sylvainct 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour à tous enfin une journee de repos apres ces derniers jours au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut Sylvain profite en bien surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui merci je vais surtout prendre mon temps et me detendre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ta bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour tout le monde ici soleil alors dehors je vais nettoyer les cailles et poules aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut aurore ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut a tous et encore une belle journée j'etais en tee shirt a 15h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut Sebc'est plus l'hiver ici aussi il fait bon comparer aux autres années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour à tousle pere noel a rempli ma maison de jouets il y en a partout....avec ce froid mes seramas se sont remises à pondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il a etait gentil ce pere noel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci moi c'est tout propre avec ce soleil ce fût un plaisir de nettoyer bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut ingrid en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour et bonne nuit, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut Serge dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi aussi j'ai 2 seramas qui pondent mais pas de coq en agede cocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut Sylvain, salut les autres, à tout' si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 rocky82 a écrit:salut salutnous ici on est tous malade, un rhume d'enfer avec de la fièvre..............Un demi litre de rhum, un demi pot de miel, un verre de lait et deux aspirines; 24h aprés tu es tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pedro 64 a écrit:rocky82 a écrit:salut salutnous ici on est tous malade, un rhume d'enfer avec de la fièvre..............Un demi litre de rhum, un demi pot de miel, un verre de lait et deux aspirines; 24h aprés tu es tout neuf. merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il y a un autre truc contre le rhume mais c'est pas légal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 salut tout le monde c'est ca de dormir tout nu Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 salut tout le monde c'est ca de dormir tout nu Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour à tousencore tous enrhumer et a plat bouuu y en n a marre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bon courage maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont fragiles ces petits jeunots. en plus ils ne mettent pas le thermométre ou il fautPour avoir la forme, le seul reméde; "cigarettes, whisky et petites pépées" sans modération. certifié d'utilité publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 drole de reméde pédro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 baptiste a écrit:drole de reméde pédro ! A ton age, on a encore beaucoup à apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pedro 64 a écrit:Ils sont fragiles ces petits jeunots. en plus ils ne mettent pas le thermométre ou il fautPour avoir la forme, le seul reméde; "cigarettes, whisky et petites pépées" sans modération. certifié d'utilité publique. c est surtout que j attrape tout ce que mes enfants chope et en se moment sa tourne sans arrêt pour moi pas d alcool j en boit jamais j ai un traitement pour des problèmes de tachycardie qui me cause souvent des migrainedonc très déconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très bon remède Pédro.Pour toi Maniac, il y a une autre solution. Envoi les enfants chez Papy et Mamy, les anciens çà prend tous les maux, et pendant ce temps, toi tu guéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne nuit à tous, prenez du repos avant le réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut tout le monde en forme!?passer une bonne journéeje m'en vais devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour tout le monde Est ce que pendant l'hiver vous nettoyez vos clapiers à fond ? Bonne nouvelle ma canne (de Rouen) c'est mise à pondre depuis 4j. Est ce qu'il y a une période? je n'ai jamais vu le mâle la cocher, elle ce que si je lui laisse les oeufs elle va les couver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut polo et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut tout le monde pour te répondre effectivement moi je nettoie toujours tout a fond 1 fois par semaine pour mes nains et grand maxi tout les 15 jours pour les lapins fermiers pas que ce soit crade mais j'aime pas attendre trop et les poulailler je fais toutes les semaines aussi.sinon ici grand soleil encore sa fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 serge57 a écrit:Très bon remède Pédro.Pour toi Maniac, il y a une autre solution. Envoi les enfants chez Papy et Mamy, les anciens çà prend tous les maux, et pendant ce temps, toi tu guéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour à tous vu que je taf ce soir et demain soir et que j'aurai peut être pas l'occas de repasser vous faire un tit coucou je vous souhaite à toutes et tous de passer un bon réveillon et surtout soyez prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas de chance Aurore, tafer le jour du réveillon c'est pas l'top. Mais je te souhaite tout de même une joyeuse fête de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut tout le mondebonne fête a toi aurore et bon courage moi je joue prudence je dort sur le lieu de la fête comme ca pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu as bien raison Baptiste, comme çà tu pourras profiter de ta soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bon courage pour le taf aurore et t inquiète ont sera prudent ,pour ma part le réveillon est chez mopi et tout le monde dort sur place comme ca pas de soucis et bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 A toi aussi Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui sa va l'alcool va couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites