Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

bonne journée à tous.

les p'tits bouts malades, beaucoup de travail pour maman, bon courage maniac, qu'ils se rétablissent vite.

baptiste, un costaud comme toi qui a peur de quelques gouttes! peur des cours, çà oui.

serge57 a écrit:

bonne journée à tous.

les p'tits bouts malades, beaucoup de travail pour maman, bon courage maniac, qu'ils se rétablissent vite.

baptiste, un costaud comme toi qui a peur de quelques gouttes! peur des cours, çà oui.

merci serge

oui fatiguant quand ils sont malade
surtout que j attrape leurs microbes à chaque fois
mais bon ont peu pas avoir que du plaisir avec nos petits bouts c est la vie

lol

bonjour la compagnie lol!

pas marché aujourd’hui je laisse pascale se cailler à ma place et moi au chaud devant l'ordi lol! lol! lol!

Bon courage maniac et soigne bien tes petits bout de choux

Bonne journée à vous tous

rocky82 a écrit:
bonjour la compagnie lol!

pas marché aujourd’hui je laisse pascale se cailler à ma place et moi au chaud devant l'ordi lol! lol! lol!

Bon courage maniac et soigne bien tes petits bout de choux

Bonne journée à vous tous

Merci Chris de penser aux courageux qui ont été au marché. Tu as loupé la vente d'un coq et de quelques cailles.
J'ai récup ma grande cage ( 1M ) et 2 cochons d'indes Males , dont un a poils longs ,
reste plus qu'a ajourer les femelles !

quel temps aujourdhui, je viens de recupere une cage a ecuruil ou je voudrais mettre des oiseaux j'hesite car ils devront rester dans le garage pour l'hiver ma femme etant allergique j'ai pense a des perruches quand pensez vous

jb le choletais a écrit:
quel temps aujourdhui, je viens de recupere une cage a ecuruil ou je voudrais mettre des oiseaux j'hesite car ils devront rester dans le garage pour l'hiver ma femme etant allergique j'ai pense a des perruches quand pensez vous

Si tu y mets des perruches , prévois leur un chauffage si elles sont pas habituées .

jb le choletais a écrit:

tu as le choix en oiseaux mais trouve des oiseaux qui sont habitués à être dehors .sinon comme dis pascale va falloir mettre le chauffage lol!

rocky82 a écrit:
jb le choletais a écrit:

tu as le choix en oiseaux mais trouve des oiseaux qui sont habitués à être dehors .sinon comme dis pascale va falloir mettre le chauffage lol!

Pascale mes enfants m'appellent Maman , pas papa lol!

baptiste a écrit:
ah bah j'apelle sa une bonne journée de merde aprés avoir loupé le bus et avoir eu peur des cour bien vu serge lol! et bien prof absent je commencer les cours a 12h30 youpiiiiii lol! j'ai galere pendant 3h rien que sa

hooooooooooo pas cool ça , allez courage ça ira mieux demain sunny
sunny sunny sunny sunny

baptiste a écrit:
demain je vais en entreprise nickel les stages commence Very Happy

cool c'est bien mieux que les cours et si y a une bonne équipe tu devrais avoir du mal à retourner en cours aprés.

oui sa fait la 7e stage que je fait a cette endroit et c'est super équipe super enfin c'est sur qu'apres retourner en cour c'est dur enfin la pour le moment c'est tout les vendre aprés en février 2 semaine et mai/juin 6 semaine

baptiste a écrit:
oui sa fait la 7e stage que je fait a cette endroit et c'est super équipe super enfin c'est sur qu'apres retourner en cour c'est dur enfin la pour le moment c'est tout les vendre aprés en février 2 semaine et mai/juin 6 semaine

Hé vi c'est pas facile de retourner en classe quand on a pris gout à la vie en entreprise.
Mais je pense que tu va y aller à fond et que tu auras ton examen .

baptiste a écrit:
si je l'ai sa serai nickel si tout se passe bien et que j'arrive facilement je continue encore aprés je pense

Méthode Koué :
Je le veux ! Je l'aurrais !
On Y crois ! lol! study study study

tu sais baptiste, plus tu as de bagages plus c'est simple pour ton avenir.

alors accroche toi et fais le max.

qu'elle tombe en montagne et qu'elle nous laisse tranquille, on en a assez bavé l'année passée, pour aller au boulot, c'était galère.

bonjour tous le monde
bon aujourd'hui nous se sera les pieds dans l eau
sa n'arrête pas

bonne journée

bonjour a tous, au vu d'une discussion plu bas sur le forum, moi je tiens a dire que je trouve ce forum tres bien ,bonne ambiance avec plein de rubriques differentes.meme si il y a parfois des desacords tout se regle rapidement merci a baptiste et rocky et surtout continuer comme ca

bonjour à tous, pas trop le temps de venir en ce moment, je suis en train de re faire mon blog de vente de vetements alors ça prend du temps.

• Créer...