Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Cette fois , j’espère que ma couveuse , est bien réglée , ça fait qq jours que j'y travailleJe viens de mettre 12 Œufs de Poules Soie en place. Reste plus qu'a croiser les doigts que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonne chance, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 serge57 a écrit: bonne chance, on croise les doigtsMerci Serge, la première fut un échec total à cause de la température mal réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 on te souhaite toute la réussite possible avec ta covatutto12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 rocky82 a écrit:on te souhaite toute la réussite possible avec ta covatutto12 Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puddle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je te dis m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 puddle a écrit:je te dis m**** Vi y en a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 baptiste a écrit:bonne chance Merkii y a plus k'a attendre 21 jours sans oublier de les retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah bonne chance et bon resultat alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonne chance pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merki à vous , je croise les doigts ..... on en saura plus dans 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ben non, on n'a pas cette patience, on veut les résultats des mirages d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas forcer de mirer j'aime bien les surprises moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi aussi j'aime les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi aussi j'aime bien les surprises surtout si elle sont bonnes De plus 21 +1 = 22 soit des pioupious juste avant Noel ! ( si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alors joyeux noël Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 serge57 a écrit: alors joyeux noël Pascale.chuuuuut c'est un peu trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon alors chuuuut. Mais joyeux noël quand chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 après en avoir discuté avec Christophe , j'ai placé les œufs de ma soie sous une poule qui a décidé de couver , et mis quelques œufs de mes pondeuses dans la couveuse , juste pour vérifier qu"elle est bien réglée. Cette manipulation n'est pas des plus aisée vu les différences de températures entre l'intérieur de la couveuse et dehors. J'ai mis les œufs dans un torchon , placé le tout dans mon blouson (bien au chaud)direction le poulailler, puis placé délicatement les 12 œufs sous ma poulette. Elle s'est bien recollé dessus , je pense qu'elle va y rester. Maintenant y plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ce matin paulette est toujours sur son nid , j'en conclu que le transfert est réussi . Maintenant on aura la surprise dans une vingtaine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 rocky82 a écrit:bonne nouvelle OUI bonne chose , elle est cool elle se laisse approcher sur le nid. Noiraude , l'autre couveuse , elle rale un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 elle est sympa Paulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 cacahuete a écrit:elle est sympa Paulette Vi c'est une jeune que j'ai prise poussin de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je croise les doitgs pour que sa fonctionne des 2 côtés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pour la couveuse si y a de la perte pas trop grave , j'ai mis que 6 oeufs de mes pndeuses. Merki Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 rocky82 a écrit:ça va marcher Je sais que tu as vu comment les poules sont bien soignées... LOOOL "Hotel 5 étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui rien à dire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 rocky82 a écrit:oui rien à dire en effet Ben j'en prends soins de mes poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:oui rien à dire en effet Ben j'en prends soins de mes poulettes. si t'es gentille avec, elles te le rendront bien, elles seront meilleures quand tu les mangeras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 serge57 a écrit:Pascale a écrit:rocky82 a écrit:oui rien à dire en effet Ben j'en prends soins de mes poulettes. si t'es gentille avec, elles te le rendront bien, elles seront meilleures quand tu les mangeras. je suis toujours gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 çà' c'est toi qui l'dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 serge57 a écrit: çà' c'est toi qui l'dit.Ben demande à Rocky , il me connait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 çà, c'est vous qui l'dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 serge57 a écrit: çà, c'est vous qui l'dites.Quand tu veux tu viens voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ce serait avec plaisir mais qui s'occuperai de ma ménagerie, et crois moi des bestioles il y en a. là-dessus, tu rajoutes les petits enfants et mon boulot et bien il ne reste pas beaucoup de solutions pour ma femme et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 serge57 a écrit: ce serait avec plaisir mais qui s'occuperai de ma ménagerie, et crois moi des bestioles il y en a. là-dessus, tu rajoutes les petits enfants et mon boulot et bien il ne reste pas beaucoup de solutions pour ma femme et moi.idem chez moi , sauf qu'y a pas de Mari à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui c'est pas simple en effet de pouvoir s’absenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rocky82 a écrit:Oui c'est pas simple en effet de pouvoir s’absenter Ben pour une journée si , mais pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi la journée c'est vraiment limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ben vi , je sais .... patiente quelques années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon bé pas de bol encore sur cette couvée là . Je vais changer la couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites