage rocky la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites