serge57 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 quand on a fini l'taf, on est content, faut bien l'avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui c est sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mauvaise nouvelle je viens d 'apprendre que mes cailles ont fait un carnage sur une de leur camarade !Il y a du sang partout et la pauvre est dans un triste état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mince ca existe chez les cailles ,on vit vraiment dans un monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c est la deuxieme fois que sa m 'arrive elles se battent a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben oui est ce qu'elle etait enssemble au par avant? car ci tu rajoute une caille parmis un groupe voila ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bah oui c est sa que je pige pas d'un coup elles prennent un souffre douleurtu as des solutions a me donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non en tous cas separe le sujet blessez car sinon mortoume assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui mais je sature niveau cage c 'est la miserebn je vais me debrouiller par contre elle pisse le sang que faire?? faire un pti pansement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben moi je laisse comme ca et je l'isole le sang caille puis fait une croute ,par la suite elle ce replume apres essaye de la mettre avec des sujets plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok ok merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 de rien la picarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut ingy et désolé pour ta caille,j ai eu le soucis la semaine dernière sur une blanche et la pauvre n a pas résistée à ses blèssures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sebastien 31 a écrit:de rien la picarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 gillou44 a écrit:salut ingy et désolé pour ta caille,j ai eu le soucis la semaine dernière sur une blanche et la pauvre n a pas résistée à ses blèssuresmoi mes blanches il y a deux sem et maintenant c est une tuxedo argentés !!!c 'est qu elles ont du caractere mes chéries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 comme le dit Seb, la seule solution est de séparer les cailles blessées, en générales elles se soignent seules. désolé pour toi ingy. bon, je vous laisse car demain debout à 2h30 pour aller au boulot. bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok merci bonne nuit serge et bn courage pr demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 un p'tit coucou avant de partir et une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour tout le monde et bon courage serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 aurore82 a écrit:Oui mag pourquoi?c'est génial, ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui ingy moi aussi je les sépare et je laisse faire, tu peux aussi mettre de la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 que feriez vous à ma place ? j'ai un petit poussin qui est né le 28/ 10/ 2011, jusqu'à présent, il était avec les cailles, mais il devient trop gros, et j'ai peur qu'il se coince la tête ? Pour le moment, il est dans une cage plus grande, mais seul j'ai peur qu'il s'ennui je le mettrai bien se soir avec les 2 coqs et la poule qui vivent avec les pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut tout le monde en grande forme j'espere milieu de semaine sa devient bon alors la polo pas évident tout sa faut pas qu'il se fasse agrésser non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci sylvain, je viens de rentrer et j'en ai pleins les bottes. Polo, laisse le poussin seul, çà vaudra mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 un petit coucou à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 coucou tout le monde ben pour moi sa sens la reprise demain soir plus qu'un jour de taf au moins je devrais pouvoir vous mettre des photos des nouveaux pensionnaires bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ok pour demain, on les attends. la petite famille va mieux? plus de malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonsoirs a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mag24 a écrit:oui ingy moi aussi je les sépare et je laisse faire, tu peux aussi mettre de la bétadine.ok mag je vais tester de lui mettre un peu de betadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hello tout les gens du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hello baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonsoir l'ami de tout l'temps et pas seulement du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ca vas bien baptiste et serge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et gillou bien sur je t'avais pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut Gillou du 44. çà a délà été mieux, suis crevé mais on va faire avec. Gillou tu l'avais pas vu parcequ'il a une bonne planque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 serge57 a écrit: salut Gillou du 44. çà a délà été mieux, suis crevé mais on va faire avec. Gillou tu l'avais pas vu parcequ'il a une bonne planque.ok ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut ingy et serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 le voila le planqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 viens juste pour vous dire un petit bonsoirva me couché tôt car passé 4 nuits blanche avec ma petite gazelle qui a euh une trachéitemon fils bronchite asmatiformemoi gros rhumsa commence à passer oufj'espère que le froid va venir pour tuer tous ces microbes lolbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bn courage maniac et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ces les joies de l hiver lolmerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon rétablissement maniac et à tes boutchou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon allez bonne nuit !!! Au fait, j'ai résolu le problème avec le p'tit poussin, je l'ai collé avec avec un petit cailleteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 serge57 a écrit: ok pour demain, on les attends. la petite famille va mieux? plus de malade? Merci mais non toujours des malades comme ont est ashmatique les bronchite sinusite tracheite et rhyno ont y est dedans tout le temps quand c'est pas un c'est l'autre mais il y a de l'amelioration c'est déjà ça bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites