Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

a fond !!!! malgré le temps ... Avec ma femme nous recherchons activement notre nouvelle maison bounce la, nous en avons repéré une avec beaucoup de terrain des dépendances pas trop loin de son boulot il faut que je contacte l'agence car en plus elle est dans notre budget

oui parce qu'avec 10000 m² de terrain et une femme qui aime bcp les animaux c'est plus la basse cour de l'Anndelle, mais l'arche de Noé qu'on va créer !!! cheers

polo27 a écrit:
oui parce qu'avec 10000 m² de terrain et une femme qui aime bcp les animaux c'est plus la basse cour de l'Anndelle, mais l'arche de Noé qu'on va créer !!! cheers

génial ... Je suis contente pour vous, le ciel devrait s'éclaircir dans votre avenir. sunny sunny sunny

mag24 a écrit:
super ça tu as pris des photos?

non car on ne l'a pas encore visité!!! par contre en parlant de photo il faut que j'en fasse de mes 4 nouveaux pensionnaires !!!

ingy a écrit:
quel ange ce gillou lol

slt seb
merci ,et toi dont lol,bon je vous dis à+++ car la table est prëte

oui et toi le toulousain toujours un ciel radieux ds la ville rose?

gillou44 a écrit:
ingy a écrit:
quel ange ce gillou lol

slt seb
merci ,et toi dont lol,bon je vous dis à+++ car la table est prëte

bonne appétit gillou a+

non moi ca fait un bail que je l ai pas croisé sur le forum!

Bonsoir à tous pas trop présente en ce moment entre le taf ou j'ai bossé toutes les nuits de jeudi à dimanche et les 5 choupinoux qui ont toujours la crève et qui me l'ont refiler pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou et le mois de décembre va être chargé niveau taf enfin la un peu de repos jusqu'à jeudi soir ça va faire le plus grand bien encore faut il que j'arrive à dormir et ça rien n'est gagné. Sinon j'ai quand même eu le temps de trouver de nouveaux pensionnaires et 2 cages volières sur le bon coin, donc depuis j'ai un couple de fauve de bourgogne, une femelle argenté de champagne et un couple d'écureuil de corée, les petits lapereaux de lolita vont bien si j'ai bien compter ils sont 7 et le bébé de juju est en grande forme lui aussi et je pense que se sera le portrait cracher de sa maman, voilà bonne nuit à tous

Coucou tout le monde ont se repose mais pas trop il y a des cages a terminer et un parc à boucler ce week-end 2 nouvels arrivant sont prévu

bonsoir tout le monde Very Happy
ce matin "tuerie" programmée pour mon jour de repos, 11 poulets sussex et 7 poulets nains pictave pour le congelateur frotter

sylvainct a écrit:
bonsoir tout le monde Very Happy
ce matin "tuerie" programmée pour mon jour de repos, 11 poulets sussex et 7 poulets nains pictave pour le congelateur frotter

Hé bé vé , la y a du taf ! sunny Twisted Evil Twisted Evil

salut sylvain

pas trop fatigué, 18 volailles abattues,c'est pas une journée de repos çà.

salut Gillou, bonne journée?

• Créer...