baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut tout le monde soigne les bien bon courage !!moi je viens de louper le bus alors on ira pour 9h lol et pluie grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah la matinée commence malbonne journée baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci merci j'y serai bien allez a pied mais vu la flotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 va pas attraper froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 commen va cacahuete en forme non jevais pas attraper froid surtout pas pour aller en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonne journée à tous. les p'tits bouts malades, beaucoup de travail pour maman, bon courage maniac, qu'ils se rétablissent vite. baptiste, un costaud comme toi qui a peur de quelques gouttes! peur des cours, çà oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 serge57 a écrit: bonne journée à tous. les p'tits bouts malades, beaucoup de travail pour maman, bon courage maniac, qu'ils se rétablissent vite. baptiste, un costaud comme toi qui a peur de quelques gouttes! peur des cours, çà oui.merci serge oui fatiguant quand ils sont malade surtout que j attrape leurs microbes à chaque foismais bon ont peu pas avoir que du plaisir avec nos petits bouts c est la vielol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il faut faire avec, on a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonjour la compagnie pas marché aujourd’hui je laisse pascale se cailler à ma place et moi au chaud devant l'ordi Bon courage maniac et soigne bien tes petits bout de choux Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci rockyfait pas tres froid chez moi y a un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 rocky82 a écrit:bonjour la compagnie pas marché aujourd’hui je laisse pascale se cailler à ma place et moi au chaud devant l'ordi Bon courage maniac et soigne bien tes petits bout de choux Bonne journée à vous tous Merci Chris de penser aux courageux qui ont été au marché. Tu as loupé la vente d'un coq et de quelques cailles. J'ai récup ma grande cage ( 1M ) et 2 cochons d'indes Males , dont un a poils longs , reste plus qu'a ajourer les femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 quel temps aujourdhui, je viens de recupere une cage a ecuruil ou je voudrais mettre des oiseaux j'hesite car ils devront rester dans le garage pour l'hiver ma femme etant allergique j'ai pense a des perruches quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jb le choletais a écrit:quel temps aujourdhui, je viens de recupere une cage a ecuruil ou je voudrais mettre des oiseaux j'hesite car ils devront rester dans le garage pour l'hiver ma femme etant allergique j'ai pense a des perruches quand pensez vousSi tu y mets des perruches , prévois leur un chauffage si elles sont pas habituées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jb le choletais a écrit:quel temps aujourdhui, je viens de recupere une cage a ecuruil ou je voudrais mettre des oiseaux j'hesite car ils devront rester dans le garage pour l'hiver ma femme etant allergique j'ai pense a des perruches quand pensez voustu as le choix en oiseaux mais trouve des oiseaux qui sont habitués à être dehors .sinon comme dis pascale va falloir mettre le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 rocky82 a écrit:jb le choletais a écrit:quel temps aujourdhui, je viens de recupere une cage a ecuruil ou je voudrais mettre des oiseaux j'hesite car ils devront rester dans le garage pour l'hiver ma femme etant allergique j'ai pense a des perruches quand pensez voustu as le choix en oiseaux mais trouve des oiseaux qui sont habitués à être dehors .sinon comme dis pascale va falloir mettre le chauffage Pascale mes enfants m'appellent Maman , pas papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mais qu'est ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah bah j'apelle sa une bonne journée de merde aprés avoir loupé le bus et avoir eu peur des cour bien vu serge et bien prof absent je commencer les cours a 12h30 youpiiiiii j'ai galere pendant 3h rien que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 baptiste a écrit:ah bah j'apelle sa une bonne journée de merde aprés avoir loupé le bus et avoir eu peur des cour bien vu serge et bien prof absent je commencer les cours a 12h30 youpiiiiii j'ai galere pendant 3h rien que sa hooooooooooo pas cool ça , allez courage ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 demain je vais en entreprise nickel les stages commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 baptiste a écrit:demain je vais en entreprise nickel les stages commence cool c'est bien mieux que les cours et si y a une bonne équipe tu devrais avoir du mal à retourner en cours aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui sa fait la 7e stage que je fait a cette endroit et c'est super équipe super enfin c'est sur qu'apres retourner en cour c'est dur enfin la pour le moment c'est tout les vendre aprés en février 2 semaine et mai/juin 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 baptiste a écrit:oui sa fait la 7e stage que je fait a cette endroit et c'est super équipe super enfin c'est sur qu'apres retourner en cour c'est dur enfin la pour le moment c'est tout les vendre aprés en février 2 semaine et mai/juin 6 semaine Hé vi c'est pas facile de retourner en classe quand on a pris gout à la vie en entreprise. Mais je pense que tu va y aller à fond et que tu auras ton examen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 si je l'ai sa serai nickel si tout se passe bien et que j'arrive facilement je continue encore aprés je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 baptiste a écrit:si je l'ai sa serai nickel si tout se passe bien et que j'arrive facilement je continue encore aprés je pense Méthode Koué : Je le veux ! Je l'aurrais ! On Y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 en tout cas en se moment ils essaient de nous pousser a la démission .... ils nous mette a bout de nerf et teste nos capacité je pense se que je retient .... sa fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon courage alors à toi baptiste tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu sais baptiste, plus tu as de bagages plus c'est simple pour ton avenir. alors accroche toi et fais le max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 eh oui c'est avec sa que je me remonte le "morale" et que je rattrape du courage autrement j'aurai deja arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 gillou44 a écrit:bonjour à tous Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut seb ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut Seb oui sa va nickel et toi? en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui ca va malgrès ce temps de chiote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu m'étonne ici pluie a fond sa me soule pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bientôt la neige, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 hum je sais pas si on la verra cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 qu'elle tombe en montagne et qu'elle nous laisse tranquille, on en a assez bavé l'année passée, pour aller au boulot, c'était galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonne nuit tout le monde au fait quelqu'un à des news de Bichelaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonjour tous le mondebon aujourd'hui nous se sera les pieds dans l eau sa n'arrête pas bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Good morning le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonjour a tous, au vu d'une discussion plu bas sur le forum, moi je tiens a dire que je trouve ce forum tres bien ,bonne ambiance avec plein de rubriques differentes.meme si il y a parfois des desacords tout se regle rapidement merci a baptiste et rocky et surtout continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci JbBonjour tous le monde Le temps est maussade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonjour à tous, pas trop le temps de venir en ce moment, je suis en train de re faire mon blog de vente de vetements alors ça prend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites