Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

bonjour à tous, pas de chance les filles, va falloir jouer encore quelques mois avec les sirops, les mauvaises nuits et j'en passe.

bon courage

maintenant que les animaux ont à manger, pose café pour moi !!! cheers en parlant d'animaux, pour ceux d'entre vous qui ont la place d'accueillir des gros lapins, je vous conseille d'essayer le géant bélier c'est vraiment une race très attachante j'en ai 2 depuis dimanche, et à chaque fois que je nettoie leur clapiers je les laisse en liberté et ils reste (surtout le mâle) collés dans mes jambes!!! Comme m'as dit le mec qui me les a vendus c'est super docile ...

vivement les vacances car la sa devient chaud!! ils on le chic pour nous mettre une pression dans les études incroyables lol!
je vais pouvoir prendre des actions chez les fabriquant de feuille et de stylos ... j'en ai attraper des durillon au doigt a force d'écrire lol!

coucou

bon je donne des nouvelles de mon canapé taché au stylo bille lol
vue que vous aviez gentillement donné vos conseils
j ai essayé le nospot de chez stanhome comme un de vous
me l avez conseillé j ai réussi a me trouvé une conseillère près de chez moi grasse au site internet
mais impossible marché pas mais vue que j avais déjà essayer plusieurs choses
m'étonner pas
alors voilà le frottement de fesses marche super bien chez moi en tout cas lol
j ai eu 2 fois du monde quand y a des enfants je leurs mes des dessins animés et faire l'anguille marche super bien pour détaché les canapés
encore 1 ou 2 fois ce procédé et je pense qu'il sera définitivement détacher

lol!

salut ingrind, tu sais, baptiste c'est pour enlever les pompes sur les paumes de ses mains qu'il gratte trop, pas pendant les cours.

serge57 a écrit:
salut ingrind, tu sais, baptiste c'est pour enlever les pompes sur les paumes de ses mains qu'il gratte trop, pas pendant les cours.

slt serge au passage c'est plutot "ingrid" Wink

bien sûr ingrid (copine Allemande qui s'appelle sylvgrind) alors par habitude, tu comprends.

serge57 a écrit:

bien sûr ingrid (copine Allemande qui s'appelle sylvgrind) alors par habitude, tu comprends.

ok ok Very Happy

salut la compagnie, désolé pour l’absence mais plus de téléphone depuis dimanche donc pas internet

comment va la communauté ? bien j'espère ?

baptiste a écrit:
allez moi je me sauve pour ce soir bonne nuit les amis a demain c'est la derniére !

Tu arrêtes le forum aussi ?

polo27 a écrit:
maintenant que les animaux ont à manger, pose café pour moi !!! cheers en parlant d'animaux, pour ceux d'entre vous qui ont la place d'accueillir des gros lapins, je vous conseille d'essayer le géant bélier c'est vraiment une race très attachante j'en ai 2 depuis dimanche, et à chaque fois que je nettoie leur clapiers je les laisse en liberté et ils reste (surtout le mâle) collés dans mes jambes!!! Comme m'as dit le mec qui me les a vendus c'est super docile ...

Depuis dimanche tu as déjà nettoyer leurs clapier combien de fois confused

maniac33 a écrit:
coucou

bon je donne des nouvelles de mon canapé taché au stylo bille lol
vue que vous aviez gentillement donné vos conseils
j ai essayé le nospot de chez stanhome comme un de vous
me l avez conseillé j ai réussi a me trouvé une conseillère près de chez moi grasse au site internet
mais impossible marché pas mais vue que j avais déjà essayer plusieurs choses
m'étonner pas
alors voilà le frottement de fesses marche super bien chez moi en tout cas lol
j ai eu 2 fois du monde quand y a des enfants je leurs mes des dessins animés et faire l'anguille marche super bien pour détaché les canapés
encore 1 ou 2 fois ce procédé et je pense qu'il sera définitivement détacher

lol!
Ben c'est chouette comme solution et pas besoin d'huile de coude lol!

un petit coucou a tout le monde vu que je suis au taf chez les enfants tranquille je vais en profiter pour vous mettre les photos après avoir fais un petit tour sur le forum

rocky82 a écrit:
oui enfin entre le téléphone fixe et le portable c'est bon j'ai donné lol!

achéte des pigeons voyageurs lol!

• Créer...