rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 maniac33 a écrit:oui mon mari doit y allé il me tarde j adore c est trop bontu m a mis l eau à la bouche tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi j'aime pas ça que les girolles ou les trompettes de la mort il y a que les ramasser que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 aurore82 a écrit:moi j'aime pas ça que les girolles ou les trompettes de la mort il y a que les ramasser que j'aime bienoui moi aussi j'aime les ramasser mais la j'avoue que les manger ... un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 beurk a part à la rigueur un tout petit bien ferme juste pour dire d'en manger un mais sinon faut qu'il soit mélanger avec beaucoup de pomme sauté pour les cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ces femmes..................difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 rocky82 a écrit:ces femmes..................difficiles ben non suis économique j'aime mieux les patates lol je vais ramasser les cepes et les vendre sur le marché et j'acheterai des patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon aller je vous laisse la patronne va pas tarder a arriver bonne fin de soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu l'as dis rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonne nuit aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 avec ma femme, nous avons essayé oeufs de cailles cocottes avec des trompettes des morts, c'était super bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est sûr que c'est bon! salut polo et bonne nuit ainsi qu'à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjourdu cou hier j'étais partie me couchémais j ai pas rêver aux cèpes de rocky mais j y repenser ce matin j'espère que mon homme ira lolmais bon il travaille tôt et débauche tard donc a que le w end ou c est possiblebonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut Rocky, Salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:ces femmes..................difficiles ben non suis économique j'aime mieux les patates lol je vais ramasser les cepes et les vendre sur le marché et j'acheterai des patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut pascalette ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 rocky82 a écrit:salut pascalette ça va Bonjour chef ! ça va pas trop mal , merci et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut tout le monde la grande forme j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 le soleil revient et le moral aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 rocky82 a écrit:le soleil revient et le moral aussi Oui ça fait du bien un peu de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui soleil aussi superrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Meme les poules on profité du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui et ça a très bien pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 rocky82 a écrit:oui et ça a très bien pondu oui 4 oeufs au lieu de 3 , c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ici il pleut et pas d'oeuf en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonsoir tout le monde c'est clair le soleil il y a pas à dire sa fait du bien au moral puis aujourd'hui pas de mort mais une naissance ma lolita a fais plein de petit bébé lapinoux enfin peut être étaient il la hier elle avait préparer le nid mais c'est cet aprem en balayant la cabane je vois la paille bouger et j'ai jeter un oeil et j'ai vu un tout petit bout de minuscule lapereaux tout nu lol j'ai pas voullu l'embetter donc je n'ai pas toucherpour voir combien il y en avait en tout cas elle les a bien planquer aucune trace qu'elle est mis les lapeareau au monde cette coquine en tout cas sa ma bien remonter le moral parce qu'avec la perte des 7 cailles j'étais tristounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 à super bonne nouvelle pour les lapinoux à 7 cailles quand meme sa fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui sa redonne la pèche oui 6 des dernières et 1 Mâle lui encore moins compris mais j'en parlerai avec chris pour voir ce qu'ils ont pu avoir des que j'aurai du temps pour appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonne journnee a vous tous et surtout travaillez plus pour gagnez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjour à vouset bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour à tous Je suis contente pour Aurore, on attends des photos des lapinous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou à vous!Il faudra que tu mette des photos de ces petit lapinoux quand il seront plus grand! c'est trop mignon les lapins :)Aujourd"hui nettoyage de poulailler et coupage d'ailes si tout se passe bien Profitez bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Dahlia a écrit:Coucou à vous!Il faudra que tu mette des photos de ces petit lapinoux quand il seront plus grand! c'est trop mignon les lapins :)Aujourd"hui nettoyage de poulailler et coupage d'ailes si tout se passe bien Profitez bien du soleil Merci , bon courage pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça fait du bien ce p'tit soleil !!! si seulement il pouvait y avoir quelques degrés en + pour moi, aujourd'hui c'est préparation des clapiers pour les 2 nouveaux arrivants , nettoyage des poulaillers, et ménage dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut tout le monde en forme fraichement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour tous le monde super les naissances de lapin aurore oui on regardera ça demain si tu veux car j'ai pas de portable depuis hier soir donc injoignable pour l'instant Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut tout l'monde, comment va? Aurore, combien de lapereaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 comment va serge la forme de ton coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Serge je t'ai envoyé des mp concernant les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai vu texan, tu as une réponse en MP. c'est la forme baptiste mais si je reste devant l'ordi je ne vais rien faire, alors à tout'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sa marche a tal Serge bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonsoir tout l'monde , j'ai enfin planté mes Choux Fourragés! Demain debout de bonne heure pour le marché. Pourvu que je vende quelques bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut pascale je suis indiscret, mais qu"est ce tu vends comme<bestioles> sur le marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonsoir a tous alors pour les lapereaux aucune idée de combien exactement j'en ai vu au moins 4/5 et 2ème bonne nouvelle juju a elle aussi fais au moins 1 petit lapereauxsinon aujourd'hui c'était nettoyage au programme poulailler clapier des lapins fermier et d'epona et les cages des cailles puis courses vite fait^pour demain pas sur de passer au marché toujours pas la grande forme et faut avancer la cage a caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonjour à tousbon sa y é les microbes sont làmais deux enfants bonne bronchite moi commence aussije desteste l hiver pour cac est éprouvant avec nos petits monstres si souvent maladebonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites