Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

maniac33 a écrit:

oui mon mari doit y allé
il me tarde j adore c est trop bon
tu m a mis l eau à la bouche humour1

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tu m'en diras des nouvelles geek geek geek geek

moi j'aime pas ça que les girolles ou les trompettes de la mort il y a que les ramasser que j'aime bien

aurore82 a écrit:
moi j'aime pas ça que les girolles ou les trompettes de la mort il y a que les ramasser que j'aime bien

oui moi aussi j'aime les ramasser mais la j'avoue que les manger ... un délice lol!

beurk a part à la rigueur un tout petit bien ferme juste pour dire d'en manger un mais sinon faut qu'il soit mélanger avec beaucoup de pomme sauté pour les cachés lol!

rocky82 a écrit:
ces femmes..................difficiles lol!
ben non suis économique j'aime mieux les patates lol je vais ramasser les cepes et les vendre sur le marché et j'acheterai des patates lol!

bon aller je vous laisse la patronne va pas tarder a arriver bonne fin de soirée a tous

avec ma femme, nous avons essayé oeufs de cailles cocottes avec des trompettes des morts, c'était super bon ...

bonjour
du cou hier j'étais partie me couché
mais j ai pas rêver aux cèpes de rocky lol!
mais j y repenser ce matin j'espère que mon homme ira lol
mais bon il travaille tôt et débauche tard donc a que le w end ou c est possible

bonne journée à vous

aurore82 a écrit:
rocky82 a écrit:
ces femmes..................difficiles lol!
ben non suis économique j'aime mieux les patates lol je vais ramasser les cepes et les vendre sur le marché et j'acheterai des patates lol!

1010 1010 1010 1010 1010 cool1 +1

bonsoir tout le monde c'est clair le soleil il y a pas à dire sa fait du bien au moral puis aujourd'hui pas de mort mais une naissance ma lolita a fais plein de petit bébé lapinoux enfin peut être étaient il la hier elle avait préparer le nid mais c'est cet aprem en balayant la cabane je vois la paille bouger et j'ai jeter un oeil et j'ai vu un tout petit bout de minuscule lapereaux tout nu lol j'ai pas voullu l'embetter donc je n'ai pas toucherpour voir combien il y en avait en tout cas elle les a bien planquer aucune trace qu'elle est mis les lapeareau au monde cette coquine en tout cas sa ma bien remonter le moral parce qu'avec la perte des 7 cailles j'étais tristounette

à super bonne nouvelle pour les lapinoux

à 7 cailles quand meme sa fait beaucoup !

oui sa redonne la pèche oui 6 des dernières et 1 Mâle lui encore moins compris mais j'en parlerai avec chris pour voir ce qu'ils ont pu avoir des que j'aurai du temps pour appeler

Coucou à vous!

Il faudra que tu mette des photos de ces petit lapinoux quand il seront plus grand! c'est trop mignon les lapins :)

Aujourd"hui nettoyage de poulailler et coupage d'ailes si tout se passe bien Wink

Profitez bien du soleil sunny

Dahlia a écrit:
Coucou à vous!

Il faudra que tu mette des photos de ces petit lapinoux quand il seront plus grand! c'est trop mignon les lapins :)

Aujourd"hui nettoyage de poulailler et coupage d'ailes si tout se passe bien Wink

Profitez bien du soleil sunny

Merci , bon courage pour le nettoyage. sunny sunny

ça fait du bien ce p'tit soleil !!! si seulement il pouvait y avoir quelques degrés en + Wink
pour moi, aujourd'hui c'est préparation des clapiers pour les 2 nouveaux arrivants bounce , nettoyage des poulaillers, et ménage dans la maison Sad

Bonjour tous le monde

super les naissances de lapin aurore cheers

oui on regardera ça demain si tu veux car j'ai pas de portable depuis hier soir donc injoignable pour l'instant Evil or Very Mad

Bonne journée à vous tous cheers

Invité
Serge je t'ai envoyé des mp concernant les poules Wink

j'ai vu texan, tu as une réponse en MP.

c'est la forme baptiste mais si je reste devant l'ordi je ne vais rien faire, alors à tout'.

bonsoir tout l'monde , j'ai enfin planté mes Choux Fourragés!
Demain debout de bonne heure pour le marché.
Pourvu que je vende quelques bestioles. Twisted Evil

salut pascale

je suis indiscret, mais qu"est ce tu vends comme<bestioles> sur le marché?

Bonsoir a tous alors pour les lapereaux aucune idée de combien exactement j'en ai vu au moins 4/5 et 2ème bonne nouvelle juju a elle aussi fais au moins 1 petit lapereauxsinon aujourd'hui c'était nettoyage au programme poulailler clapier des lapins fermier et d'epona et les cages des cailles puis courses vite fait^pour demain pas sur de passer au marché toujours pas la grande forme et faut avancer la cage a caille

bonjour à tous
bon sa y é les microbes sont là
mais deux enfants bonne bronchite moi commence aussi
je desteste l hiver pour ca
c est éprouvant avec nos petits monstres si souvent malade

bonne journée à vous tous

• Créer...