baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne nuit et bonjour a ce qui se léve bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut Baptiste et salut le forum, bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 coucou baptiste et sergebonne journee tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Coucou Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour à touset passer une très bonne fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 salut tout le pret pour ce soir pour faire la fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour tout le monde et merci sinon de me donner du courage sinon moi suis très contente de travailler le jour du 1er de l'an je taffe et fais la fête en même temps c'est sympa aussi il y a juste que c'est très long et ouille les pieds mais bon ça va le faire bonne soirée/nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon courage aurore y en faut des courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 aurore82 a écrit:bonjour tout le monde et merci sinon de me donner du courage sinon moi suis très contente de travailler le jour du 1er de l'an je taffe et fais la fête en même temps c'est sympa aussi il y a juste que c'est très long et ouille les pieds mais bon ça va le faire bonne soirée/nuit à toutes et tousj'ai souvent travaillé les 31/12 quand je bossais dans la restauration alors bon courage profite en bien quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne annee pour vous pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne année aussi Marcel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 A toi aussi Marcel, joyeux réveillon et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon à tous et bonne et heureuse année à vos volailles et vos familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne et heureuse année 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année et tous ce qu il va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une bonne année 2012 à toutes et à tous, qu'elle soit pleine de joie, d'amour et surtout de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne annnee a toutes et tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année à vous tous les amis plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 petit réveillon tranquille en petit comité, pas trop d’excès, mais la, je commence à accuser le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sa va moi le foie a supporter tout va bien aprés 6h on c'est quand même décider a aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je crois qu'on c'est couché vers 4h et moi levé 8h45 réveillé par le chien qui avait envie d'aller pisser ( dur dur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai dormi 4 heure étant chez des amis et a plusieur dans la piéce y a toujours un con pour réveiller les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne annee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année a tous qu'elle vous apporte ce dont vous désirez moi fini le taf à 8H30 couché a 10H jusqu'a 16H et petit resto en famille ce soir et la vais pas tarder a rejoindre morphé suis claqué bonne nuit et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon jour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour à tous les fêtes c'est bien mais apres ont se sent comme un chewing gum au soleil lolbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne annee et bonne santé a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut le forum, pas trop mal à la tête? J'espère que l'année a bien commencée pour vous et que çà va continuer pendant encore 363 jours. Le meilleur de la vie à tous pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne annee a tous et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salut Serge et Jb j'avou que c'est un peu dur tout même fatiguer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne nuit tout l'monde, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne nuit serge bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne nuit paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut tout le monde en forme ? ca revient aprés les fêtes !? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 BONNE ANNéE à TOUS !Meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année Maggye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites