rocky821 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 hummmmmmmmmmm mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee noëeeeeeeeeeeeeel bonnes fêtes à vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour à touset très bonne fêtes le père Noël passe même pour les enfants qui ne sont pas sage baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdrrr! moi ça me donne pas du tout envie de fêter noël ahah mais ça ne regarde que moi! (y à pas la même avec le fils du papa noël? XD)Passez tous de très bonnes fêtes! profiter de toutes les belles choses qui s'offrent à vous en cette période ^^Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut tout le monde bonne fêtes a vous tous aussi profiter bien surtout enfin noël c'est souvent sage nouvel an sera une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui tout à fait baptiste ,cette année c est chez moi avec le bof et comme il reste dormir faut que je fasse le plein de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je te reconnait bien la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui tout à fait baptiste ,cette année c est chez moi avec le bof et comme il reste dormir faut que je fasse le plein de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c est jour de fête ,et comme personne conduit ont en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ta bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 à +++ je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeuses fetes a vous tous et toutes plein de bonnes choses at que l'annee prochaine on continue a se retrouver sur ce foruml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien sûr qu'on va se retrouver l'année prochaine jb, en attendant passe de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne fêtes la compagnie , champagne , foie gras , huitres , ect ... , en plus je conduit pas , je vais pouvoir en profiter , bon nôel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 moi qui suis plutot carthésien que mystique!!! je vais me laisser aller à demander au père noel, ou a dieu sait qui est sensé faire "la pluie et le beau temps"... de ne pas oublier de déposer chez vous ce soir la santé, la joie, la prospérité et tout ce qui peut faire votre bonheur.Bonnes fetes de fin d'année à vous tous mes amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon reveillon à tous joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci Eric le même pôur toi surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai vus le pere noel pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ou ça seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci éric et de même chez toi plein de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 salut a tous joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour les passionnés, alors le père Noël vous a gâté? Tant mieux. Et toi Chris, ton cadeau est arrivé? Merci pour vos voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noël à vous tous.on attend encore serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 moi j'ai passé un super Noël dans ma belle famille et ce malgré une put..n de migraine hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Sylvain et tout le reste du forum, celà va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut tous le monde en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut salutnous ici on est tous malade, un rhume d'enfer avec de la fièvre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bon courage Chris la galére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour à tousnous pareil encore rhum d enfer pfuu mais le soleil est là plus de pluie pour l instant ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour à tous et soignez vous les creuvars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjours a tous j'ai un problème je pense que j'ai une fouine ou une autre bestiole qui me mange les œufs et même mais poussins et poule naines j'ai mis un piège avec des œufs mais je n'arrive pas a l’attraper et ce que quelqu'un a un moyen ou un astuce pour que je puisse l'attraper cela me rendre bien service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 piege a palette ou boite piege?sinon adresse toi a un pegeur agree ta comune en connait et lui s'en occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonsoir, à tous les malades, bon rétablisement. Georges, si tu n'avais pas les poules naines qui disparaissent, j'aurais pensé à un rat mais là...? je pense que j.b a la solution, le piégeur agréé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 va voir ta mairie pour le piegeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Baptiste, comm'va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 sa va nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bon rétablissement à tout les malades , George essaye de l'empoissonner avec quelque chose , moi ça à marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir a tous le soleil fût au rendez vous aujourd'hui ça fais du bien sinon moi au boulot ce soir mon homme reprends demain fini les vacances pour lui 3 choupis encore malade vivement que l'hiver se finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonne nuit tout le monde demain j'ai une grosse journée nous avons rendez vous avec la banque à 15h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 amis des bêtes à plumes et à poils bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai un pièges a palette mais cela ne marche pas le poison non plus je ne sais pas comment faire je pense aller voir un piégeur cette bestiole ma aussi tuer des cailles que javais dans un enclos au sol elle a fait une galerie sous la clôture que j'avais enfouie dans une tranchée de 10cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour tout ces conseils J'ai un piège a palette mais ça n'a pas marche le poison n’ont plus je vais aller voir la société de chasse voir s'ils ont un piégeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Patience: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est une vrai galére ces bestioles , moi elle avait élu domicile dans le grenier ! ça à duré 4 ans le bordel !les piéges ça marchait pas , et je l'ai finalement empoisonné avec du blé raticide , mais maintenant y'a les boitiers ultra son , parait que c'est trés éfficace , mais renseigne toi bien parce que ça peut nuire aussi à tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouh purée un film comme le seigneur des anneaux j'adore !!! salut tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites