serge57 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour à tous, pas de chance les filles, va falloir jouer encore quelques mois avec les sirops, les mauvaises nuits et j'en passe. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour bon nous a passer meilleur nuit sa fait du bienbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 maintenant que les animaux ont à manger, pose café pour moi !!! en parlant d'animaux, pour ceux d'entre vous qui ont la place d'accueillir des gros lapins, je vous conseille d'essayer le géant bélier c'est vraiment une race très attachante j'en ai 2 depuis dimanche, et à chaque fois que je nettoie leur clapiers je les laisse en liberté et ils reste (surtout le mâle) collés dans mes jambes!!! Comme m'as dit le mec qui me les a vendus c'est super docile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut baptiste ca va ,pour ma part oui ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon bah sa va alors moi je suis resté chez moi aujourd'hui un peu mal au ventre se matin et super fatigué j'ai dit allez on reste au lit sa fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu as raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vivement les vacances car la sa devient chaud!! ils on le chic pour nous mettre une pression dans les études incroyables je vais pouvoir prendre des actions chez les fabriquant de feuille et de stylos ... j'en ai attraper des durillon au doigt a force d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coucoubon je donne des nouvelles de mon canapé taché au stylo bille lolvue que vous aviez gentillement donné vos conseilsj ai essayé le nospot de chez stanhome comme un de vousme l avez conseillé j ai réussi a me trouvé une conseillère près de chez moi grasse au site internetmais impossible marché pas mais vue que j avais déjà essayer plusieurs chosesm'étonner pasalors voilà le frottement de fesses marche super bien chez moi en tout cas lolj ai eu 2 fois du monde quand y a des enfants je leurs mes des dessins animés et faire l'anguille marche super bien pour détaché les canapés encore 1 ou 2 fois ce procédé et je pense qu'il sera définitivement détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 alors sa étonnant !! tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 baptiste a écrit: alors sa étonnant !! tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut ingrid sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 slt baptiste alors on gratte trop en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui sérieux c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut ingrind, tu sais, baptiste c'est pour enlever les pompes sur les paumes de ses mains qu'il gratte trop, pas pendant les cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 serge57 a écrit: salut ingrind, tu sais, baptiste c'est pour enlever les pompes sur les paumes de ses mains qu'il gratte trop, pas pendant les cours.slt serge au passage c'est plutot "ingrid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bien sûr ingrid (copine Allemande qui s'appelle sylvgrind) alors par habitude, tu comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 serge57 a écrit: bien sûr ingrid (copine Allemande qui s'appelle sylvgrind) alors par habitude, tu comprends.ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut la compagnie, désolé pour l’absence mais plus de téléphone depuis dimanche donc pas internet comment va la communauté ? bien j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ca va et toi alors ca y aie tu as récupéré le net et le tel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui enfin entre le téléphone fixe et le portable c'est bon j'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 allez moi je me sauve pour ce soir bonne nuit les amis a demain c'est la derniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 baptiste a écrit:allez moi je me sauve pour ce soir bonne nuit les amis a demain c'est la derniére ! Tu arrêtes le forum aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 la dernière de la semaine, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon bonne nuit, à quatre heure y en a un qui va sonner alors DoDo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 moi aussi je vais me coucher ... Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 polo27 a écrit:maintenant que les animaux ont à manger, pose café pour moi !!! en parlant d'animaux, pour ceux d'entre vous qui ont la place d'accueillir des gros lapins, je vous conseille d'essayer le géant bélier c'est vraiment une race très attachante j'en ai 2 depuis dimanche, et à chaque fois que je nettoie leur clapiers je les laisse en liberté et ils reste (surtout le mâle) collés dans mes jambes!!! Comme m'as dit le mec qui me les a vendus c'est super docile ...Depuis dimanche tu as déjà nettoyer leurs clapier combien de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 maniac33 a écrit:coucoubon je donne des nouvelles de mon canapé taché au stylo bille lolvue que vous aviez gentillement donné vos conseilsj ai essayé le nospot de chez stanhome comme un de vousme l avez conseillé j ai réussi a me trouvé une conseillère près de chez moi grasse au site internetmais impossible marché pas mais vue que j avais déjà essayer plusieurs chosesm'étonner pasalors voilà le frottement de fesses marche super bien chez moi en tout cas lolj ai eu 2 fois du monde quand y a des enfants je leurs mes des dessins animés et faire l'anguille marche super bien pour détaché les canapés encore 1 ou 2 fois ce procédé et je pense qu'il sera définitivement détacher Ben c'est chouette comme solution et pas besoin d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 un petit coucou a tout le monde vu que je suis au taf chez les enfants tranquille je vais en profiter pour vous mettre les photos après avoir fais un petit tour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 la dernière de la semaine, que c'est bon. Salut le forum et à tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 rocky82 a écrit:oui enfin entre le téléphone fixe et le portable c'est bon j'ai donné achéte des pigeons voyageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonne journée à tous sous la pluie pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 salut tout le monde bonne journée a vous tous !!! oui la derniére de la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Hello touti ! commé va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sa va bien encore 3h de taff et c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ha te revoilà branché ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 hello msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Amis du jour , Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à vous et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites