gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui c est sure si c est facile à nettoyer dejà c est un gain de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si tu veux avoir une petite idée de mon philosophie !!! Pendant 12 ans j'ai bien voire très bien gagné ma vie en tant que serveur à Paris, Dublin et en Angleterre !!! Mais j'ai mangé les meilleurs radis de ma vie cet été quand j'allais les chercher dans mon potager, je te raconte pas les 1ers pigeons qu'on va manger avec ma femme !!! Je ne me suis jamais senti libre et ma femme pareil !!! Alors je n'aurai sans doute pas une Rôlex à 50 ans ... Mais moi je n'aurai mis que 36 ans pour réussir ma vie. Cela dit j'ai quand même eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 polo27 a écrit:Si tu veux avoir une petite idée de mon philosophie !!! Pendant 12 ans j'ai bien voire très bien gagné ma vie en tant que serveur à Paris, Dublin et en Angleterre !!! Mais j'ai mangé les meilleurs radis de ma vie cet été quand j'allais les chercher dans mon potager, je te raconte pas les 1ers pigeons qu'on va manger avec ma femme !!! Je ne me suis jamais senti libre et ma femme pareil !!! Alors je n'aurai sans doute pas une Rôlex à 50 ans ... Mais moi je n'aurai mis que 36 ans pour réussir ma vie. Cela dit j'ai quand même eu beaucoup de chance j'ai oublié [aussi] entre senti et libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour tout le monde et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut la compagnie et bon dimanche à vouset oui polo je vois qu'on a la même philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il ne faut pas s'interdire , c'est bien d'avoir des projets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut tout le monde un bon dimanche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 de meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou Baptiste , comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sa va sa va on reste bien au chaud par se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 baptiste a écrit:sa va sa va on reste bien au chaud par se temps Oui pas trop le choix, j'ai meme repris mon tricot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonsoir Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ca caille lol au faite il y a des cepes j'ai ramassez 5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi je préfére les Giroles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui moi j'aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 nous il a pas plut donc pas de champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rocky82 a écrit:nous il a pas plut donc pas de champignonstu as eu le brouillard rocky c'est jour ci?car l'humidité est propice au champipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 champipi j'ai plutôt envie d'aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonne nuit maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonne nuit maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 un petit coucou pas eu le temps de passer depuis mercredi soir tous le monde malade et j'ai bossé toutes les nuits alors aujourd'hui repos que demain soir au boulotAu fait chris 1 caille est morte dans l'après_midi du jeudi et vendredi matin il y en avait encore 5 autres de morte depuis plus rien ont les avaient mise dans la cage du dessus des wyandottes ont a pas compris ce qui n'allait pas bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour à toute la troupedésolé pour tes cailles aurore c est décevant quand ont trouve nos petites bêtes morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour tout le monde ! C'est pas cool pour Aurore. Bise la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 aurore82 a écrit:un petit coucou pas eu le temps de passer depuis mercredi soir tous le monde malade et j'ai bossé toutes les nuits alors aujourd'hui repos que demain soir au boulotAu fait chris 1 caille est morte dans l'après_midi du jeudi et vendredi matin il y en avait encore 5 autres de morte depuis plus rien ont les avaient mise dans la cage du dessus des wyandottes ont a pas compris ce qui n'allait pas bonne nuit a tous bon courage et repose toi bien surtoutbizarre ces cailles qui tombent comme des mouches surtout que j'ai leur frère et sœur à la maison et pas de mortalité Je t'en mettrai de côté pour remplacer celles là sinon bonne semaine à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour à tous.bien reposé rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un ptit coucou tout le monde!Je vous voyais parler de champignon, de notre coté dans le sud est c'est poêlé de safrané et de cèpes en ce moment !après j'avoue que c'est ma mère qui les adores, et pendant qu'elle les cherche, je promène mes chiens x)Bonne journée à tous :) et courage pour les petites cailles, ça fait toujours de la peine quand on aimes nos petites bêtes : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:un petit coucou pas eu le temps de passer depuis mercredi soir tous le monde malade et j'ai bossé toutes les nuits alors aujourd'hui repos que demain soir au boulotAu fait chris 1 caille est morte dans l'après_midi du jeudi et vendredi matin il y en avait encore 5 autres de morte depuis plus rien ont les avaient mise dans la cage du dessus des wyandottes ont a pas compris ce qui n'allait pas bonne nuit a tous bon courage et repose toi bien surtoutbizarre ces cailles qui tombent comme des mouches surtout que j'ai leur frère et sœur à la maison et pas de mortalité Je t'en mettrai de côté pour remplacer celles là sinon bonne semaine à vous tous bonjour tout le monde et bonne semaineoui bizarre je comprends pas ce sont les chocolats et certaines isabelle ce et ce matin encore plus etrange le male blanc alors la comprends pas depuis le temps qu'on la il y avait rien qui se passer il s'entendais tous bien et en plus aucune trace qu'il se soit battu ou quoi comprends rien ont va faire la cage de repro individuelle au moins je n'en retrouverai plus de morte parce que j'ai trop les boules les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 maniac33 a écrit:bonjour à toute la troupedésolé pour tes cailles aurore c est décevant quand ont trouve nos petites bêtes morte c'est clair j'ai vu que toi aussi tu avais des soucis avec tes cailles bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 aurore82 a écrit:maniac33 a écrit:bonjour à toute la troupedésolé pour tes cailles aurore c est décevant quand ont trouve nos petites bêtes morte c'est clair j'ai vu que toi aussi tu avais des soucis avec tes cailles bon courage oui c est pour sa je te comprend maintenant moi ça va j'espère que c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:un petit coucou pas eu le temps de passer depuis mercredi soir tous le monde malade et j'ai bossé toutes les nuits alors aujourd'hui repos que demain soir au boulotAu fait chris 1 caille est morte dans l'après_midi du jeudi et vendredi matin il y en avait encore 5 autres de morte depuis plus rien ont les avaient mise dans la cage du dessus des wyandottes ont a pas compris ce qui n'allait pas bonne nuit a tous bon courage et repose toi bien surtoutbizarre ces cailles qui tombent comme des mouches surtout que j'ai leur frère et sœur à la maison et pas de mortalité Je t'en mettrai de côté pour remplacer celles là sinon bonne semaine à vous tous bonjour tout le monde et bonne semaineoui bizarre je comprends pas ce sont les chocolats et certaines isabelle ce et ce matin encore plus etrange le male blanc alors la comprends pas depuis le temps qu'on la il y avait rien qui se passer il s'entendais tous bien et en plus aucune trace qu'il se soit battu ou quoi comprends rien ont va faire la cage de repro individuelle au moins je n'en retrouverai plus de morte parce que j'ai trop les boules les pauvres tu as perdu le mâle blanc ???????????? celui que je t'ai vendu il y a 15 jours????????houla c'est pas normalva falloir qu'on s'appelle pour avoir de plus amples renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui et il avait aucune marque rien du tout la comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Boudu les Boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'ai trouvé des cèpes miam miam on va se régaler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pense à nous en les mangeant lolj adore trop bon les cèpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop trop bon j'en ai trouvé une dizaine c'est pas grand chose mais on s'est super bien régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu dois en avoir par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui mon mari doit y allé il me tarde j adore c est trop bontu m a mis l eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites