Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

Si tu veux avoir une petite idée de mon philosophie !!!
Pendant 12 ans j'ai bien voire très bien gagné ma vie en tant que serveur à Paris, Dublin et en Angleterre !!! Mais j'ai mangé les meilleurs radis de ma vie cet été quand j'allais les chercher dans mon potager, je te raconte pas les 1ers pigeons qu'on va manger avec ma femme !!! Je ne me suis jamais senti libre et ma femme pareil !!! Alors je n'aurai sans doute pas une Rôlex à 50 ans ...
Mais moi je n'aurai mis que 36 ans pour réussir ma vie. Cela dit j'ai quand même eu beaucoup de chance

polo27 a écrit:
Si tu veux avoir une petite idée de mon philosophie !!!
Pendant 12 ans j'ai bien voire très bien gagné ma vie en tant que serveur à Paris, Dublin et en Angleterre !!! Mais j'ai mangé les meilleurs radis de ma vie cet été quand j'allais les chercher dans mon potager, je te raconte pas les 1ers pigeons qu'on va manger avec ma femme !!! Je ne me suis jamais senti libre et ma femme pareil !!! Alors je n'aurai sans doute pas une Rôlex à 50 ans ...
Mais moi je n'aurai mis que 36 ans pour réussir ma vie. Cela dit j'ai quand même eu beaucoup de chance

j'ai oublié [aussi] entre senti et libre Wink

salut la compagnie et bon dimanche à vous

et oui polo je vois qu'on a la même philosophie cheers

baptiste a écrit:
sa va sa va on reste bien au chaud par se temps Very Happy

Oui pas trop le choix, j'ai meme repris mon tricot ! Twisted Evil Twisted Evil lol!

rocky82 a écrit:
nous il a pas plut donc pas de champignons
tu as eu le brouillard rocky c'est jour ci?car l'humidité est propice au champipi

un petit coucou pas eu le temps de passer depuis mercredi soir tous le monde malade et j'ai bossé toutes les nuits alors aujourd'hui repos que demain soir au boulot
Au fait chris 1 caille est morte dans l'après_midi du jeudi et vendredi matin il y en avait encore 5 autres de morte depuis plus rien ont les avaient mise dans la cage du dessus des wyandottes ont a pas compris ce qui n'allait pas scratch
bonne nuit a tous

bonjour à toute la troupe

désolé pour tes cailles aurore c est décevant quand ont trouve nos petites bêtes morte Sad

aurore82 a écrit:
un petit coucou pas eu le temps de passer depuis mercredi soir tous le monde malade et j'ai bossé toutes les nuits alors aujourd'hui repos que demain soir au boulot
Au fait chris 1 caille est morte dans l'après_midi du jeudi et vendredi matin il y en avait encore 5 autres de morte depuis plus rien ont les avaient mise dans la cage du dessus des wyandottes ont a pas compris ce qui n'allait pas scratch
bonne nuit a tous

bon courage et repose toi bien surtout
bizarre ces cailles qui tombent comme des mouches scratch surtout que j'ai leur frère et sœur à la maison et pas de mortalité scratch scratch scratch
Je t'en mettrai de côté pour remplacer celles là lol! lol! lol!

sinon bonne semaine à vous tous lol! lol! lol!

Un ptit coucou tout le monde!
Je vous voyais parler de champignon, de notre coté dans le sud est c'est poêlé de safrané et de cèpes en ce moment !
après j'avoue que c'est ma mère qui les adores, et pendant qu'elle les cherche, je promène mes chiens x)
Bonne journée à tous :) et courage pour les petites cailles, ça fait toujours de la peine quand on aimes nos petites bêtes : /

rocky82 a écrit:
aurore82 a écrit:
bonne nuit a tous

bizarre ces cailles qui tombent comme des mouches scratch surtout que j'ai leur frère et sœur à la maison et pas de mortalité scratch scratch scratch

bonjour tout le monde et bonne semaine
oui bizarre je comprends pas ce sont les chocolats et certaines isabelle ce et ce matin encore plus etrange le male blanc alors la comprends pas depuis le temps qu'on la il y avait rien qui se passer il s'entendais tous bien et en plus aucune trace qu'il se soit battu ou quoi comprends rien ont va faire la cage de repro individuelle au moins je n'en retrouverai plus de morte parce que j'ai trop les boules les pauvres Sad

maniac33 a écrit:

désolé pour tes cailles aurore c est décevant quand ont trouve nos petites bêtes morte Sad

c'est clair Crying or Very sad j'ai vu que toi aussi tu avais des soucis avec tes cailles bon courage

aurore82 a écrit:
maniac33 a écrit:

c'est clair Crying or Very sad j'ai vu que toi aussi tu avais des soucis avec tes cailles bon courage

oui c est pour sa je te comprend
maintenant moi ça va j'espère que c est fini

aurore82 a écrit:
rocky82 a écrit:
aurore82 a écrit:
bonne nuit a tous

bonjour tout le monde et bonne semaine
oui bizarre je comprends pas ce sont les chocolats et certaines isabelle ce et ce matin encore plus etrange le male blanc alors la comprends pas depuis le temps qu'on la il y avait rien qui se passer il s'entendais tous bien et en plus aucune trace qu'il se soit battu ou quoi comprends rien ont va faire la cage de repro individuelle au moins je n'en retrouverai plus de morte parce que j'ai trop les boules les pauvres Sad

tu as perdu le mâle blanc ???????????? celui que je t'ai vendu il y a 15 jours????????
houla c'est pas normal
va falloir qu'on s'appelle pour avoir de plus amples renseignements scratch scratch scratch

trop trop bon j'en ai trouvé une dizaine c'est pas grand chose mais on s'est super bien régalé cheers

oui mon mari doit y allé
il me tarde j adore c est trop bon
tu m a mis l eau à la bouche humour1

• Créer...