Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

hummmmmmmmmmm mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee noëeeeeeeeeeeeeel lol!

bonnes fêtes à vous tous les amis Disco

bonjour à tous

et très bonne fêtes

le père Noël passe même pour les enfants qui ne sont pas sage baptiste

lol!

Mdrrr! moi ça me donne pas du tout envie de fêter noël ahah mais ça ne regarde que moi! (y à pas la même avec le fils du papa noël? XD)

Passez tous de très bonnes fêtes! profiter de toutes les belles choses qui s'offrent à vous en cette période ^^
Bonne journée à tous
santa

oui tout à fait baptiste ,cette année c est chez moi avec le bof et comme il reste dormir faut que je fasse le plein de sky lol!

oui tout à fait baptiste ,cette année c est chez moi avec le bof et comme il reste dormir faut que je fasse le plein de sky lol!

Bien sûr qu'on va se retrouver l'année prochaine jb, en attendant passe de bonnes fêtes.

bonne fêtes la compagnie , champagne , foie gras , huitres , ect ... Very Happy , en plus je conduit pas , je vais pouvoir en profiter drunken fête , bon nôel

moi qui suis plutot carthésien que mystique!!! je vais me laisser aller à demander au père noel, ou a dieu sait qui est sensé faire "la pluie et le beau temps"... de ne pas oublier de déposer chez vous ce soir la santé, la joie, la prospérité et tout ce qui peut faire votre bonheur.
Bonnes fetes de fin d'année à vous tous mes amis !!!!! bis

Bonjour les passionnés, alors le père Noël vous a gâté? Tant mieux.

Et toi Chris, ton cadeau est arrivé?

Merci pour vos voeux

moi j'ai passé un super Noël dans ma belle famille et ce malgré une put..n de migraine hier soir Crying or Very sad

salut salut
nous ici on est tous malade, un rhume d'enfer avec de la fièvre..............

bonjour à tous

nous pareil encore rhum d enfer pfuu

mais le soleil est là plus de pluie pour l instant ca fait du bien

Bonjours a tous j'ai un problème je pense que j'ai une fouine ou une autre bestiole qui me mange les œufs et même mais poussins et poule naines j'ai mis un piège avec des œufs mais je n'arrive pas a l’attraper et ce que quelqu'un a un moyen ou un astuce pour que je puisse l'attraper cela me rendre bien service

bonsoir, à tous les malades, bon rétablisement.

Georges, si tu n'avais pas les poules naines qui disparaissent, j'aurais pensé à un rat mais là...?

je pense que j.b a la solution, le piégeur agréé.

bon rétablissement à tout les malades Very Happy , George essaye de l'empoissonner avec quelque chose , moi ça à marché

Bonsoir a tous le soleil fût au rendez vous aujourd'hui ça fais du bien sinon moi au boulot ce soir mon homme reprends demain fini les vacances pour lui 3 choupis encore malade vivement que l'hiver se finisse

bonne nuit tout le monde demain j'ai une grosse journée nous avons rendez vous avec la banque à 15h !!!

J'ai un pièges a palette mais cela ne marche pas le poison non plus je ne sais pas comment faire je pense aller voir un piégeur cette bestiole ma aussi tuer des cailles que javais dans un enclos au sol elle a fait une galerie sous la clôture que j'avais enfouie dans une tranchée de 10cm environ

Merci pour tout ces conseils J'ai un piège a palette mais ça n'a pas marche le poison n’ont plus je vais aller voir la société de chasse voir s'ils ont un piégeur

c'est une vrai galére ces bestioles , moi elle avait élu domicile dans le grenier ! ça à duré 4 ans le bordel !les piéges ça marchait pas , et je l'ai finalement empoisonné avec du blé raticide , mais maintenant y'a les boitiers ultra son , parait que c'est trés éfficace , mais renseigne toi bien parce que ça peut nuire aussi à tes animaux

• Créer...