Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 serge57 a écrit: bon, tant pis, on restera sous la pluie. Pascal, tu n'as pas effectuer la danse de la pluie mais essaye un truc pour le soleil et puis non, ne fait rien, le soleil si il vient, ce sera que chez toi( comme d'hab). Et oui , justement le voilà ! Ma danse du soleil de ce matin à donné un bon résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 serge57 a écrit: Pascal...ePas de E à mon prénom , pas de soleil pour toi ! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pascale tu ne veux pas venir danser ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour et bon w endnous difficile d avancer avec tous le monde maladevive l hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 purée ici pluie incroyable depuis toute la nuit et sa continue fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 polo27 a écrit:Pascale tu ne veux pas venir danser ici ?Chiche ! tu me trouve une maison T3 avec 2000M2 de terrain pour 500 euros de loyer / mois et j'arrive ! sous condition que tu me trouve aussi le camion pour tout embarquer d'un seul voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est bien ce que je pensais, Pascale, le soleil il est que pour toi. t'es pas gentille, nous aussi on le veux le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 serge57 a écrit: c'est bien ce que je pensais, Pascale, le soleil il est que pour toi. t'es pas gentille, nous aussi on le veux le soleil.bah non moi j'en veux pas, on manque d'eau dans l'ouest et de toutes facons comme je bosse tout le week end autant qu'il pleuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon courage sylvain. mais un p'tit rayon de soleil entre deux gouttes çà serait tout de même bien, tu ne crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 lol c'est vrai que sa manque d'eau partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui mais la sa tombe bien et toute la journée sans relâche je reviens des poules malgré ma crève et pouuu trempé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 serge57 a écrit: c'est bien ce que je pensais, Pascale, le soleil il est que pour toi. t'es pas gentille, nous aussi on le veux le soleil.Mais NAN , tout les soir j'éssaye de vous en envoyer..... , c'est pas ma faute si ça n'arrive pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 çà c'est ce que tu dis mais je sais que tu l'veux que pour toi; 'es pas gentille Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 serge57 a écrit: çà c'est ce que tu dis mais je sais que tu l'veux que pour toi; 'es pas gentille Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 serge57 a écrit: bon courage sylvain. mais un p'tit rayon de soleil entre deux gouttes çà serait tout de même bien, tu ne crois pas?merci.oui un petit rayon de soleil... mardi pour mon prochain jour de repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon allez je vais essayer de vous envoyer du soleil la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 là, t'es gentille Sylvain, c'est bon pour Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonne nuit à tous, pour moi, il est l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 serge57 a écrit: là, t'es gentille Sylvain, c'est bon pour Mardiok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonne journée tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut tout le monde !!! Bon la maison ne nous à pas plu, par contre le frère de ma femme la visite lundi. Nous en visitons une autre dans le même coin mardi prochain !!! Mais je vais quand même chercher mon couple de géants bélier tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai bien peur du vent pour ce soir, hier c'était déjà assez fort... Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour à tous et bon dimanche ,moi c est bouf au resto aujourd hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bien le bonjouret bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour et bon dimanche à tous . polo27 , bonne chance avec tes Beliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut tout le monde sa sera une autre polo t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour à tous et bon dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 serge57 a écrit: salut ingyslt serge, la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Coucou le Toulousain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ca va je reviens juste de perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ben oui ingy, c'est la forme, pas comme le temps. salut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui le temps c est la galèreles cages de mes cailles prennent l'eau je m'efforce de les garder au sec mais c 'est dur !slt seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut ingy ca va il pleut pas en picardie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 lol non a peine lol 2 jrs de flotte sans interruption je sature !!!et toi ds tn coin le tps est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut ingrid ca va ,et oui y en a marre de ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 slt gillou tu as finis tes travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 non pas encore car en ce moment c est galère , j ai commencé mes caillebotis pour les batteries de mes cailles mais manque de temps pour raison familiale( projet professionnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ingy a écrit:lol non a peine lol 2 jrs de flotte sans interruption je sature !!!et toi ds tn coin le tps est comment?beau rayon de soleil vive la ville rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu s'raisbpas famille avec Pascale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 non lol pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pour rien, juste une histoire de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonne soirée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mince encore bon ben bonne soiree les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonne soirée à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci serge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 quel plaisir d'avoir une une bonne journee pluvieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est bon pour les cepes tous ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites