Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

bonjour tout le monde et merci sinon de me donner du courage sinon moi suis très contente de travailler le jour du 1er de l'an je taffe et fais la fête en même temps c'est sympa aussi il y a juste que c'est très long et ouille les pieds mais bon ça va le faire bonne soirée/nuit à toutes et tous

aurore82 a écrit:
bonjour tout le monde et merci sinon de me donner du courage sinon moi suis très contente de travailler le jour du 1er de l'an je taffe et fais la fête en même temps c'est sympa aussi il y a juste que c'est très long et ouille les pieds mais bon ça va le faire bonne soirée/nuit à toutes et tous

j'ai souvent travaillé les 31/12 quand je bossais dans la restauration alors bon courage Disco profite en bien quand même !!!

Une bonne année 2012 à toutes et à tous, qu'elle soit pleine de joie, d'amour et surtout de santé.

petit réveillon tranquille en petit comité, pas trop d’excès, mais la, je commence à accuser le coup !!!

je crois qu'on c'est couché vers 4h et moi levé 8h45 réveillé par le chien qui avait envie d'aller pisser ( dur dur !!!)

bonne année a tous qu'elle vous apporte ce dont vous désirez moi fini le taf à 8H30 couché a 10H jusqu'a 16H et petit resto en famille ce soir et la vais pas tarder a rejoindre morphé suis claqué bonne nuit et bonne semaine à tous

bonjour à tous
les fêtes c'est bien mais apres ont se sent comme un chewing gum au soleil lol

bonne journée

Salut le forum, pas trop mal à la tête?

J'espère que l'année a bien commencée pour vous et que çà va continuer pendant encore 363 jours.

Le meilleur de la vie à tous pour 2012.

• Créer...