baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mais de rien lol surtout que tout se passe bien pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 on croise les doigts chris pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 T'inquiètes Chris, çà va l'faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 salut a tous de retour d'un demenagement je suis claquez ,vive les meuble conforama car les bahut en chene , la table de campagne et le pianoun plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sa te fait des muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 slt baptiste ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 nickel et toi Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 baptiste a écrit:sa te fait des muscles oui lol en plus je devez allez a castel les raisins voir roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vaut mieux pas le voir celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui baptiste ca va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Comment vont Messieurs Batiste, Gillou et Seb, c'est les vacances pour vous?Toi Chris, je sais que les vacances tu n'y penses même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 y a plus pesonne alors à demain. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 baptiste a écrit: vaut mieux pas le voir celui la !!!ben ci lol comme ca il sera obliger de payez un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne nuit à tous et bon courage chris pour ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour le forum. On prépare les fêtes? Alors Chris, ton cadeau de Noël n'est toujours pas arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut la compagnie, non serge pas de cadeau encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjourbon vivement la naissance qu'on vois c est petit bout en phototous va bien ce passé y a pas de raison moi j adopte un petit chihuahua (gipsy ) ont l aura le 7 janvier il aura 9 semainesbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Les animaux sont quand même fantastiques chaque fois que j'ai envie "d'abandonner" mon projet hop le lendemain j'ai une petite surprise ce matin ma lapine normande alors qu'elle se laissait difficilement caressée c'est laissée faire et j'ai bien l'impression que ça gigote à l'intérieur !!! réponse d'ici 8 à 9 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 alors les amis j'espere que vous avez été sage, le papa noel va bientot passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut tout le monde oui trés sage comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 comment va gilles en forme en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ca va baptiste et toi,oui en vacances mais vacances forcées car plus de boulot en intérim à cette époques lol,mais bon pas grave j ai trouvé un chantier lol donc ca compense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut les amis moi vais faire la sieste hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ba va dormir seb alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon aller à +++ car je retourne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ok la merde bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon courage gillou,trouver du boulot en ce moment c'est pas le pied je connais ca chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mag24 a écrit alors les amis j'espere que vous avez été sage, le papa noel va bientot passer Comme des images. Nous gentils garçons. Hé oui Gillou, pendant les périodes de fêtes, tout est à l'arrêt ou tourne au ralenti, donc peu ou pas de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui c est sure serge et jb la semaine avant noêl généralement les boites arrètent souvent les intérimaires du fait de la baisse d activité mais bon ca va ,jusqu à présent j ai pas eu de creux donc c est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et tu as de la chance, car beaucoup d'intérimes n'ont que très peu travaillé en 2011 surtout après les vacances d'été(du moins chez nous en Lorraine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonsoir à tous et passez un joyeux noel si on se recroise pas d 'ici là !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut ingrid et joyeux noèl à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut salut a tout ceux que j'ai pas encore vule pére noel ne nous déposera rien cette année je croit pas était assez sagebon noël a toi aussi ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voici un temple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci, un joyeux noël à toi aussi ingy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 noyeux joel a tous en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle est bien jolie la mère noèl ca donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 et oui c'est la que ca donne envis de faire le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui c est sure ,bon ba à+++ ,moi je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne journée et surtout joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites