baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 allez c'est parti le dernier mois de l'année lacher vos plus belles photo je compte sur vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai déjà fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Allé allé on pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui j'en ai que 2 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 concours photo repporté au mois de janvier je ne posséde pas les photo actuellement et trés peu de participant merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 alors juste une tite question les photos à envoyer n'ont aucun thème précis on envoi ce qu'on veux c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui sur le théme de la nature animaux tout de même pas ses voisins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu as la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 normalement je vous dirai tout ca quand je serai de retour sur le bon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu as récupéré ton ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui mais on remet ca pour février on recommencera a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites